CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flash de La Courneuve

blappa
blappa
Niveau 18
03 février 2006 à 00:26:28

Donc voilà j´aimerais savoir s´il y aurait sur ce forum une personne qui jouerait au Flash de La Courneuve, et si possible en junior.

Car je compte commencer prochainement le foot US, et vu que c´est l´un des clubs les plus proches. Mais d´abord j´aimerais avoir quelques précisions !

Voilà merçi d´avance.

nb : pour le contact, laissez juste un post si vous jouez dans ce club je rajouterais comment me contacter.

Follix
Follix
Niveau 10
03 février 2006 à 00:28:28

:sors:

blappa
blappa
Niveau 18
03 février 2006 à 00:35:45

Ton post a tout autant d´utilitée que les gérémiades que tient le Conseil de Sécurité à cet instant à l´égard de l´Iran...

Si tu trouves que mon topic est HS, et qu´il n´a aucune raison de se trouver içi, tu peux au choix prévenir un modérateur et/ou administrateur, ou même seulement laisser ce topic couler dans les tréfonds du forum.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 février 2006 à 00:50:15

ouai il a pas tort....laisse lui une chance vieux...il fait absolument rien d´mal...

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
03 février 2006 à 01:03:42

Oui et puis, pour une fois que c´est pas "qui est la meilleure équipe" ou "qui va gagner le superbowl" ou encore "comment on fait pour jouer le superbowl en mode carriere quand notre middle linebacker s´appel Maurice machin et qu´il a 88 en awareness et d´ailleurs c´est quoi awareness parceque quand je mets la vibration ya mes guards qui tapent la belotte avec le centre", estimons nous heureux.

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
03 février 2006 à 01:30:49

Faut tout leur macher au jeune d´aujourd´hui http://www.flashfootball.net/et si c´est pas assez precis http://www.flash-b.org/

Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 01:33:36

Monsieur c koi la courneuve?

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
03 février 2006 à 01:48:09

C´est une ville situé en Seine-Saint-Denis en Ile-de-France en France en Europe sur la planéte Terre dans le système solaire dans la voie lactée dans l´univers

http://www.ville-la-courneuve.fr/

blappa
blappa
Niveau 18
03 février 2006 à 01:58:47

Merci, mais justement sur leur forum privé j´ai pas vraiment eu beaucoup de réponse à mes messages privés pour l´instant, et justement je ne cherche pas à contacter un responsable mais juste un simple joueur, mais bon merci quand même je vais seulement attendre d´avoir une réponse là-bas.

Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 02:29:51

wow T cultivé soulwax

Follix
Follix
Niveau 10
03 février 2006 à 02:40:30

Comparé a toi... c clair que oui

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 10:22:28

follix c´est bon lol il a rien fait de mal :-d

Perso j´ai jamais affronté les Flash, juste vu les évoluer. C´est surement le club le plus dur en terme d´intensité en France, je sais ps si c´est idéal pour commençer.

Faudrait avoir des réactions de juniors ou ex-juniors :-)

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 février 2006 à 11:15:49

Depends ce que tu cherches en terme d´ambiance aussi, c´est une des equipes les plus athletiques de France, mais a mon avis pas celle ou il y a une meilleure ambiance...

blappa
blappa
Niveau 18
03 février 2006 à 12:40:52

Bah je sais pas mais si vous pouvez un peu me conseiller ca serait avec joie ! :)

Sinon Sannois, Sarcelles et St-Denis sont accesibles... Mais bon je me voyais pas visiter tout les clubs les uns après les autres pour me faire une idée, et j´ai bien peur que le seul fait de regarder les sites ne m´a pas réellement permis de me faire une idée sur les ambiances respectives... :s

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 14:14:02

Y´a un club à Sarcelles ?

Sinon y´a les Météores de Fontenay dans le 94

elway7
elway7
Niveau 3
03 février 2006 à 14:30:36

essais de trouver un club qui aura moins de joueur... pcq pour faire sa place dans ce club t´es mal barré :/

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
03 février 2006 à 14:47:22

dude06 qui donne des leçons alors qu´il a créé un topic sur un sujet que personne avait encore abordé ici (surtout regardez bien la date de création) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-902332-1-0-1-0-0.htm

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 février 2006 à 19:21:30

Faut pas crorie que faire sa place dans un club en France est dur...

J´ai ete titulaire toute ma saison rookie avec les Argonautes Junior, et ce jusqu´en finale du championnat de France...SI tu t´investis, tu joueras. Apres un club comme les meteores est peut etre mieux...

jgsnake
jgsnake
Niveau 6
04 février 2006 à 14:00:39

salut pour ma part je joue aux flash ,mais en senior ,enfin je pense pouvoir repondre à tes questions qd même.pour ta gouverne bubqr l´ambiance de ce club est superbe !
ps: pour info je suis cb le n°13 le big boss de l´equipe lol!!! flash let´s go flash

ced113
ced113
Niveau 10
04 février 2006 à 14:44:05

Kenjiz05 Posté le 03 février 2006 à 14:14:02

Y´a un club à Sarcelles ?

Sinon y´a les Météores de Fontenay dans le 94

---------------------------------------------
represente les meteores !! !!
par contre c est pas le club ou faut aller si tu veux gagner ! lol

La vidéo du moment