CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Rape a Fromage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:01:30

Chose promise chose due : voici l’exposé sur la râpe a fromage dans sa version définitive avec un peu d’avance (dsl a ceux qui ne sont pas dans le trip et qui se demandent ce qu’ils foutent la. -_-‘

La râpe a fromage

Bien que peu médiatisée et peu valorisée dans notre actuelle société, la râpe a fromage reste pourtant un des éléments les plus aboutis de l’évolution de l’homme.

Problématique : En quoi la râpe a fromage est elle l’apogée de la connaissance scientifique ?

Dans une première partie nous étudierons Le phénomène social et culturel que représentent les râpes a fromage.
Dans un second intitulé nous étudierons les différentes utilisations de la râpe.
Enfin, le meilleur pour la fin nous vous donnerons quelques astuces ou Tips comme disent les djeunz pour avoir la Râpe a fromage Attitude ! (Prononcer attitioude si vous voulez rester djeunz).
Puis nous conclurons.

I Un phénomène social et culturel

Elles sont partout mais on ne les voie pas, tout le monde en a mai personne n’en parle. Prenons un exemple : toi, oui toi la celui qui se demande ce que fout un exposé sur la rape a fromage sur un Forum de Foot US, quitte cet écran des yeux (attends 2 secondes que je t’explique) vas dans ta chère cuisine ou maman prépare généralement ses petits plats, regarde les tiroirs, ceux que tu n’ouvres jamais, tu ne t’est jamais demandé ce qu’il y a dans? Et bien l’ami vas y ! Pose tes doigts boudinés sur cette poignée grasse et ouvre le ! Tiens ?! Mais quel est ce bel instrument que tu vois la ? Saisi le, tu sens ces frissons qui parcourent ta nuque ? Sache l’ami, que ta vie ne sera plus jamais la même.
En effet tu viens de découvrir ce que le gouvernement fait tout pour te cacher : la………………..
………………………………
………………………………………..
…… (bon ça ira pour le suspens je pense) Râpe a Fromage !! Content tu peux être !
Sache que c’est elle qui est à l’origine des bons plats ! Prenons un exemple :
Une assiette de brocolis trop cuits : C’est pas bon, c’est laid, ça sent pas bon (voire sa pue), aucun charme, le vide complet !
Prends maintenant une Pizza (Une Royale ou une Margarita) regarde : c beau, sens : ça sent bon, goûte : c’est bon (je pense que tu a compris le principe mais si tu as du temps tu peu y consacrer d’autres comparaisons).
Tu l’auras compris, elles régient ton alimentation, et ainsi toute ton existence !! ! Et CA c’est leur force.

II Différentes Utilisation

Plutôt que de nous étendre dans une interminable énumération de tous les plats dans lesquels l’utilisation de la râpe a fromage est cruciale voici quelques liens que tu pourras consulter a ta guise
http://bonappetitbiensur.france3.fr/ non tu ne rêves pas c’est bien le site OFFICIEL de l’émission de notre ami Joël Robuchon (Joël si tu nous regardes, bon appétit bien sur).
http://www.arts-culinaires.com/recettes-de-cuisine/default.aspx Un autre site sympathique
http://www.leprodelacuisine.com/ sous ce nom ma fois un rien prétentieux tu trouveras de nombreuses recettes pour utiliser ta râpe a fromage que tu aura achetée (voir partie suivante)

III Comment avoir la Râpe à Fromage Attitude ?

