CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la défensive contre la pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kurin777
Kurin777
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:45:20

Bonjour à chaque fois que je joue les receveurs adverse sont toujours seuls et l´adversaire gagne souvent sur des jeux de passe. Mes DB sont rarement capable de les couvrir et pourtant ils ne sont pas mauvais. J´aimerais savoir qu´est-ce qu´il faut faire pour qu´il puisse mieux les couvrir et éviter que les receveurs s´échappent si facilement. Merci

Follix
Follix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:46:38

Recule les...

Au pire baisse le niveau de jeu

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:49:31

C´est peut-être ton choix de jeux qui est douteux. Si tu prends des jeux de coverage avec une formation adéquate (ex: Ne pas prendre une formation 4-3 si l´adversaire prend une formation à 5 receveurs. Une formation Quarter est plus efficace dans ce cas.), je ne vois pas comment les receveurs adverses se retrouveraient seuls. D´ailleurs beaucoup de gens se plaignent que Madden 06 est trop facile lorsqu´il est question de se défendre contre la passe. Suffit de choisir une bonne formation défensive qui s´accorde avec la formation offensive adverse pour qu´au moins chacun de leurs receveurs soient couverts par un de tes gars.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 14:03:58

en plus de ce qu´a dit Emperium,je te conseille aussi d´appeller pas mal de Cover 2,c´est a dire les 2 safeties en couverture profonde,ca reduira déjà les chances de big play.Et même sans l´appeller au moment du choix du jeu,tu peux tjs les assigner en cover 2 toi même(joueur en surbrillance puis Haut)si tu vois que tu vas être vulnérable si c´est un jeu de passe.

alterne la zone et l´indiv,si tes DB ont bcp d´awareness et de catch,la zone est un bon choix,sinon l´indiv sur les WR est recommandée.

ensuite faut adapter,si ils appellent une formation avec 1 seul WR,tu peux le prendre en double avec ton FS ou SS.

dernière solution(valable seulement si tu as un CB elite du style Bailey,McAlister,Hall..)tu peux appliquer la "Deon Theory",tu mets ton meilleur CB sur le 2e WR(le X) et tu doubles constamment le 1er(le Z).

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:12:49

Le Cover 3 n´est pas à oublier non plus si tu joues contre des équipes qui ont tendance à faire beaucoup de bombes (Raiders, Colts, les Pats même...). Dans ce temps là, il est toujours bon d´avoir 3 gars dans les zones profondes. Un Cover 3 est aussi bien à utiliser lorsque l´offensive adverse se retrouve dans une situation de long 2e ou 3e essai (quand je parle de long, je parle de 15-20 verges et plus). Il se peut encore là que l´on tente la longue passe.

Follix
Follix
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:07:50

C est facile en plus la pression tu met toute des d-line du meme coté (quant t sure que c une passe) et tu met ton plus vite lb du meme coté et tu out blitz avec :mort:

A all-pro je fais 6 a 8 sack comme sa par game

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 23:58:53

:hum: en même temps,faut ca reste un peu réaliste non?

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 janvier 2006 à 09:48:55

sinon un conseil si tu n a pas un enorme receveur en face (genre moss ou owens ) mes tes cb en bump n run (triangle + bas ) ca donne moins de temps au qb et plus a ta ligne.
de plus je te conseillerais de ne pas changer de defenseur apres le snap ca prend un peu de temps pour maitiser les interventions de tes db et tu vas te trouer souvent pour des big plays si tu gardes des 2 safeties en couvertures comme dis plus haut laisse faire les cb
moi je change pour intercepter plus souvent mais j ai rame sur 2001 2002 etc...
garantie ca fonctionne (en all -pro 4 *6min) sur une saison je me prends 50y / match a la passe

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:06:39

Perso je suis toujours en Cover 2, avec un LB en spy juste devant le QB et un autre qui va sur le QB.

Aprés en Dime ou en Quarter j´envoie Malone (FS donc) au charbon avec un LB toujours en spy, et généralement ca garantit quelques interceptions pour les CB derriere.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:08

Sacré Malone :-d

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 janvier 2006 à 02:32:03

Merci à tous pour vos conseils le fait que je joue à All-Maden explique peut être ma difficulté. Jai récessament effectué plusieurs changements dont en commenceant par les joueurs. Jai mit le paquet sur la défensive pour être sur de pouvoir mieux contenir. Jai aussi changer la phylosophie de mon head coach ( je joue avec les Raiders ). Donc présentement a place de perdre 50-7 en accordant 500 verges par la passe. Je gagne 20-17 souvent avec 225 verges accordées ce qui est plus normal :)

doudounans
doudounans
Niveau 7
26 janvier 2006 à 09:08:55

une curiosite ! as tu des problemes avec ton jue de passe a toi ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:54:23

Ola un fan des Raiders :-d

Moi c´est pareil je joue avec Oakland dans mon mode superstar et mes gars ont vachement augmenté, chaque titulaire défensif a augmenté à plus de 90 aprés une ou deux saison (j´suis en 2010). Perso c´est surtout les DB qui augmentent vachement, Woodson est à 99, Asomugha pareil, et ce salaud de Washington était à 97 avant de partir à Dallas...aprés en cover Gibson et Malone tous les deux à 99, forcément 25sacks et 15INT par saison ça aide :-)

Désespére surtout pas, tu verras meme Oakland peut devenir une bonne défense!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:33:17

C´est pour dire..

Bon au moins, ca vous sert d´avoir un bon punter :gni:

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:07:21

Ah ouais mais laisse tomber Lechler et Janikowski sont à 99, surtout le polonais y a de quoi s´étonner quand j´ai power à 90, il me rentre un 56-yarder...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:03

Da.

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:25:21

Bof mon jeu de passe est plutot ordinaire...si jai pas un bon qb et de bon WR sa va plutot mal... Cependant avec un bon TE surtout si il est grand je peux men tirer :).

Follix
Follix
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:32:38

Bof mon jeu de passe est plutot ordinaire...si jai pas un bon qb et de bon WR sa va plutot mal... Cependant avec un bon TE surtout si il est grand je peux men tirer :).

t oubli la o-line la ^^sa sert a rien d avoir le meilleur receveur, le meilleur qb si il a moin de 3sec pour lancer sa sert a rien

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:58:59

Moi j´ai toujours eu une offensive line de merde ça m´a pas empeché de faire des saisons à plus de 2000yards avec LaMont Jordan...

Kurin777
Kurin777
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:20:31

Bon jai recommancé a avoir de la misere avec ma def :( malgré le fait qu´elle soit coté a 88. Les receveurs adverse s´échape facilement et mes demis-défensifs manquent de rapidité et ne peuvent les rattrapé ou les couvrir correctement.

La vidéo du moment