CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Colts D'Indianapolis

Follix
Follix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:11:15

Éliminé chez eux en 1re ronde contres les steelers c est tres tres pathétique.

Sa leur apprendera il avait les bon qb les bon wr mais la o-line et la defense en générale elle est moche.

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:14:17

Ben tant pis alors qu´est ce que tu veux que je te dise à part que je m´en claque de te convaincre.. ça te va ?
ya personne à convaincre ici, c´est un simple constat, "just a joke" dans l´euphorie de mon listing sur l´élimination d´une équipe que je hais (là non plus je te demande pas d´être convaincu hein) et de voir le match de la finale de l´AFC allé à Denver.

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:59:57

Manning a confirmé mon affirmation d´hier lors de son commentaire d´après-match. Il y a dit: "Nous jouions pour la victoire." (en parlant de la dernière drive après l´échappé de Bettis). Par contre il a dit "Nous" ce qui inclus toute l´équipe alors que je reste persuadé que c´est Manning, lui seul, qui a décidé d´y aller pour le touché plutôt que de tenté de donner une meilleur position à Vanderjagt pour son botté. En tout cas j´espère que Dungy préférait aller en prolongation puisque son équipe avait le vent dans les voiles à la fin du match. Je crois qu´il est assez intelligent pour comprendre que son équipe avait de grosses chances de gagner le match en le poursuivant en overtime. Je crois donc les analystes quand ils disent que Manning, pour une bonne partie du match, en a fait à sa tête et a joué le coach n´écoutant pas Dungy. Et après il vient se lamenter sur sa O-line en conférence de presse. Il avait raison mais d´un autre côté, il n´est pas le mieux placé pour chialer.

Bref, c´est du passé maintenant. Je prédis un SuperBowl Panthers vs. Steelers. Les gens sont tellement certains d´avoir un SB Seattle-Denver que c´est sûr que l´une de ces deux équipes ne passera pas. Et pourquoi pas les deux tiens.....

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:15:15

Ah bah on pense la meme chose emperium :-)))
Les Steelers sont vraiment costaud et à mon avis le victoire va leur donner la force necessaire pour s´imposer à Denver. Et Seattle, si en+ Alexander est blessé, je les vois pas battre Carolina qui possède l´experience et le meilleur WR de la ligue en la personne de Steve Smith...

Follix
Follix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:18:58

Manning a pas de une bonne o-line
Il n as jamais le temps.

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:46

Alexander devrait jouer contre les Panthers. J´espère juste que Peppers sera là pour la Caroline. Il semblait pas trop mal sur les lignes de côté. J´aime la façon dont les Panthers ont joué hier. La perte de Foster sera coûteuse mais j´ai confiance en leur défensive pour les tenir dans le match. Et puis ils n´ont jamais perdus un seul match à l´étranger en séries.

Pour ce qui est des Steelers, disons qui sont carrément dans le vent là et que la performance de Denver contre les Pats ne m´a en rien prouvé que les Broncos sont dignes d´aller au SuperBowl. Les Pats se sont battus eux-mêmes. Les Steelers stopperont le jeu au sol des Broncos et Plummer ne pourra pas passer aussi aisément que contre les Pats puisqu´il ne bénéficiera pas d´une aussi bonne protection de sa O-Line contre le bliztburgh. Le vrai visage de Jake "the Snake" ressortira dimanche.

Follix
Follix
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:24:25

Oui les steelers sont plus fort que les broncos

mais battre les broncos a denver dans les montagnes avec moin d oxygene tandis que eux sont habitué a ces condition c est plus facile a dire qu a faire

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:03:49

Oui mais les Steelers jouent dans une ville hyper-industrialisée. L´oxygène se fait rare à Pittsburgh avec la pollution et tout.

:dehors:

ursak
ursak
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:14:26

:rire:
Ah ben alors Denver va gagner c´est sûr.......

Et je ne suis pas si sûr que "les Steelers soient plus fort que les Broncos" mais enfin chacun son opinion

emperium
emperium
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:22:57

En tout cas si on compare la façon dont les deux équipes ont joué en fin de semaine, les Steelers dominent largement.

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
17 janvier 2006 à 00:15:06

Polamalu overturned interception the wrong call

http://sports.espn.go.com/nfl/playoffs05/news/story?id=2294309

bon heureusement pour eux que ça a rien changé au final. juste quelques sueurs froides en plus :-d

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
17 janvier 2006 à 01:01:27

"Ben tant pis alors qu´est ce que tu veux que je te dise à part que je m´en claque de te convaincre.. ça te va ?
ya personne à convaincre ici, c´est un simple constat, "just a joke" dans l´euphorie de mon listing sur l´élimination d´une équipe que je hais"

Ben c´est pareil, je fais un constat, t´as fais une joke de merde, même pas drole et de mauvais gout, mais ça nous arrive à tous.

