CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carière Finie ???

Derelik
Derelik
Niveau 4
13 janvier 2006 à 01:17:32

Carson Palmer QB de Cincinnatie Bengals a été gravement blesser a la jambe gauche.Une rumeur dit que ca carrière assez mouvementer prendra fin a cause de cette incident vérité ou mentrie ?? ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 janvier 2006 à 01:44:45

faut voir apres la chirurgie dans quelques temps

• :d) carriere mouvementée :g)

:( sa carriere n´a rien de tres tres mouvementée comprarée à dautres joueurs...

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:57:58

Je ne vois pas comment une blessure à un genou puisse achever la carrière d´un QB. Une blessure sérieuse au coup, à la tête ou à l´épaule droite peut-être mais pas ça. Surtout que Palmer n´est pas un de ces quarts qui court beaucoup. Une blessure qui le rendre peut-être plus fragile au niveau de la jambe mais de là le retirer à jamais du jeu ça serait surprennant. Avec le temps, Favre a accumulé plusieurs maux de tous genres et jamais il joue en étant à 100% physiquement et ça ne l´a pas empêcher de toujours jouer en guerrier.

Je ne dirais pas non plus que Palmer a eu une carrière mouvementé. Il en était à sa première vraie saison comme QB partant (enfin, je crois).

Derelik
Derelik
Niveau 4
13 janvier 2006 à 02:14:25

mouvementé pour un débutant pour un équipe qui a de tres bon wide jvoulais dire

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2006 à 02:23:59

Débutant c´est vite dit. C´était sa 3e saison dans la NFL et l´an passé il a joué 13 matchs. Ce qui vient faire mentir mon affirmation que cette saison-ci était sa première en tant que QB partant.

Mais le mot "mouvementé" est quand même mal choisit je trouve pour qualifier la carrière de Palmer qui a vraiment explosé cette année. Je crois que "surprennant" serait peut-être un meilleurs choix.

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2006 à 06:05:27

Bon d´accord je viens de lire l´article sur le site de la NFL et la carrière de Palmer serait bel et bien en jeu. Je trouve ça juste étrange qu´une blessure au genou peut ruiner la carrière d´un QB. En tout cas, semblerait que ce fut le cas dans le passé. Si les docteurs le disent....

Dommage car il a du potentiel et il est probablement le meilleur QB à possèder pour les Bengals. En plus il vient tout juste de signer un bon p´tit contrat. En tout cas on va attendre la suite avant d´avancer de mauvaises choses.

bubqr
bubqr
Niveau 6
13 janvier 2006 à 10:22:52

Une blessure au genou peut bien sur mettre fin a une carriere, on a vu ca dans mon club, un mec qui se fait le meme genre de blessure et qui avait les ligaments dechirés, le cartillage touché et le menisque plus ne place si je me souviens bien, un vrai bordel, il a pu remarcher, recourir aussi mais il ne pouvait plus refaire de sport intensement...

Ca serait vraiment cruel pour Palmer et pour tous les fans des Bengals si ca devait arriver, eux qui ont attendu si longtemps une saison comme celle la... Ils avaient une offense sur laquelle batir, a laquelle il ne manquaient qu´un bon TE, et une defense qui a montré quand meme de belles choses...Ca serait affreux et completement injuste.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:10:50

La blessure était grave mais le médécin a déclaré que tout s´était bien passé et que Palmer serait vite de retour vu sa volonté et son courage(sans doute pour les premiers matchs de la présaison).Voici l´article publié sur le site des Bengals:
http://www.bengals.com/news/news.asp?story_id=5019

La vidéo du moment