sa dépend si tu aime ou pas le foot us! Si c´est que pour les graphismes, au début tu vas aimer mais au bout d´une semaine, ta soif de graphismes sera rassasiée ( notez mon vocabulaire complexe et étoffé) et là tu aura que le jeu! Si tu aime ce sera bon, mais si t´aime pas tu rique d´être déçut... Bon si t´aime et que tu veux vraiment te lancer dans madden et le foot us, je te conseil de prendre un madden 06 sur ps2, Xbox 1 ou GC parceque là tu auras les mini-camps, situations, practice, football 101... Et cela t´aideras grandement pour t´initier! Tandis que sur 360, tu as les modes Match immédiat et Franchise... Donc cet opus est plus fait pour ceux qui connaissent déjà la série et son fonctionnement et par conséquent ne t´est pas trop dédiée. C´est sûr que sur consoles 128 bits, les graphismes perdent, mais au moins tu commencera bien! Mais si les graphismes t´attirent tant sur 360, prend le mais le jeu en anglais, les modes d´aide enlevés, pour un néophite...
Je précise que c´est uen réponse que j´avais formulée pour une autre personne mais sa peut t´aider!