Non je ne crois pas que tu parles du même jeu bubqr. En tout cas, ce n´est pas tout à fait ça. Les Steelers ont fait une feinte de course à l´extérieur, vers les lignes de côté du côté droit, avec Randel El puis celui-ci a fait une longue passe horizontale vers Big Ben qui se tenait de l´autre côté du terrain du côté gauche. Là le QB a fait sa bombe verticale.
Le jeu qui est dans Madden c´est une feinte de course à l´intérieur que le RB fait tout en ayant le ballon. Avant de dépasser la pocket, il remet le ballon au QB qui est tout près à la manière d´un toss (donc pas vraiment une passe comme on a vu faire Randel El). Puis là le quart fait sa bombe vers un receveur. Les Cowboys utilisent souvent ce jeu je crois. Mais j´avoue que c´est dans le même style que ce que l´on a vu à Cincinnati en fin de semaine. C´est juste moins spectaculaire.
Et c´est vrai que ce jeu marche pas vraiment dans Madden 06 comme à peu près tous jeux de passes truckés quand on joue à all-pro ou à all-madden. Impossible de berner la défensive adverse avec ça. C´est comme les HB Pass à la Tomlinson, les Play Action qui résultent 1 fois sur 3 un sack du quart avant même avoir eu le temps d´être en mesure de faire sa passe et aussi des jeux reversés avec un WR. Il est quasi-impossible de faire une bombe à ses receveurs alors imaginez réussir parfaitement un jeu trucké. C´est ce que je reproche au jeu depuis sa sortie. On est toujours obligé de jouer de façon conservatrice (des hooks, des changements brusques de direction à 90 degrés, etc.)lorsqu´on joue à un haut niveau de difficulté. J´utilise environ 20% de mes jeux de passe dans mon playbook par matchs. Dès que les trajets sont trop compliqués, impossible de réussir le jeu. EA a voulu démontré la difficulté de jouer QB avec l´édition 2006 mais y faut pas exagérer non-plus. C´est la principale chose que je déteste de Madden 06, avec le QB Vision.