Pour cela il te faut tout d’abord te procurer une râpe a fromage si tu n’en a pas (la honte^^). Pour ce la démarche est la suivante : Tu doit te rendre a ton supermarché habituel par l’intermédiaire de ta voiture, ton vélos, tes mollets grassouillets ou du métro (mai fait gaffe parce que une fois que tu auras ta râpe tu feras des envieux et les métros ne sont plus très sur). L’idéale c’est de s’y rendre avec le morceau de fromage que tu souhaite râper (du moins un échantillon) affin d’essayer la râpe dans le supermarché et de choisir celle qui répondra le plus a tes exigences. Une fois ce fait vas a la caisse payer un prix dérisoire comparé a l’utilité de ta nouvelle acquisition (tu peu même demander a ce que l’on te fasse un paquet cadeau afin de l’ouvrir toi-même en arrivant chez toi). Rentre chez toi (je te le répète fait gaffe dans le métro !) Vas dans ta cuisine, arrache sauvagement ton paquet (oui même avec les dents si tu veux) déballe la, palpe la, il faut que tu fusionne avec elle. Prend ton fromage, n’aie pas peur ! Vas-y ! Râpe le! Argh ! Tu frémis ! Mec regarde toi, et soit fier : tu as la Râpe a Fromage Attitude.

Conclusion

Voila j’espère que cet étude t’auras permis de découvrir toutes les subtilités de l’instrument et si tel n´était pas le cas d´en acquerir un et félicitation a toi qui a eu le courage de lire jusqu’au bout.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:50:27

Trop fort!!! Bravo franchement!! allez, je suis sympa: 17/20! :ok: mdr

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:04:22

merci bien!! ca fait plaisir étant donné le temps ke j ai passé (jai du faire appel a ma stupidité la plus profonde et la plus enfouie pour pondre ceci :)

:hap: (bravo pour l´avoir lu jusqu´au bout)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:26:43

XPLDRRRRR

Bravo pour avoir niqué tout ton aprem dessus :-d

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:30:34

lol pas tout mon aprem mais j´y ai bien passé 20-30 minutes ce soir :)
et dire que tout ça part d´un gar qui avai demandé "eu...salut ou je peu acheter madden o_O"

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:54:36

FANTASTIQUE !! ! -le parisien

2 THUMBS UP !! ! -usa today

FANTASTICO !! ! -El Heraldo de México

sérieusement mec, un des bons topics de l´année :oui:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:58:49

Tain ça fait du bien mec. Merci beaucoup
:-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:01:56

par contre, quelqu´un qui n´était pas là plus tôt en semaine pour le post du n00b ne doit absolument rien comprendre en c´moment...

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:06:26

lol d´ou mes excuses en début de post.
A vous qui avez une question idiote a poser et qui n´avez pas vu le post du noob: ceci est un appel:
Evitez les questions du genre "c quoi un madden?" ou "J´ai pas de console ni d´ordi mais est-ce que je peu acheter le jeu?" ou alors genre "C´est quand le Superbowl?" parce c´est écrit dans la plupart des topics :)

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:09:41

...tiens au passage les gens qui n´ont pas d´ordi ne peuvent pas faire de post dans ce forum... (tiens ça me fait 2 posts idiots ce soir sauf que celui ci n´était pas volontaire -_-´ :D )

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:48:58

bien débile comme j´aime :rire:

au fait vous savez quand c´est le Supère bowlle ?

Follix
Follix
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:11:56

Mr.Scarface c koi la semaine prochaine?
Moi je vote le lave vitre :oui:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:18:27

Lol je vais prendre un petit congé apres cette demi heure d´intense activité cérébrale mais n´ayez crainte, d´autres cronqiues viendront par la suite :)

Follix
Follix
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:19:55

Nice :)

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:33:22

Tin ptdrrr quoi je te ferai faire mes disserts de philo t´as l´air d´avoir la méthode :-d

Giant95
Giant95
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:18:08

Pour moi le post du siecle c´est quand meme le type qui est venu créer son topic sur .... LES PANTHERS DE LA CALIFORNIE .... une équipe qui gagnerait pourtant a etre connue !! !!! :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:59:51

Nah c quand est le superbowl

le meilleur c magafa se retire

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
28 janvier 2006 à 00:10:48

hahaha...mdr...ouai..le post sur les pantheres était pas mal..

!! !

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:08:05

mdr je viens d´aller voire celui sur les pantheres de californie, je m´incline il est trop fort pour moi :)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:09:51

C´est vrai que c´était pas mal ce coup là... En plus le mec dit que c´est son équipe favorite! mdr il connait meme pas le nom

La vidéo du moment