J´crois c´est à l´écran depth chart, en haut a droite tu verras un point d´interrogation, clik dessus et en bas y´aura l´explication de chacuns des termes
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:59:34
kenjiz faineant tu pourrais l aider ! spd speed awr awarness agi agility acc acceleration cth catch tak tackle thp trhow power tha throw accuracy etc j en ai marre
chach9101
Niveau 1
18 janvier 2006 à 17:02:15
j´ai pas trouver l´aide que tu m´as indiqué, c´est pas grave. Si quelqu´un d´autre pourrais m´expliquer ce que les termes que j´ai écrit plus haut ça serait sympa
Kenjiz05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:08:08
En gros ca donne ca:
SPD : Speed : Vitesse STR : Strenght : Puissance AWR : Awareness : Vision de jeu AGI : Agility : Agilité lol ACC : Acceleration CTH : Catching : Qualité de réception CAR : Cariyng : Qualité de tenue de balle JMP : Jumping : Saut BTK : Break Tackle : Qualité de se séparer des placages TAK : Tackles : Placage THP : Throwing Power : Puissance de bras THA : Throwing Accuracy : Précision du bras PBK : Pass Blocking : Block sur passe RBK : Run Blocking : Block sur course KPW : Kick Power : Puissance de coup de pied KAC : Kick Accuracy : Précision du coup de pied KR : Kick Return : Qualité de retourneur de coup de pied IMP : Importance : Importance dans l´effectif STA : Stamina : Forme INJ : Injury : Résistance aux blessures TGH : Toughness : Endurance
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:55:11
bravo kenjiz ! synthetique et precis je retire ma critique
chach9101
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:45:05
merci!!! je vais pouvoir enfin choisir des bons joueurs quand je les draft etc...
Vrai_football
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:48:32
Sa c´est du bon boulot Kenjiz05! Sérieux j´ai pas eu le courage et je les connaissait pas tous.
Mr_Scarface
Niveau 8
18 janvier 2006 à 20:22:29
il est fort ce Kenjiz quand meme!
Kenjiz05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:52:31
Et ouaais Nan j´délire (ms jsuis fort quand même ahaha)
Bon bref, les attributs prennent une valeur différente selon le joueur, par exemple, ca sert a rien d´avoir un lineman avec 99 en Catching.
La j´viens de me rendre compte que la vitesse n´a le même intéret par rapport aux précédentes versions. En All-Madden ton Wr a beau avoir 10 yards d´avance sur ton adversaire direct, une fois la passe lancée comme par miracle le CB adverse cours comme une fusée encore plus vite que ton WR, même s´il a 99 en spd..
Autant privilieger la puissance et la taille.
L´idéal de toute facon est de jouer en WestCoast Offense en ratio entre 40-60/60-40 pass-run.