CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il court, il court...le CPU?

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
08 février 2006 à 06:14:24

bonjour,
malgre de pitoyables commentaires (mais, ne revenons pas dessus) pour le SB de cette année, le fait de voir ce match m´a redonner envie de gouter a Madden (2 saisons que je n´y joue plus)

mais voila, un mauvais souvenir me rappelle a l´ordre, a savoir le jeu de course du CPU que je trouvais deplorable (soit inutilisé, soit je bloquais tout pour 15 à 20 Y maxi en stats de fin de match pour le CPU)

alors, question, qu´en est il pour cette année, le CPU sait il enfin varier son jeu et utiliser le jeu de course pour un ball control digne des Steelers?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2006 à 11:45:57

Faut mixer les Sliders, mais bon le ball-controll c´est relou à affronter, pire que les audibles interminables de Peyton :-d

guigui_is_back
guigui_is_back
Niveau 2
08 février 2006 à 12:38:24

j ai regardé pour la premiere fois du foot americain dimanche dernier et ca ma donné envie d acheter madden nfl 06 mais avec le jeu en anglais et n ayant jamais acheter un jeu de foot americain je me demandais si ca valait vraiment le coup, si c etait pas trop galere pour debuter.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:27

Salut,

Honnêtement on va pas te cacher qu´on a tous un peu galéré la premiere fois devant le jeu, donc si tu veux un peu d´aide va surfer la dessus : http://membres.lycos.fr/madden/guides/madden2003/intro.htm

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
08 février 2006 à 16:26:38

Pour répondre à patoche, c´était le même phénomène pour la version NCAA de Easports, et sois rassuré, ça a bien évolué.

Avec la version 06 par exemple, il n´est pas rare, même en All Pro d´encaisser 100 yards au sol sur un match. Je me suis même pris un 180 yards sur un match ( je l´avais mauvaise ce jour là je te l´accorde ).

Donc sois sans craintes.

bubqr
bubqr
Niveau 6
08 février 2006 à 18:07:36

J´avoue les audibles de Peyton, affreux. Tu jouis quand t´arrives a lui peter la gueule sur un sack...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 février 2006 à 20:34:47

mdrr C´est vrai c´est insupportable, le mec jusqu´à qu´il reste 2 sec, il te fait bouger ses mecs et il beugle!! T´as envire de lu idire " Mais lance ce snap bordel qu´on en finisse!!" :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 février 2006 à 20:51:34

Ca serait marrant de voir le commentateur de France2 officier devant un match de Peyton, il serait encore plus content de dire son ´snap´ à chaque action :-d

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 février 2006 à 21:09:36

ouais " Peyton Manning, quouatèrbaque des Cowboys ( eh oui un commentateur de merde de France 2 fait tjrs une boulette sur le nom de l´équipe! :-d) se prépare pour le snapeuuuuu!!!!! Il déplace ses joeurs et fait une screeeeeeeen passseuuu!!! Rhooooo quel placageuuuuuu de euh.... du numéro 24 ( eh oui un commentateur de France 2 ne connait pas les noms des joueurs! C´est bête quand on commente un match...)!!!! Rhhhhaaaaa, il y a du contact pas vrai Richard ( eh oui un commentateur de France 2 croit que le SuperBowl est une finale de Patinage Artistique..)"

:rire:

ced113
ced113
Niveau 10
08 février 2006 à 21:26:22

TheWarReport Posté le 08 février 2006 à 16:26:38

Pour répondre à patoche, c´était le même phénomène pour la version NCAA de Easports, et sois rassuré, ça a bien évolué.

Avec la version 06 par exemple, il n´est pas rare, même en All Pro d´encaisser 100 yards au sol sur un match. Je me suis même pris un 180 yards sur un match ( je l´avais mauvaise ce jour là je te l´accorde ).

Donc sois sans craintes.

--------------------------------------------------
-
en meme temps dans la realité il est tres fréquent que des joueurs , en ncaa , fasse des matchs a plus de 200 yards , donc c est plutot realiste en faite !

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
09 février 2006 à 00:33:17

"en meme temps dans la realité il est tres fréquent que des joueurs , en ncaa , fasse des matchs a plus de 200 yards , donc c est plutot realiste en faite !"

Tout à fait. Mais ce que je voulais dire, c´est que les séries Madden et Ncaa nous ont habitués à des jeux de courses de pucelles de la part du CPU. Donc c´est assez cool de voir qu´on peut enfin prendre 100 yards au sol par l´équipe adverse.

Sinon quand je parlais des 180 yards contre moi, j´avais Ohio State et je jouais contre Minnessota. C´est pour ça que j´avais un peu la haine lol. D´ailleurs j´étais à chier sur ce match en défense. :honte:

patoche-down
patoche-down
Niveau 6
09 février 2006 à 06:44:43

ah, ben la voila la bonne nouvelle que j´attendais pour me remettre a Madden (reste juste a trouver du temps pour le trouver d´occaz.)

le mode superstar a l´air sympa (si il n´enleve pas le plaisir de cumuler de bonnes stats sur l´ensemble de l´equipe)

PS: je n´ai pas parcouru la totalite du forum, mais il me semble que ca fuse pas mal quand quelqu´un pose une question "normale" pour un non initié; c´est le jeu qui vous rend comme ca? (loin de moi l´idée de jouer le moralisateur, mais pour un "noob" qui aurait envie de s´y mettre, l´accueuil est plutot froid, non?)

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
09 février 2006 à 12:12:17

Je crois qu´en fait, ça "fuse" surtout quand les gars se tapent 15 fois de suite les mêmes questions à la con. Genre "qu´est ce que la NFL" "qu´est ce qu´un yard". Une fois ça va, 10 fois ça devient lourd. Surtout qu´il y a tout un tas de site qui peuvent expliquer bien mieux.

La vidéo du moment