Plus que trois petits jours avant le grand kickoff de l´année 2006, j´ai trouvé ce petit site qui regroupe un ensemble de pronostiques sur le SBXL et c´est sans grande surprise que les Steelers sont annoncés favoris de ce match. Voici l´adresse pour ce que sa intéresse : http://www.oddschecker.com/betting/mode/o/card/americanfootball-nfl/odds/749616x/sid/816104.
Pour ceux qui est de notre communauté de etajviens, voila ou en sont les chiffres (je rajoute exo_men dans la liste qui ne s´est pas exprimé sur ce topic mais qui a juger utile d´en créer un autre):
Nombres de parieurs : 31
Supportant les Seahawks de Seattle : 10
Supportant les Steelers de Pittsburgh : 20
Refusant de se mouiller : 1
Pour les Seahawks, il y a Dolas, Surtsey, mjr60, Mr_Scarface, billupsnba, Follix, Mithrandir, -sasuke_kun-, doudounans et moi.
Pour les Steelers, il y a Vrai_football, go_pats_72, GO-BENGALS-GO, batigol81, Kenjiz05, Ben-59, cwebb36, eti32, Minifree, ursak, salucmoimartin, ced113, arno20, samleskateur, oocz, ClearWater, exo_men, rock-bottom, ainedeze et Derelik
Pour les deux à la fois moa_II
Je tiens a préciser pour m´éviter toutes poursuites judiciaires qu´effectivement les mots pari et parieurs ont été employé sur ce topic mais il ne s´agit en aucun cas de jeu d´argent. Il n´y a rien a gagné au coup de sifflet final de l´arbitre si ce n´est qu´une sincère congratulation aux joueurs qui auront vu juste.