CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des play offs bien décevants

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 janvier 2006 à 10:18:08

Je pense que cette année, les matchs de play offs sont de qualité bien médiocre.
En wild card, Tampa - Washington a opposé deux attaques incapables d´avancer; New England et Carolina ont surclassé Jacksonville et NY Giants; et Pittsburgh n´a pas tremblé une fois Palmer sorti du match.
En tour de division on a surement vu les meilleurs matchs : Indianapolis - Pittsburgh est déjà entré dans la légende des play offs et Denver - New England a été longtemps indécis. Par contre, les deux autres...
Et le top hier soir avec deux finales de conférences pliées à une vitesse incroyable : en une mi temps pour Pittsburgh et encore mieux en un quart temps pour Seattle.
Espérons que le Superbowl relèvera un peu tout ça. En tous cas, l´opposition de style entre Seattle et Pittsburgh promet.

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:39:29

Un match qui ne se joue pas dans les dernieres secondes est donc un mauvais match ?

Youpi.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
23 janvier 2006 à 18:56:36

Ne serai tu pas un peu frustré de ne pas voir ton équipe fracasser toute les autres par hasard? :)
(aahhh...qui aurai cru que les fans des Seahawks puissent un jour marcher tete haute? :))

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:09:37

J´suis désolé mais le Colts-Steelers est l´un des plus playoff que j´ai vu en terme d´intensité et de revirement de situation (call de l´arbitre reversed, vanderbitch qui loupe le Fg du tie)

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:20:16

Alors, pour répondre à chacun :
Non, un match n´est pas obligé de se jouer dans les dernières secondes pour être un bon match mais j´ai du mal à me passionner pour des matchs comme hier soir quand tout est plié en une mi temps ou un quart temps.
Non, je ne suis pas frustré que mon équipe se soit fait fracassée car je suis supporter des Dolphins et je trouve qu´ils ont fait une saison plutôt honorable.
Et Kenjiz, si tu relis mon post, tu verras que je dis bien que celui là est déjà entré dans la légende.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:37:35

Playoffs décevants:je suis d´accord.
Seul Colts/Steelers a eu cette intensité dramatique qui distingue un match de playoff d´un match de saison régulière.

Tout le reste,ca a été blowout sur blowout,j´espère que le SB ne sera pas de ce tonneau..

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
24 janvier 2006 à 14:22:26

Lol, faudra demander aux équipes maintenant de pas trop forcer sur le score, que les adversaires puissent recoler, et que ça fasse un beau match à regarder.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:30:49

Perso un gros score élevé me dérangerait pas, enfin pas de blowout, mais un +20/+20 serait cool, du moment que y´a du TD :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:50:00

Check this out : http://msn.foxsports.com/nfl/story/5272078

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
24 janvier 2006 à 15:01:49

Check this out : http://msn.foxsports.com/nfl/story/5272078

Ben finalement, on dirait que je suis pas le seul à avoir été déçu.

MILAN-1899
MILAN-1899
Niveau 5
24 janvier 2006 à 15:24:53

oui c est vrai il n y avait pas beaucoup de suspense a part avec les colts mais bon c est quand meme des match de playof et quand t est pour une equipe et qui arrive au sb sa fait plaisir et sa devient des playof de reve si t est pour aucune de ses 2 equipe alor la je comprend :-)

La vidéo du moment