bon ben cest le temps que je fasse un peu de trash talk contre les colts...cette équipe que je déteste autant (je sais...la liste commence a etre longue
Mais sérieusement, comment ne pas détester les Cots et Peyton Manning.
Peyton...un gars sans aucune classe...un loser...qui n´a jamais su performer lors des gros matchs. (voir aussi sa carriere dans la NCAA à Tennessee)
Le gars se pointe avec la meilleure offense de la ligue et trouve le moyen de rater son coup...
Je sais ...Je sais...la OL n´a pas joué son meilleur match...mais c´est pas une raison pour blamer le reste de l´équipe et s´enlever toute partie du blame.
"Let´s just say we had some problems in protection"
"Certainly it has not been for a lack of effort due to my part"
Combien de Manning ça prend pour se rendre au SuperBowl ?? ?
- plus que 3 apparament !
Au moins, quand mes birds perdaient en playoffs, personne n´accusait personne. Meme que des gars comme Dmac et Reid acceptaient de prendre le blame à 110 %
C´est bien triste pour Dungy...un bon gars qui l´a pas eu facile cette année...mais bon dieu que je suis heureux de voir "Mr Perfect Manning" hors des playoffs apres une saison pareille.