CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes débuts dans Madden...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kroser
kroser
Niveau 6
07 février 2006 à 15:52:26

Salut à tous.

je viens de faire aujourd´hui même l´achat de madden nfl 06 sur xbox360.
je commence à faire un macth Saint contre Patriots et je gagne 57 a 41 avec les Patriots.
Voici mon problême :
je voudrais avoir une certaine difficulté à gagner mes matchs avec mon équipes favorites.
Vous me conseillez de passer en difficulté All pro ou de modifier les options tout en restant en pro?

Si vous avez d´autres conseils à me donner ,n´hésité pas.

:merci:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
07 février 2006 à 16:34:50

Salut,

Tu peux passer en All-Pro des maintenant t´inquietes pas, ensuite soit tu passes en All-Madden ou tu modifies les sliders pour faire évoluer la difficulté du jeu :-)

kroser
kroser
Niveau 6
08 février 2006 à 20:02:41

Pour mon second mathc et cette fois ci en difficulté "all pro" j´ai décidé de jouer une nouvelle fois contre les Saint avec les Patriots et j´ai perdu 55 à 10.

Alors faut il que je repasse en Pro et que j´augmente les sliders du cpu à 60 ou faut il que je reste en all pro tt en baissant mes sliders à 40?

Quels est le meilleur choix à faire entre ces deux là?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:24

Si tu veux devenir un bon, reste en All Pro, sinon si t´en a marre de te prendre des pipes, reviens en Pro, mais avec tes changements, sa se vaudra. Mais le Pro avec les sliders à 40 ce sera plus facile tout de même. Mais c´est vrai que cette défaite cinglante me ferais plutot dire de revenir en Pro en augmantant les sliders. :ok:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 février 2006 à 23:03:44

putain, au premier coup d´oeil rapide sur ce topic, jai cru voir un autre "karros" ! :ouch2:

Reste en all-pro...et cest comme dans tout...plus tu vas pratiquer, plus tu vas t´améliorer....

Follix
Follix
Niveau 10
08 février 2006 à 23:10:37

Nah le but c de jouer intelligent, je suis sur que meme a all-madden si je jourait intelligent je gagnerait mais le gambling c trop fort pour moi!

kroser
kroser
Niveau 6
09 février 2006 à 09:28:31

J´ai décidé de rester en all pro,je commence à réduire la différence de score entre le mien et celui de l´adversaire.
Mais j´ai encore quelques difficulté pour certaine touche car je suis passer de la version de madden 2001 sur ps2 à celle ci sur xbox360.
Je voudrais savoir à quoi sert joystick R aprés le snap?
Et aussi commment fait on pour provoquer l´adversaire quand on cour?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 février 2006 à 14:53:16

Le joystick R ? celui de droite ? c´est le playmaker, genre en action de passe si tu pousses vers le haut, le Qb va demander au Wr (jsais plus le ou lesquels) d´aller en haut :-)

kroser
kroser
Niveau 6
13 février 2006 à 16:45:18

Bon maintenant je viens de commencer le mode franchise et je dois vous avouez que je suis un peu perdu car je n´y avais jamais jouer.

J´ai quelques petits problémes encore.
Par exemple quand je commence mon troisième quart temps,tous mes joueurs sont changer par l´ordinateur.Je veux dire par là qu´il me les remplaces par de moins bon.
J´ai aussi beaucoup de probéme avec les multiples menus du mode franchise(TOUS).
Cela m´aiderait bien que vous m´expliquiez leur nature et leur fonction.

Je rapelle que je suis sur la version xbox360.

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 février 2006 à 16:56:14

en franchise quand tu joues les matchs de pé saison, c´est normal qu´au 3eme quart temps, tes joueurs soient remplacées.

par contre qd tu commence une saison régulière tu n´auras plus ces changements

kroser
kroser
Niveau 6
13 février 2006 à 17:01:40

est que tu saurais ou un autre forumeur m´expliquer les différents menus du mode franchise et les sous-menus aussi(leur fonctions?
Se serait vraiment sympas car je suis un peu perdu!

:bye:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 février 2006 à 23:03:33

pose des questions plus précises sur ce qui te mèle exactement car sinon, on va y passer la nuit cest sur mec...

kroser
kroser
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:26:57

C´est bon j´ai trouvé la plupart de mes réponses mais si il y en a une qui me turlupine, je ne n´hésiterais pas à la poser sur ce même topic.
De je voulais avoir un conseil(toujour sur la version 360)sur le "offense playboock" et defense playboock".
Quels sont les meilleurs du jeux?
Et aussi es-ce que l´on peut mettre le "offense playbook" d´une équipe à une autre équipe?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:41:58

1) y´a pas de meilleur playbook offensif...cest a toi de voir lequel tu aimes le mieux avec le temps. Par contre, pour la défensive, étant donné que tu commences, prends une défense 4-3. C´est ce qui a de plus simple...

2) Je suis pas sur de comprendre ta question mais bon...Si tu te demandes s´il est possible de jouer disons avec les Patriots tout en utilisant le playbook des Lions, la réponse est OUI.

kroser
kroser
Niveau 6
07 mars 2006 à 19:49:55

merci karros_o5!

Alors si il n´y a pas de meilleur playbook offensif,lequel pourrais-tu me conseiller pour éviter des interceptions en niveau all-pro avec les sliders à 50.

kroser
kroser
Niveau 6
10 mars 2006 à 09:39:21

:up:

kroser
kroser
Niveau 6
10 mars 2006 à 09:46:54

Désolé pour se post inutile, j´ai trouvé ma réponse dans un topic qui date de assez longtemps.

merci quand même!

La vidéo du moment