salut à tous! je trouve qu´il n´y a pas assez de fumbles dans ce jeu. Expliquez moi comment provoquer un max de fumbles car mes stats en fin de saison sont très réalistes sauf sur les turnovers(4/5 interceptions/match+1fumble R./2matchs). merci d´avance et j´éspère que c´est pas un défaut du jeu comme les punts return.
grand-nouf
Niveau 8
12 janvier 2006 à 11:42:51
les fumbles sont souvent provoqués par des plaquage avec le hit stick. ou alors quand le QB fait une course il a plus souvent de chance de faire tomber le football qu´un HB.
après les nombres de fumbles forcés et repris il sont pas trop réalistes chez moi non plus (trop peu par rapport à toutes les autres équipes).
emperium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:27:11
Fait en sorte qu´il pleuve ou qu´il neige beaucoup
Bon je sais que nous n´avons pas le contrôle sur la température dans tous les modes. Seulement dans Play Now en faite....
reno7777
Niveau 1
12 janvier 2006 à 19:08:46
merci pour vos réponses meme si elle me décoivent car j´aurai préferer que ce soit du à une méconnaissance de certaines touches en défense. tant pis. bonne soirée à tous.
Niners4ever
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:46:36
Moi perso j´utilise bcp le hit stick et je réussis pas mal de fumble ( au moins 30/saison) j´ai meme établis mon record perso pour un joueur avec 10 fumble provoqués sur une saison avec un rookie DE hyper rapide (89 en spd). Je modifie aussi notamment sur les kick offs les joueurs présent, je mets mes OLB titulaires plein centres, ca permets de provoquer qques fumbles en plus par saisons
guigui_is_back
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:16:03
Lors de la majorité des punts de l´équipe adverse, je receptionne la balle mais a chaque fois les joueurs adverses sont déjà là, ils me plaquent et 3 fois sur 4 il y a un fumble. Est ce qu´il y a une technique pour receptionner plus facilement les punts ou pour que mes joueurs protègent le receveur peut être?
Karros_05
Niveau 9
03 mars 2006 à 20:38:38
call un "fair catch" si t´as pas d´autres solutions.
guigui_is_back
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:49:30
ok je vais faire comme ca, je pensais qu´il y avait une autre solution
guigui_is_back
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:50:15
au fait j´ai oublié : Merci !! !
KingSlayer
Niveau 6
04 mars 2006 à 04:10:07
Vas te chercher des joueurs qui frappe plus... Sa aide grandement a faire des fumbles....
guigui_is_back
Niveau 2
04 mars 2006 à 10:05:25
oui je vais aussi aller voir ca, mais je viens juste de commencer une franchise avec les Arizona Cardinals et je ne sais pas encore trop comment on gère les transferts dans ce jeu, mais si tu as des joueurs à me suggérer, je suis ouvert à toute aide.
guigui_is_back
Niveau 2
04 mars 2006 à 10:40:21
euh en fait je me suis rendu compte que tu n´as pas compris mon problème kingslayer. C´est pas quand moi je punt mais quand l´équipe adverse punt et que je receptionne. Sinon karros_05, pour appeler un "fair catch", c est quelle touche sur la PS2(j´ai pas trouvé dans le manuel d´explication)??
Kenjiz05
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:12:29
Entraine toi ! avant la réception c soit triangle, carré, rond (jsé pas la config sur PS2)
En tout cas si tu recherches, le sujet a été maintes fois traité