CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micheal Vick ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Derelik
Derelik
Niveau 4
04 janvier 2006 à 17:14:19

Bon,Quesque vous lui trouver a ce Micheal Vick nah mais merde tout le monde dit que ces le meilleur nah ces faux ce gars n´est que simple quaterback parmit tant d´autre MAIS lui il sait courrir et ces tout a part ca jvois pas ce qu´il mérite d´autre et sur tout dans une équipe comme les Falcons cette équipe a besoin de tout comme Receveurs,Demi,et d´un Quart-arrière...!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:26:10

j ai vu une video de lui et franchemen il ma epoustouflé par sa vitesse pour un QB il cou bien vite , moi j aime bien mai nivo lancé il a rien d autre k un autre mai il fai le spectacle

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:28:16

Nooooooooooooooon!!!! Je l´aime mon Vick!!!!! Il est trop fort!!!!!!!!! lol Non je déconne! Mais étant donné que je suis un grand fan des Falcons, je l´aime bien, mais quand je vois Schaub, jme dit que faut pas trop se plaindre... mdr Mais c´est vrai que Favre, Manning et autres le dépassent! :ok:

PS: Vive Keith Brooking!!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:25:53

Je détestait vraiment Vick il y a quelques années mais je commence plutot à détester l´entourage et surtout les médias.

Ce gars là est spécial. Oui, pour sa vitesse et son agilité mais aussi pour les plombs qu´Il peut décocher.

Le problème, cest qu´il peut de moins en moins être ce qu´il est, cest à dire, un Scrambling QB. On lui demande de rester dans la pochette et d´être plus conservatif. 8-8 comme fiche...way to go Falcons.

En lui enlevant sa posibilité de courrir, ça fait de lui un QB beaucoup moins redoutable.

La même chose est arriver avec McNabb. En sortant de Syracuse, il était reconnu pour son abilité à courrir avec le ballon et à produire de gros gains quand le jeux ne s´en allait nul part.

D´Années en année, ses stats par la course ont diminuées...

Aujoud´hui, cest à peine s´Il va courri 1 ou 2 fois par match.

Et tout ça, cest à cause en autre des médias. En mettant de la pression sur des gars comme ça pour qu´Ils lancent le ballon et qu´Ils changent leur style de jeux.

Pourquoi changer une recette gagnante.

Y´a moyen de travailler avec Vick et d´améliorer son accuracy sur ses passes. Ça, cest le travail de l´organisation et des coachs.

Des gars comme Vick et McNabb, y faut pas essayer de trop les changer...ce sont des joueurs spécials...that´s it.

• oh by the way...fuck Jim Mohra
Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:38:29

Entierement d´accord avec le québécquois :-)

Vick n´est pas un véritable Qb malgré la beauté de ses spirales. Il est redoutable quand il sort de la pocket, alors pourquoi le faire rester dedans ??

lancelot23
lancelot23
Niveau 2
04 janvier 2006 à 21:12:56

ALLER CHIEN BRETT FAVRE HIER POURRI COMME DLA MARDE C CRISS DE VIELLE PASSE SA MARCHE PU, PI KI CE LAVE LE VIEU CRISSE,,,,,,AU DOUCHE!!!!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:16:05

Mais dégage quoi honnêtement tu te rendras service...Tu passeras moins pour un criss de cave quoi...

:hum:

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:43:40

lol twenty :ok: , au fait qu´est ce que ça veut dire criss? je n´ai toujours pas capté ce que ça donnait comme insulte en français...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:02:09

Pffff qu´est ce qui faut pas lire comme connerie sur ce forum... en particulier le post de Karros.

Mais bon jm´attarde pas ça n´en vaut même pas la peine...

Derelik
Derelik
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:03:08

en passant ce bon vieux Mcnabb on ne le vois plus nul part ou il est maintenant ?? ?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:11:17

hey bull, envoi !

tout c´kon voit par ici, ce sont des n00bs qui posent des questions, alors si t´es pas d´accord à propos de mon points d´vue sur Vick, vas-y...à la place de simplement insulter sans aucun arguments...pathétique...

McNabb, bah...il a rangé son vestiaire cette semaine comme tout lmonde et continue de se rétablir de cette saleté d´hernie...Il a dit cette semaine aussi que cette année, il n´irait pas en Arizona pour s´entrainer comme il fait toujours...Il va rester à Philly

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:15:02

tout c´kon voit par ici, ce sont des n00bs qui posent des questions

dsl mais le but d un forum c de posé des question sur le jeu enfin selon mon point de vue

Derelik
Derelik
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:15:14

ahh jaime mieux ca parce que mike mcmahon est vraiment une pure daube sur terrain les receveur en font pité mais le foutu demi-offensif fait vraiment tout le boulot Ryan moats est vraiment le dieu des rookies

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:17:01

max, cétait pas négatif...cétait juste un "fait". Tout ce que je dis, cest que le mec cherche un débat mais s´enfuit en courant. :sarcastic:

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 22:59:00

Ben ça me parassait tellement évident que j´ai pas pris la peine d´explicité mes propos.

Pourtant c´est pas bien compliqué...

A ton avis pourquoi M. Vick doit il... ou plutot est t´il en train de changer son jeux ?? ?

C´est pas bien compliqué pourtant... avec son ancien jeu unidimensionnel et stéréotypé tu crois qu´il peux tenir combien de temps dans cette ligue ?

