CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stéro ???

doudounans
doudounans
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:39:37

je suis d ´ accord avec toi on ne peut nier la présence du dopage au haut niveau cela dit le simple fait de progresser musculairement meme de facon spectaculaire n implique pas necessairement le dopage le travail est aussi une raison valable
meme si la mefiance est de rigueur je pense qu on ne peut discrediter sans preuve tel ou tel joueur
la presomption d innocence doit primer

en tant qu amateur et observateur on est impuissant le seul moyen que nous avons de lutter est de faire passer un message clair et sans ambiguite contre le dopage que ce soit sur ce forum ailleurs et surtout dans nos clubs aupres des plus jeunes

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:52:42

Perso qu´ils se dopent ou qu´ils se dopent pas.. anyway ceux qui usent de l´aiguille sont au courant des risques qu´ils prennent donc qu´ils viennent pas se plaindre une fois sur le carreau :-)

Et puis si ca peut rendre le jeu plus spectaculaire... bon c´est pas à Oakland qu´on trouvera des traces de dope :-d

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:26:14

Je suis bien d´accord qu´on peut parfaitement atteindre un stade musculaire important, de façon propre.

Mais pas en NFL. A part de rares joueurs qui ont l´air normaux, la plupart sont chargés, et ça se voit, c´est tellement évident.
C´est pas un scoop d´ailleurs de dire que tous sont dopés.
Très sincèrement, je ne pense pas qu´on puisse jouer en NFL sans RIEN prendre. Impossible.

ben-59
ben-59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:42

D´accord avec Kenjiz, les risques sont connus, chacun fait ce qu´il veut. Faut voir ça plus comme un spectacle que comme un sport, enfin moi c´est comme ça que je le regarde comme la NBA d´ailleurs.
C´est un peu comme en cyclisme, franchement ça interesserait personne de voir des gars monter des cols à 2km/h... Faut du spectacle.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 19:30:08

Tu peux avoir énormément de spectable sans que les joueurs soient dopés à outrance. Encore une fois, suffit de regarder la NCAA.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:28:19

Ata.. rien n´est sur qu´il n´y ait pas de dopage en NCAA, tkt les ricains ils savent y faire :-)

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:18:26

Suffit de comparer la condition physique déjà. Même si ils prennent, ça doit déjà etre moins costaud.

La vidéo du moment