CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un conseil (Superbowl)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 21:07:41

Bonjour tout le monde,

Je m´intéresse un peu à tout ce qui est bookmaker. Et je me demandais ce que vous pensez de ça:
Si je parie 100€ par exemple sur Seattle je remporte 160€ de bénèf et si je parie 100€ sur Pittsburgh je remporte 52€ de bénèf.

Donc voila je voudrais votre avis, j´ai lu quelques articles sur NFL.com et Seattle a l´air d´être un outsider très dangereu? Ou alors Pittsburgh est il nettement au dessus?
:question:

:merci:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 février 2006 à 21:15:12

Moi je pense que Pittsburgh a un lèger avantage sur Seattle mais les Seahawks ont plus d´un tour dans leur sac et cela ne m´étonnerais pas de les voir gagner. Rien n´est impossible et le fossé n´est pas si grand que sa. Pour tes paris, la différence des bénéfices me ferais parier sur Seattle! Mais si tu a peur de Seattle et que tu pense que les Steelers ont plus de chance de remporter le SB alors parie sur eux mais tes bénéfices seront moindres. :-)

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
02 février 2006 à 21:19:52

Pas sur que tu ais ta place sur ce forum si c´est pour promouvoir les paris :nonnon:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 février 2006 à 22:03:29

Tu parles à moi GO-BENGALS-GO? Si oui, ben dsl mais il pose une question, j´essaye de l´aider dans son choix! :ok:

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
02 février 2006 à 22:08:35

Non,ça s´adressait à basketeur12

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
02 février 2006 à 22:11:30

Ok, pas de problèmes! :ok:

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 février 2006 à 22:15:09

Juste pour info, tous les paris qui ne sont pas gérés par la Française des Jeux sont interdits en France...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 22:23:13

A vrai dire ce n´est pas moi qui pari mais un pote. Perso je n´ai que 16 ans donc je vais pas allé depensé le peu d´argent que j´ai là dedans. Je me renseignais juste pour lui!

Ta réflexion est très stupide go-bengals-go parce que si je voulais promouvoir les paris, j´aurais dit "oui c´est génial" venait sur ce site etc... Je n´ai donnée aucun site, je ne fais de la pub pour personne.

J´ajouterais une dernière petite chose, ce n´est pas en posant une question demandant votre opinion que je cherche à avoir une place sur ce forum :ok: Puis après tout, si tu n´as pas de réponse à donner pourquoi poster sur ce topic, alors qu´il pourrait couler tout doucement tout seul :sarcastic:

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
02 février 2006 à 22:37:50

Tu postes en disant"je m´interesse un peu à tout ce qui est bookmaker", après,tu nous parles de faire du bénef en pariant sur une équipe...alors oui,quelque part,tu fais de la promo pour les paris.Ensuite,tu demandes un avis sur les deux équipes.Si tu veux juste un avis sur Seattle ou Pittsburgh,pourquoi nous parler de fric?Enfin, si tu postes juste pour poster,sans avoir aucune réponse de quelqu´un...je saisis pas trop l´interet!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
02 février 2006 à 22:39:47

ouch !

:-)

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
02 février 2006 à 22:56:04

:hello:
Je penses solutionner le probleme en disant qu´il existe deja des topics a ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-885560-1-0-1-0-0.htm et
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10586-453305-1-0-1-0-0.htm .

De plus, il existe aussi des sites regroupant des avis de professionels quant au Super Bowl
http://www.superbowl.com/features/archive

Enfin, d´autres sites ou tu peux voir les cotes les plus interressantes d´un point de vue bénéfice à réaliser une fois que ton ami sera fixé sur une équipe http://www.oddschecker.com/betting/mode/o/card/americanfootball-nfl/odds/749616x/sid/816104

:bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 23:05:07

SoulWax :merci:

T´as un peu de mal bengal :( L´intérêt est relativement simple, je veux une réponse à ma question et pas de "tu n´as pas ta place ici". J´ai posté les côtes pour qu´on me dise qu´est ce qu´il vaut mieux faire par rapport à celles ci, et j´ai expliqué ce qu´elles représentaient pour que vous compreniez, parce que des personnes comme toi on a apparament besoin de beaucoup d´explications pour comprendre! :-))) vrai_football l´a compris sans problème...

Cependant je ne vais pas m´attarder ici j´ai eu la réponse à ma question! :ok:

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
02 février 2006 à 23:13:59

C´est sur...je suis un demeuré...moi je m´en fous de ce que tu fais de ton fric,c´est juste que je trouve que parler de vrais paris sur un forum de jeu,c´est vraiment sans aucun intérêt et en plus,vu le nombre impressionnant de posts sur le superbowl,tu avais largement de quoi te faire une opinion sans en rajouter un... :bye:

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
03 février 2006 à 14:37:21

moi je dis seahawks sans probleme paeri sur eux tu va pas le regretter pitbusrg sont fort mais les seahawks encore plus.si les pitsburg sont mieu coter c est parce qu ils ont un passé par contre les seahawks non mais ils ont un meilleur jeu croit moi un quaterback de folie de bon aillié et sur un shaun alexander de folie paris seattle tu sera partout gagnant

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 février 2006 à 14:49:33

Philly l´année derniere avait une meilleure attaque que les Pats, mais leur D nous a surclassé.

N´oublie pas le poids de la défense, en plus, c´est le point fort des Steelers.

Once again, turnovers will the game key

La vidéo du moment