CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arena Football 2006

emperium
emperium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:20:38

Question comme ça: Quelqu´un sait si le jeu sera vendu au Canada ou il sera disponible seulement aux States (ce qui ne m´étonnerais pas). Merci!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:49:52

bah si les séries NCAA et Madden sont disponibles au Canada, je vois pas pourquoi "Arena" ne le serait pas...En plus, y´a beaucoup de studios de EA qui sont instalés au Canada. (Notamment ceux de la série NHL à Vancouver)...tk...on verra bien...mais d´Apres moi, ce sera plus le genre de jeux bon comme location seulement...jai pas de grosses attentes

emperium
emperium
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:23:34

Désolé mais la série NCAA n´est pas vraiment disponible ici. Au Québec en tout cas. Seuls les petits magasins indépendants se risquent à le vendre. Les gros eux pensent qu´ils ne feront pas d´argent avec ça et il y a cette loi débile qui dit que les livrets doivent être en français... Malgré que le 2006 est plus répandu que les éditions précédentes. La série March Madness (du basket collégial) se développe ici au Canada mais elle est vendue seulement aux States. Alors il ne suffit pas que le jeu soit fait au Canada pour qu´il soit aussuré d´être mis en vente au pays. Pas avec EA en tout cas...

Il n´y a pas grand monde ailleurs qu´aux États-Unis qui suive le football d´aréna. Même que cette ligue est au stade d´expension présentement là-bas. Alors si EA suit la même philosophie qu´avec NCAA Football, on ne tentera pas de vendre Arena Football à l´extérieur des States. En tout cas, je verrai ça le jour de sa sortie. Ça m´intéresse ce jeu....Un nouveau jeu de foot bien fait, est toujours la bienvenue chez nous!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 janvier 2006 à 18:49:12

bah perso, jai déjà trouvé NCAA et March Madness dans les EB Game de mon coin...Par contre, je dois avouer que cest impossible a trouver dans les futures shop, wal-mart...ect...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
25 janvier 2006 à 01:54:52

karros moi aussi j´ai NCAA football 2005 et 2006 (tres bon en passant) je l´ai acheter les 2 fois au compucentre mais ils sont illégale a cause de la loi au québec qui doit avoir un livret d´instruction en francais et EA veut pas payer pour le peu de jeu NCAA au canada et oui il sont grateur :-(

La vidéo du moment