Je parle bien sûr tant au niveau physique (et médical) qu´au niveau de ses performances...

L´effet de surprise est définitivement terminé et toutes les équipes de la NFL (même les texans) savent maintenant stopper un M. Vick qui ne fait que de courir comme à sa 1ere année... regarde la saison passée en PO face aux Eagles ou cette année à tous ses matchs... il n´a plus la possibilité de courir... ou alors si peux s´il n´offre pas une quelconque danger à la passe.

De même tu crois que les Falcons lui ont filer un contrat sur 10 ans avec un max de tunes pour quelle raison ?
En tout cas surement pas pour qu´il se fasse détruire au bout d´une saison... s´il conservait son jeu unidimensionnel il n´aurait surement pas dépassé les 3 matchs cette saison... ses coachs lui demande donc de se protéger au maximum et c´est pour ca qu´à été mis en place un système west coast offense pour essayer au maximum possible de pouvoir prendre les capacités du bonhomme (et c´est surement pas le jeu de passe, du moins pas encore).

Son jeu n´a pas changer et ce ne sont surtout pas les médias qui l´ont fait changé, il a été forcé de le faire tout comme l´a fait Mc Nabb sinon il courait à la catastrophe.

Bref voila, une explication fortement raccourcis et peu argumentée mais bon j´ai pas trop le temps pour ça...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:10:42

daccord pour l´argument des blessures, cest clair qu´il n´aurait pas passé les 30 ans.

Je continu à dire que sa force, cest la course, en fait, cest la seule des falcons..courrir... et cest comme ca qu´ils gagnent des matchs...

Meme si j´admet que les équipes adverses ont commencés à trouver le moyen de le controler, je continu à dire que les médias ont un gros role a jouer dans cette transformation.

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:19:52

Oui c´est sa force... ça tout le monde le sait lol

Oui quand il arrive à courir les Falcons gagne des matchs... problème il n´arrive plus à courir sinon il le ferait... réfléchi un peu...

Il ne peut plus tout le temps courir, faut donc trouver une parade qui va lui permettre de quand même faire avancer son équipe et créer une menace assez importante pour ne pas que la défense adverse se focalise sur les courses de Vick...

SEULE SOLUTION la passe... et tout cela n´a en aucun cas avoir avec les médias... je vois pas ou est le rapport. Les falcons et Vick cherchent juste à gagner des matchs c´est tout... pas à faire plaisir au média.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:29:00

Vick peut commencer à lancer le ballon un peu pour améliorer cette offense, oui. Mais y´a des fois, on a le droit de se demander pourquoi il ne court pas avec le ballon.

Jvais etre honnete, je ne les suit pas vraiment les falcons...3 matchs tout au plus cette année. Je suis pas capable d´endurer Mohra et Hall.

Mais en tant que gros fan des birds, y´a un truc que tout le monde a pu remarqué au cours des dernieres années.

McNabb cours de moins en moins avec le ballon et pourant LES OCCASIONS SONT TOUTES AUSSI PRÉSENTES.

Tu m´diras pas que cest bien bien différent avec Vick.

Les 2 gars ont le choix entre lancer le ballon a un WR libre ou de courrir avec dans un open field pour le MEME GAIN.

Ils auraient pris l´option no. 2 il y a quelques années.

Pu maintenant.

Est-ce que Dmac et Vick sont maintenant des Pocket QB extraordinaires ?

...jcrois pas...

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:44:03

Pose toi une question... quelle fut l´année ou les Eagles sont allés au SB et pourquoi ? Mc Nabb etait il plus efficace avant l´arriver de TO ou quand il etait là ? regarde ses stats c´est pas bien compliqué...

Mc Nabb courait beaucoup parce qu´il n´avait à l´époque pas la vision du jeu ni la précision, ni les receveurs pour pouvoir passer la balle (tu remarquera que son nombre de yards à la course évolue de manière inversement proportionnelle à son rating... tiens bizarre tout ça)... certes la course permet de se sortir de certaines situations difficiles mais si tu n´es pas un QB efficace au niveau aérien tu pourra JAMAIS gagner un SB... la vitesse de Vick et de Mc Nabb doit permettre de gagner du temps dans la poche de protection pour pouvoir passer ou accrocher qq first down à la course mais pas pour courir la moitié du temps...
A ce moment si c´etait plus éfficace de courir avec le QB pourquoi des joueurs comme Randle El ou A. Boldin ne sont pas resté QB en arrivant en NFL... à mon avis il avait également un bon potentiel physique (équivalent à Mc Nabb voir même Vick).

OUI mais en NFL ca ne suffit pas pour faire gagner des matchs et des super bowls.

De même tu te pose la question entre préférer passer ou courir pour obtenir un même gain... à ton avis niveau énergétique, prise de risque et efficacité, qu´elle est la meilleure solution ?? sans oublié que le receveur qui catche la balle peut aussi faire un bon gain après la course... Il n´est pas tout seul Vick dans son équipe... il a aussi des coéquipiers en attaque qui peuvent l´aider lol... et heureusement.

Follix
Follix
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:55:02

Lol
1 Chose est sure c est tres fun d avoir vick dans son equipe a madden.
Si il y a cb blitz tu px l eviter facilement.

La vidéo du moment