CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avantage décisif?

seh
seh
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:51:45

:salut: à tous
cette année, les colts ont enfin l´avantage du terrain pour tous les PO et personnellement je pense que cet avantage risque d´être décisif quand on sait que dans le froid de boston en finale de conf ils se sont régulièrement fait cognés, alors une finale afc pat-colts sous le dôme pourrait avoir une issue différente cette année(si les 2 équipes se qualifient...).

ursak
ursak
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:58:09

Tout de suite Pats-Colts... et pourquoi pas un petit Broncos-Colts avec une issue totalement différente de ces 2 dernières années...

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:39:24

"Tout de suite Pats-Colts... et pourquoi pas un petit Broncos-Colts avec une issue totalement différente de ces 2 dernières années..."

Parcque meme avec l´avantage du terrain je vois pas mais alors pas du tout les Broncos battre les Patriots. La finale AFC Colts-Pats parrait prevu d´avance mais meme si les Colts joueront à domicile, je sais pas je les sens pas, les Patriots peuvent très bien les battre, Manning est un looser en PO, pas Brady...

ursak
ursak
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:36:12

Ouais enfin c´est pas écrit à l´avance non plus...
Brady a beau être à 10-0 en playoffs c´est pas pour ça que les Pats ne peuvent pas perdre...
D´ailleurs, son bilan au cours de la saison est impressionnant de relief entre ses perf à domicile et à l´extérieur, du style autant de TD et INT à l´extérieur alors qu´à domicile seulement 1 seule interception.

Je pense qu´il faut arreter de voir les Broncos avec le Plummer looser qu´il était mais après chacun son opinion qd même. Ok, j´en suis fan mais j´ai lu ya pas longtemps qu´ils étaient archi "underrated". De même que "les Pats sont de retour", mais moi je dis : et alors ?
Brady a 10-0 en playoffs pour la petite histoire soit, mais c´est pas un présent de vérité générale, d´ailleurs j´espère bien que samedi soir l´exception qui confirme la règle va arriver...
En playoffs, rien n´est prévisible quasiment et tout peut arriver n´importe quand (cf blessure de Palmer, je sais pas si le match aurait été le même..)

Donc wait and see, que le meilleur gagne mais...
GO BRONCOS

Pareil pour les Colts, c´est "THE TEAM" mais David n´a-t-il pas battu Goliath ?? hum, ok désolé je sors...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:56:29

D´autant que Denver part favoris dans ce match. même en tenant compte de ce qu´à fait New England récemment.

Denver sous estimé cette saison. Au début c´était "justifié" mais à la fin non. Plummer ne fait plus autant de connerie. L´attaque au sol est très efficace, la défense aussi.

Je dis qu´on va voir un bon match de football... et qu´au final Denver gagnera :D

GO BRONCOS !! !!

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:18:04

Bah ça me dérangerait pas de voir les Broncos gagner, un peu de changement ça fait pas de mal :) Mais c´est juste que pour moi ce serait une grosse surprise de voir les Patriots perdrent.

Après les stats de Brady à l´exterieur en saison régulière oué bof, on sait tous que la saison régulière et les PO sont 2 mondes totalement différents.

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2006 à 09:20:22

un peu de chgt serait le bienvenu, mais les pats à domicile risquent d´être difficiles à bouger, d´autant que l´expérience à ce niveau fait vraiment une grosse différence. quant aux colts, vont ils réussir à vaincre le syndrome, "on est magique en saison régulière et on perd les pédales en PO", et se hisser enfin au sB qu´on promet depuis un moment à manning? Début de réponse ce week-end.
:bye:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:24:10

seh Posté le 13 janvier 2006 à 09:20:22

un peu de chgt serait le bienvenu, mais les pats à domicile risquent d´être difficiles à bouger

c´est denver qui à l´avantage du terrain et non new england.

GO BRONCOS !

seh
seh
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:34:03

oups, désolé! enfin j´espère que les broncos réussiront pour varier un peu d´une finale de conf avec les pats, mais je pense tout de même que l´expérience des pats fera la différence.

skeleton
skeleton
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:43:10

La clé du match sera certainement la performance de Plummer, s´il ne fait pas de turnovers et qu´il reste à son niveau de cette saison (il me semble que son taux d´INT a bien chuté), Denver aura sa chance.

La vidéo du moment