CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La NFL sur france4

Giant95
Giant95
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:48:04

Merci mais je saisis pas trop en fait lol , t´aurais pas une saisie d´écran ou juste un copier/coller d´un des noms d´un fichier juste pour voir comment tu les a renommé stp ?

Havilland
Havilland
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:58:36

j´ai une soluce plus rapide alors d´abord tu ouvre le fichier sans numéro il va te demander e ficher machin machin france 5 mais tu la pas alors tu ouvre le 1 quand il le demandera et après le 2 et il va tout faire ensuite quand tu voudra le lire sur le wmp il te mettra que la video dure que 6min ais enfait c´est pas vrai c´est l´integralité du l´emission voila j´espere que ceux qui ont eu du mal comme moi arriverons a comprendre :lol:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
29 janvier 2006 à 10:48:07

Bon je répare mes conneries, je re-up les topics interessants mais ceux qui veulent se marrer un bon coup allez faire un tour en page 2 :)

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:59:11

la partie 3 etant diffusé aujourd´ hui je la rendrai dispo sur bittorent cet aprem! encore désoler pour les problemes avec la partie 2

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
29 janvier 2006 à 13:36:29

Partie 3 dispo en .torrent ici:

http://www.mininova.org/tor/211701

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
29 janvier 2006 à 13:53:32

J´ai apris sur France 4 que Alexander est le "Quaterback" des Seahawks... :hum:

OlivierAtton
OlivierAtton
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:39:18

yora dimanche prochain a 20h50 un spécial soyons sport sur le foot US é aprè lémission en route vers le superbowl ou 1 truc dan ce genre la, juska 23h 30 il me semble.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:43:27

Mr_Scarface Posté le 29 janvier 2006 à 13:53:32

J´ai apris sur France 4 que Alexander est le "Quaterback" des Seahawks...

:d) ah? Hasselbeck forfait? mdr

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
29 janvier 2006 à 14:56:39

Si les commentaires du match sont aussi bons que ceux là, on a compris !
Heureusement que ça sera pas le même gars parce que : "Alexander QB", "Tony Bradshaw" ex QB des Steelers au lieu de Terry, et Jake Plummer "ovationné à son arrivé au stade à Pittsburgh par un public de connaisseur" alors que le match était à Denver, excellent le gars !

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
29 janvier 2006 à 15:07:22

Bon en fait je me suis trompé, c´est bien le mec qui va commenter le Superbowl qui a commenté ce sujet. :snif2: :malade:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:08:25

:rire: Sa promet des fous rires! mdr

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:34

J´ai trouvé sa dans mon programme tv:

Richard Tardits "Comme la boxe, le football américain offre le plaisir du choc"

Consultant de France 2 ce soir ( 5 Février 2006), il est le seul français à avoir joué en NFL, aux New England Patriots (1989-1992). Il a aussi participé à une Coupe du monde de rugby (1999) sous le maillot américain.
"Le rugby est spontané. Le football américain s´apparente aux échecs. Les joueurs sont des pions, qui doivent respecter la stratégie établie par le coach. J´ai pratiqué les deux à haut niveau, et les sensations sont différentes. Mais j´ai une préférence pour le foot américain. A part la boxe, aucun sport n´offre un même plaisir du choc. Mais la convivialité n´y règne pas en maître. Rien à voir avec la chaleur du rugby, de ses troisièmes mi-temps ( excusez-moi de vous déranger dans cette lecture mais c´est quand même moi qui me tape le boulot de tout retranscrire donc je me permet d´intervenir: cette phrase m´a bien fait marré, donc je dit :rire: ). Aux Etats-Unis le système des sélections- chaque année, seuls 100 des 3000 joueurs universitaires signent un contrat pro -pousse à un professionnalisme exacerbé. Il faut conserver son poids de forme à 100 grammes près, sinon, c´est une amende. En contrepartie, les joueurs gagnent au moins 300 000 euros par ans et 600 000 euros en moyenne."

Voilà! :ok:

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:43:43

G besoin de graines pour pouvoir dl la 3eme partie
Sinon c quoi cette histoire de Alexander QB ?

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:34:52

Ben il se trouve que le gar qui a commenté a parlé de "Alexander le Quaterback des Seahawks" donc voila si c´est ce genre de gugusse qui nous commente le SB on est foutu -_____-

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:43:26

Ahh ok loool je croyais kil été arrivé un malheur à Hasselbeck et que Alexander qui est RB allait remplacer le QB. Ba pour ce qui est du gugusse b ail a encore une semaine pour approfondir ses connaissances sur le football

angus1535
angus1535
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:43:38

ouai le commentateur cet apres midi a accumulé les aneries, outre celle que vous avez déjà précisées, il a quand meme dit à 2 reprises que nous allions assister au 80eme superbowl !! !!!!

ça promet pour dimanche.... "Mais que fait l´arbitre!! c´est un en avant flagrant!!!"

Enfin bon il va p´tetre reviser ses fiches et puis vieux vaut ça que rien sur canal+

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
29 janvier 2006 à 18:45:12

Lol mais dit toi que la il avait droit a plusieurs essais étant donné que c´etait enregistré mais le SB sera en direct... -____________-

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
31 janvier 2006 à 00:49:42

I me faut des GRAINES pour la partie 3 pke la ya aucune partie du fichier ki est dispo( ou alors g changé un truc sans faire gaffe)

Merci de seeder la 3eme les gens

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:00:13

Ne te plains j´en suis à 0% en une nuit lol, il faut attendre que sam se reconnecte :-) c´est tout... Patience... :-)

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:16:08

Moi je suis a 0% en 72 heures

La vidéo du moment