CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Kick

Derelik
Derelik
Niveau 4
08 janvier 2006 à 23:36:01

Ouais je joue souvent en mode all-pro et je perd souvent des matchs a cause que je rate toujours mes kick,botté de placement,et Punt.Il n´y aurais pas une commande ou autre chose que a la place que ca soit nous qui kick qu´on soit remplacer par un CPU...

Enfin merci de votre aide !! !

ursak
ursak
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:52:49

Et bien non, la seule chose à faire c´est de t´entrainer (il existe un mode pour ça), à un moment tu choperas le truc, il faut avoir le rythme en fait et apres ça viendra tout seul

emperium
emperium
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:55:42

Non impossible de faire faire la job au CPU. Après tout, les spécial teams font souvent la différence dans un match alors pourquoi donner la chance au joueur de se faciliter la chance sur ces jeux. Et puis je crois que si tu as de la difficulté avec tes kicks et tes punts, tu n´es pas vraiment prêt à jouer à Madden.....

Peut être devrais-tu avant te pratiquer ?? ? Je pense que dans le mode franchise, il est possible de le faire....

Brother_brodeur
Brother_brodeur
Niveau 1
09 janvier 2006 à 15:05:32

bien tu pourrait modifier les setting en allant dans my madden , gameplay setting , A.I. , tu apuis choisie special team la tu mets tous o maximum est quand tu joura un parti tu aura qu´a apuyer un seul cou est le tout seras fait

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:44:22

moi c´est pas un problème de kick mais une recherche de tactique, les steelers l´ont employé contre les bengals ils appelaients sa une "flea flicker" (source footballamericain.com) et quelqu´un peut me dire si elle existe dans tous les play book de chaque équipe et si oui dans quelle formation peut on la trouver ?

Go Pats !

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:47:59

oups ! j´ai oublié de précisé que c´était (je prends avec le nom des joueurs sur lequel j´ai trouvé)"Sur une flea flicker (une stratégie à haut risque où Antwaan Randle El repasse la balle à B. Roethlisberger après une feinte de course)" voila :D

bubqr
bubqr
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:05:46

Le Flea Flicker existe dans pas mal de playbook sous la forme d´une feinte de course du HB qui redonne la balle au QB qui passe, mais sur psp ca marche super mal...

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:14:38

Non je ne crois pas que tu parles du même jeu bubqr. En tout cas, ce n´est pas tout à fait ça. Les Steelers ont fait une feinte de course à l´extérieur, vers les lignes de côté du côté droit, avec Randel El puis celui-ci a fait une longue passe horizontale vers Big Ben qui se tenait de l´autre côté du terrain du côté gauche. Là le QB a fait sa bombe verticale.

Le jeu qui est dans Madden c´est une feinte de course à l´intérieur que le RB fait tout en ayant le ballon. Avant de dépasser la pocket, il remet le ballon au QB qui est tout près à la manière d´un toss (donc pas vraiment une passe comme on a vu faire Randel El). Puis là le quart fait sa bombe vers un receveur. Les Cowboys utilisent souvent ce jeu je crois. Mais j´avoue que c´est dans le même style que ce que l´on a vu à Cincinnati en fin de semaine. C´est juste moins spectaculaire.

Et c´est vrai que ce jeu marche pas vraiment dans Madden 06 comme à peu près tous jeux de passes truckés quand on joue à all-pro ou à all-madden. Impossible de berner la défensive adverse avec ça. C´est comme les HB Pass à la Tomlinson, les Play Action qui résultent 1 fois sur 3 un sack du quart avant même avoir eu le temps d´être en mesure de faire sa passe et aussi des jeux reversés avec un WR. Il est quasi-impossible de faire une bombe à ses receveurs alors imaginez réussir parfaitement un jeu trucké. C´est ce que je reproche au jeu depuis sa sortie. On est toujours obligé de jouer de façon conservatrice (des hooks, des changements brusques de direction à 90 degrés, etc.)lorsqu´on joue à un haut niveau de difficulté. J´utilise environ 20% de mes jeux de passe dans mon playbook par matchs. Dès que les trajets sont trop compliqués, impossible de réussir le jeu. EA a voulu démontré la difficulté de jouer QB avec l´édition 2006 mais y faut pas exagérer non-plus. C´est la principale chose que je déteste de Madden 06, avec le QB Vision.

