Bon je crois que Manning n´a pas suivi beaucoup les indications de Dungy lors de ce match. Il en a fait à sa tête quand il a vu que rien n´allait pour son équipe. Autant il peut démontrer qu´il a un esprit d´équipe fort en saison, autant il devient individualiste et pousse trop son jeu lorsque les matchs deviennent importants. Jamais il gagnera un Super Bowl ou même un match de séries avec cette attitude. Il deviendra alors un Dan Marino no.2, un QB qui bat tous les records mais qui n´aura jamais sa bague.
Je pense donc qu´à la fin du match, après l´échappé de Bettis, Manning voulait y aller pour le TD, et la victoire. Il ne voulait rien savoir de l´overtime. Je suis persuadé que Dungy voulait y aller pour la prolongation. Manning n´a pas joué de façon à ce que Verderjagt ait une bonne position sur le terrain. Je pense que les Colts auraient gagné ce match s´il y avait eu overtime.
Sérieusement, je crois que si les Colts avaient à gagner le SB, ça devait se faire cette année. Ils avaient l´équipe pour je crois. Là Wayne, James, Stockley je crois, et quelques joueurs partants de la défensive seront sur la liste des agents libres ce printemps. Il y aura de grosses pertes pour cette équipe c´est sûr. Leur divison n´est pas super bonne et ça les aidera encore pour les prochaines saisons mais en séries ça sera difficile contre les grosses teams.