Bref, pour en revenir aux Colts, tout le monde est de plus en plus persuadé que Manning a voulu faire le malin en n´écoutant que lui même et en rejetant ensuite la faute sur sa O-line ( Terrel Owens combo ).
Très très naze le Peyton.

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:15:08

Ouais et il y a même un joueur des Steelers, Joey Porter, qui a affirmé que les arbitres étaient vendus:

"Je sais qu´ils voulaient que Indianapolis gagne le match; le monde entier aime Peyton Manning.", qu´il a dit.

Perso, je n´ai pas vu le jeu mais à ce que j´ai entendu à la TV, tous les analystes et même la NFL s´entendent pour dire qu´il y a eu mauvaise décision de la part de l´arbitre alors ça devait être flagrant.

Ah oui! On remet aussi beaucoup en question le leadership de Manning depuis qu´il s´est subtilement attaqué à sa O-Line hier après le match. Vous avez vu le petit sourire qu´il a fait après que Vanderjagt ait raté son botté. Un sourire qui voulait dire genre: "Je le savais...". Sans oublier toute cette frustration qu´il a dégagé au travers de ses regards envers ses receveurs. Bon ok j´arrête de rabaisser Manning. C´est juste qu´hier il a montré à tout le monde un visage que l´on connaissais moins bien de lui. J´avoue aussi que ça fait plaisir de se défouler sur lui. Mais pour le moment, il n´est plus une menace.....jusqu´en septembre prochain.

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:42:58

2 ans de suite que les colts font un départ canon, on parle pendant 2 mois d´une saison blanche.
Résultat, à la fin de la saison, ils veulent reposé leurs gars sur les 2 ou 3 dernier match et les perdent. Et ils arrivent en playoffs et se font virer au 1er match.

franchement ils devraient essayer de finir à 16-0 pour arriver en PO sur une lancée de victoire plutot que sur "on va forcemment aller au SB, on est les meilleurs, et on est frais"

enfin, moi je suis pas entraineur :)

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:56:35

Le problème avec les Colts, c´est qu´ils ne sont probablement jamais remis en question cette année sur leur façon de jouer et ce, même après la défaite contre les Chargers. Ils ont gardé la même recette tout le temps. Ça peut marcher pendant la saison mais quand tu arrives contre les meilleurs dans les séries, tu dois briser tes tendances car celles-ci sont étudiées plus que jamais.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
17 janvier 2006 à 16:43:42

en effet,Manning a voulu encore être la star,alors que le match aurait pu se gagner si Edge avait été utilisé autrement que quelques malheureuses portées de balles..

on voit que Pittsburgh a pris note de la défaite des Colts contre SD,si tu blitzes régulièrement mais intelligement,Manning panique..et avec Polamalu qui traine derriere,ben ca fait l´interception que le vendu d´arbitre a décidé d´interpreter comme une passe incomplète.

et maintenant,avec Edge et Wayne free agents,les Colts ont peut être laissé passer leur meilleure chance.

emperium
emperium
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:57:46

Vanderjagt sera aussi agent libre mais lui probablement que pu personne à Indy veut le revoir :rire:

Et là ça commence déjà à parler que Dungy pourrait remettre en question sa carrière de coach avec ce qui s´est passé avec son gars. Pour le moment il dit qu´il sera là l´an prochain mais il avoue que les prochains jours auront un impact sur sa décision concernant son avenir. Bref, beaucoup de péripéties à prévoir dans la NFL pendant la off-season.

ursak
ursak
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:43:10

Ouais bon je pense que parfois le silence est la meilleure des armes...

GO BRONCOS

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 janvier 2006 à 23:55:07

bon ben cest le temps que je fasse un peu de trash talk contre les colts...cette équipe que je déteste autant (je sais...la liste commence a etre longue :-)

Mais sérieusement, comment ne pas détester les Cots et Peyton Manning.

Peyton...un gars sans aucune classe...un loser...qui n´a jamais su performer lors des gros matchs. (voir aussi sa carriere dans la NCAA à Tennessee)

Le gars se pointe avec la meilleure offense de la ligue et trouve le moyen de rater son coup...

Je sais ...Je sais...la OL n´a pas joué son meilleur match...mais c´est pas une raison pour blamer le reste de l´équipe et s´enlever toute partie du blame.

"Let´s just say we had some problems in protection"

"Certainly it has not been for a lack of effort due to my part"

:nonnon:

Combien de Manning ça prend pour se rendre au SuperBowl ?? ?

- plus que 3 apparament ! :rire:

Au moins, quand mes birds perdaient en playoffs, personne n´accusait personne. Meme que des gars comme Dmac et Reid acceptaient de prendre le blame à 110 %

C´est bien triste pour Dungy...un bon gars qui l´a pas eu facile cette année...mais bon dieu que je suis heureux de voir "Mr Perfect Manning" hors des playoffs apres une saison pareille.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
18 janvier 2006 à 00:00:44

et son frère Eli a l´air de la même graine :rire:

La vidéo du moment