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
11 janvier 2006 à 12:36:31

je l´ai trouvé avec les pats je joue en all-pro et c´est vrai que sa marche très rarement comme le "fb fake hb toss" c´est plus une perte de yard qu´autre chose :-) merci de ta réponse :-)

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:59:11

De rien! Mais moi le "fb fake hb toss" en I-Formation, je trouve qu´il marche plutôt bien. Ça dépend aussi comment la défensive adverse se place. Le problème dans Madden 06 ce n´est pas les jeux de course truckés, qui marchent bien lorsque bien utilisés, mais plus les jeux de passes truckés.

doudounans
doudounans
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:17:16

je suis assez d accord avec toi emperium le jeu de passe est devenu vraiment restrictif j arrive a un bon rating maintenant mais j en peux plus des curls la variation offensive n est vraiment pas terrible.comme le jeu de course est plutot facile ca devient tres lassant et répétitif
je rajouterais que l ´ attaque adverse estdevenu vraiment tres faible sur les maddens 2001 a 2004 c etait dur de defendre contre la passe maintenant pffff.....

je me rappelle pas la derniere fois qun qb a dépassé les 40 % pourtant meme si je laisse faire le cpu sans avoir des defenseurs formidables et le qb adverse balance toujours des passe improbables sur des cb supermans
bon je rale mais j apprecie le jeu quand meme !!

emperium
emperium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:22:34

C´est pour celà que moi j´augmente l´I.A. de l´offensive du CPU parce par défaut, c´est vraiment nul et facile à repousser. Je crois vraiment que le QB Vision ralentit la vitesse d´exécution du QB-CPU et c´est pourquoi il est plus facile de le sacker ou de le forcer à lancer la balle rapidement et donc, de lui faire prendre de mauvaises décisions. En voulant apporter une nouvelle dimension au système de passe, EA l´a complètement banalisé.

Mais maintenant, avec les changements de l´I.A. que j´ai fait, je doit constament mettre 3 ou 4 joueurs en position de safety puisque le CPU ne fait que me balancer des bombes donc très peu de passes à l´intérieur des 10 verges. Les seuls touchés que j´accordent, sont sur des passes de 50-60 ou même 70 verges. Le CPU est incapable de faire un touché par la passe lorsqu´il a 20 ou 30 verges à faire avant d´atteindre ma zone de TD et plus il s´en approche, plus c´est impossible pour lui à faire. C´est pour dire que la façon dont le CPU a été programmé, son style de jeu se voit TRÈS limité et nous limite aussi dans nos choix de jeux. Mais bon, retouché l´intelligence artificielle du CPU a été la seule façon que j´ai trouvé pour avoir des adversaires compétitifs offensivement. Je n´ai pas de difficulté à croire que Madden 06 offre l´un des systèmes de jeu de passe les plus mal foutus de la série. J´espère juste que EA en est conscient ou bien que les gens leur font comprendre et que tout se règlera pour le 2007.

doudounans
doudounans
Niveau 7
12 janvier 2006 à 09:01:48

en reglant l ia du qb au max ca ne s ameliore pas ?

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:36:28

Non ça ne fait qu´améliorer la précision de ses passes. Mais encore là, quand tu règles l´I.A. trop au max pour l´offensive-CPU, il y a vraiment abus de la passe-bombe. Il n´est pas fou le CPU non plus. Quand il voit un receveur qui part en ligne droite et qui se démarque de ton CB (ce qui arrive souvent quand tu augmentes le Pass Protection) il va lancer sa balle là.

Ton ça pour dire que je ne vois pas de complexité dans la façon d´exécuter des QB-CPU. C´est 90% de longues passes. Mais là, c´est toujours en augmentant l´I.A. du CPU. Je ne sais pas trop ce que ça donne par défaut à All-Madden.

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:14:06

Je viens de me taper un match de NCAA football 2006 et l´offensive adverse a tenté de m´avoir avec le jeu dont parlait go_pats_72 plus haut. Exactement le même jeu trucké que les Steelers ont fait contre les Bengals.

La vidéo du moment