CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs bizarres durant un match...

albun
albun
Niveau 6
25 janvier 2006 à 15:33:27

c´est hier soir que ça m´est arrivé: un coureur adverse tente de passer la ligne de scrimmage et là un de mes MLB arrive de plein fouet pour le bloquer(j´ai bloké le coureur adverse avec le hit stick, normal) et les deux joueurs se percutent frontalement, mon MLB a a rien eu, c´est le coureur adverse qui a tout pris ds la gueule, ET LA, a ce moment précis, ya son casque qui c barré sous l´effet du choc, le mec il s´est relevé il avait plus de casque, il était a 2m derrière lui.

Ou défois, c trop con, ya deux ballon sur le terrain, celui de l´action précédente et celui de l´action a venir, c´est plus fréquent que pour le casque qui s´en va

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:56:14

Perso le casque qui s´barre m´arrive assez souvent, j´aime bien sous le ralenti t´a le casque qui s´auto-expulse avant le chox :-d sale lache va..

Par contre jamais vu les deux ballons sur le terrain

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
25 janvier 2006 à 22:29:41

le truc du casque, cest simplement une animation dans le jeux...par contre, comme l´a dit kenjiz, au ralenti avec un bon zoom, cest assez rigolo...

Y´a aussi d´autres bug de temps à autres...ex....

-on peut controler un joueur et le faire disparaitre à travers le mur ou un des tunnels d´entrée au terrain...

-le ballon qui passe au travers de certaines parties du corps de d´autres joueurs...

-certains joueurs qui ne sont pas à leur positon. (Kicker aligné comme un WR durant un jeu)

ect...bref, rien de trop grave quand à moi...

fujitoya
fujitoya
Niveau 7
26 janvier 2006 à 01:59:03

Moi le truc marrant c´est transpercer l´arbitre

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:57:06

On parle de bug ? J´en ai eu un assez bizarre une fois...

Je balance une bombe sur Moss qui est en 1 on 1, Moss chope le ballon puis fusionne avec le défenseur adverse (on voit d´un coté Moss, de l´autre Surtain) puis se fige et rentre à moitié dans le terrain, il a fallu que les autres défenseurs arrivent pour débloquer...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:31:56

Si t´arrêtais de tricher toi un peu :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:05:49

Tu crois que ça m´amuse ? Quoique un mélange Surtain-Moss, ça donnerait bien, je le foutrais en CB et il me choperait toutes les balles hautes :-d

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:21:03

lol pas con! :ok:

Giant95
Giant95
Niveau 6
27 janvier 2006 à 13:08:06

Moi le bug le plus chiant que j´ai eu l´occasion d´avoir c´est quand meme quand le QB est en shotgun , je lance une passe a un WR en tracé assez court , une passe qui devrait en théorie pas faire plus de 15 yards ... ET LA PATATRA Lol ( bon c con je sais ), la passe est bien lancée ... mais 40 yards en arriere et c´est compté comme un fumble recouvert par la défense comme par hazard ( lol ) sur ma ligne des 2 yards ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:56:57

MDR c´est quoi ce bug de ouf ? :-d

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:17:38

la passe en arrière, çà m´arrivait souvent sur le 2004 ou 2005. çà me gonflait bien.

albun
albun
Niveau 6
27 janvier 2006 à 15:53:20

la passe en arrière moi je connais pas :non2: mais sa doit etre chiant pendant un match important de tomber dessus :hum:

Dolas
Dolas
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:58:34

je crois que çà arrivait en shotgun, sur une passe au rb (qui court sur l´extérieur) avant qu´il passe la ligne de scrimmage.
yep c´est très chiant, surtout que généralement les lb adverses arrivaient au même moment, donc ils avaient juste à continuer leurs courses pour aller récup le ballon et td.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:29:48

Aaaaaa ouais ca arrive aussi sur genre des play fakes ou le FB fakes le run, puis toss du Qb vers le RB. Le RB oublie carrément la balle (´culé va) et bing fumble rec

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:04:37

Ah ouais sa c´est la merde!! Le QB passe au RB et l´autre il court 2 mètre en avance ce qui fait fumble ( en plus ce que j´aime bien c´est que le RB il a loupé le ballon mais avec ses mains il fait come si il l´avait et continue de courir comme si il l´avait :hum: )... Mais bon svt le QB se jette et la récupère! Mais bon sa fait un 2nd and 16 au lieu d´un 1st and 10....

La vidéo du moment