CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bears ou Panthers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:22:56

Qui croyer vous qui gagnera les Bears ou les Panthers
Moi je dit les Bears

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:24:10

Je voudrais que ce soient les Panthers, je veux les voir gagner le SB 2006 !! !!!!

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:24:24

J´avais pronostiqué une large victoire des Colts et une encore plus large des Panthers. Donc c´est Chicago qui va gagner.

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:26:48

Avec leur très bonne défensive les Bears ont d´excellente chance de gagner :)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:30:29

lol

GO PANTHERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

emperium
emperium
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:31:15

Grossman devra aussi faire quelque chose aujourd´hui et ne pas tout laisser à sa défensive comme ce fut le cas chez les Bears cette saison. Chicago se présente en séries certainement avec le même plan de match que dans la saison: Defense, defense, defense,.....parce que Smith sait que son offensive ne peut pas rivaliser contre la D des Panthers. Il en faudra plus de leur part pour gagner en séries.

Panthers!

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
15 janvier 2006 à 22:41:40

GO
BEAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
!

emperium
emperium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:25:26

Vous êtes-vous demandé ce que les Bears auraient pu faire cette année avec un QB plus expérimenté et plus fiable (sans que ce sois un QB de premier plan) ?? Un quart capable de faire des passes précises et qui a une bonne vision du jeu (pas comme Grossman ou Orton) ?? Ils ont de bons WR, de bons RB, une O-line solide et une D d´enfer. Tout ce qui leur manque, c´est un bon quart. Les Bears auraient pu marquer une vingtaine de points par matchs cette saison et en accorder une dizaine maximum!

Sauf que Chicago s´entête depuis plusieurs années à jouer avec des QB qui n´impressionnent personne et qui sont détestés même par les fans. Pas pour rien que c´est l´équipe qui a eu le plus de quarts partants différents au cours des dernières années. Grossman semble être le meilleur depuis longtemps mais les Bears pourraient avoir beaucoup mieux. Donnez leur un vétéran, comme Warner par exemple, je n´ose pas penser ce que cette équipe aurait pu faire cette saison. Les Bears veulent s´organiser pour que leurs succès de cette année se continuent pour les saisons à venir. Je pense que ça passe principalement pas l´embauche d´un QB d´expérience.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:55:05

Sérieusement vous le trouvez comment M.Vick en tant que QB?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:18

Moi je le trouve moyen et assez irrégulier. Et quesque sa veut dire quand vous dites des trucs genre pocket QB ou ché pas quoi dans le genre ( pocket je sais c kil reste dans la boite mais les autre?)

emperium
emperium
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:12:38

Euh...aucun rapport avec ce topic. Pourquoi ne pas avoir demandé ça sur le topic des Falcons ?? ?

En tout cas, en résumé y´a les pocket QB comme Manning, Brady, Bledsoe ,etc. Tu as compris le concept de ce que c´est. Ce sont habituellement des QB avec une meilleure vision du jeu.

Et il y a les Qb scrambler comme Vick, McNabb ou Culpepper qui ont parfois tendance à utiliser leurs jambes et courir avec le ballon. Ils sont aussi meilleurs quand vient le temps d´éviter les blizt et de faire des passes en courant.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:19:21

Merci emperium! :ok: dsl pour le HS! :rouge:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:25:51

il est pas si mauvais que ça Orton, bien sur c´est ni manning, ni palmer, mais je le trouve bon

emperium
emperium
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:02:43

Ah oui c´est probablement pour ça que la foule le huait et scandait le nom de Grossman à Chicago dans ses derniers matchs.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:18:09

Libre à eux mais le peu que j´ai vu de lui c´etait certes irrégulier, mais généralement assez basique, surtout pour un rookie. Après je suis peut etre tombé sur de mauvais matchs.

bubqr
bubqr
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:16:48

Pour un 4th round pick, appellé a devenir le QB starter, il s´est bien debrouillé, n´a rien fait d´exceptionnel mais n´est pas tombé dans l´affreux, je suis desolé mais quand on voit le debut du match Bears/Panthers je me demande s´il n´aurait pas pu faire mieux...