Ouais enfin c´est pas écrit à l´avance non plus...
Brady a beau être à 10-0 en playoffs c´est pas pour ça que les Pats ne peuvent pas perdre...
D´ailleurs, son bilan au cours de la saison est impressionnant de relief entre ses perf à domicile et à l´extérieur, du style autant de TD et INT à l´extérieur alors qu´à domicile seulement 1 seule interception.
Je pense qu´il faut arreter de voir les Broncos avec le Plummer looser qu´il était mais après chacun son opinion qd même. Ok, j´en suis fan mais j´ai lu ya pas longtemps qu´ils étaient archi "underrated". De même que "les Pats sont de retour", mais moi je dis : et alors ?
Brady a 10-0 en playoffs pour la petite histoire soit, mais c´est pas un présent de vérité générale, d´ailleurs j´espère bien que samedi soir l´exception qui confirme la règle va arriver...
En playoffs, rien n´est prévisible quasiment et tout peut arriver n´importe quand (cf blessure de Palmer, je sais pas si le match aurait été le même..)
Donc wait and see, que le meilleur gagne mais...
GO BRONCOS
Pareil pour les Colts, c´est "THE TEAM" mais David n´a-t-il pas battu Goliath ?? hum, ok désolé je sors...