Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
seh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:13:33
c´est vrai mais apparemment elles se mettent des sacrés tampons(pas de mauvais jeux de mots!) et ça a l´air d´envoyer du lourd qd même d´après ce qu´elle m´en a dit!
Vrai_football
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:28:35
Euh... Pour le jeu de mot, j´arive pas à croire que tu dise sans sans vouloir le faire! lol Et si c´est du flag, normalement il n´y a pas de contacts alors comment elles font pour se les mettre les tampons?
grand-nouf
Niveau 8
28 janvier 2006 à 13:11:55
bah après le match, dans les vestiaires.
moa_II
Niveau 6
28 janvier 2006 à 22:51:04
Les filles qui aiment le foot US c´est rare mais de toute façon les gars qui aiment le foot US aussi. Puis il y a le problème que une fille ne peut pas jouer. Sinon les pom pom girls si elles font ça c´est parce que c´est un honneur je sais pas si vous êtes au courant mais ils y a des fan-clubs des équopes de pom pom. le flag c´est rigolo mais limité car il n´y a pas de block ni de poteaux, et pas de fumble non plus.
Surtsey
Niveau 7
19 février 2006 à 12:27:31
Moi j´aime bien suivre, regarder les matchs, jouer sur console...... mais je n´en fairais pas dans la vrai vie !