CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses Questions...

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:46:45

Salut tout le monde !!

Bon ben j´ai quelques questions à poser...

Premièrement, qu´est-ce qu´un Fair Catch ?? Car des fois, j´appuie sur Y (je joue version NGC) et sa me fait un Fair Catch... Ma question : A quoi sert-il ??

Deuxièmement : Mode NFL SuperStar : Je joue en RB, avec un père de 150 de QI, étant un Hall of Fame RB, et une mère de 132 de QI, Hall of Fame Sprinter. Bon aucun problème, j´ai un bon 90 de overall.

Mais bon... Je marque en moyenne 4 TD´s par match, et ma côte de popularité est seulement au quart :s Ma question : Comment la faire augmenter ??

Tjs mode NFL Superstar : Pour le Practice... Est-ce normal que 2 entraïnements D d´affilé me foute un -1 partout, alors que 7 entrainements ranking A ne me donne rien ??

Et pour finir : Peut-on régler la difficulté du jeu, si oui, comment plz ?? Car gagner 62-0 le dernier match (Oui chui adepte de la transformation a 2 points ^^ Mais je queute des fois... Des fois je kick a 3 pts au 4th down... Sa dépend ^^)

Voila, merci d´me répondre =)

ursak
ursak
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:09:47

Alors "fair catch" a veut dire que tu fais un signe à l´arbitre qui veut dire que tu attrapes la balle mais que tu ne vas pas avancer et donc ne pas retourner le kick ou le punt.. Ca sert à éviter de te prendre un gros cachou de la part d´un défenseur au moment où tu fais ton catch et donc d´éviter un fumble qui st très fréquent à ces moments là... donc en gros tu "assures" ton catch sachant que ton attaque va commencer sa série à l´endroit là...

Et pour tes kick sur les 4th, ben c´est un peu normal si t´es à bonne distance... tout le monde fait ça, quant à tes conversions à 2 pts, tu feras ptet pu le malin avec qd tu auras réussi à changer la difficulté du jeu qui se change ds les options normalement.. mais là les niveaux ne st pas "easy, hard, etc..." mais "rookie, pro, all pro, all madeden"

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:14:35

Oki merci :D

Et pour mes conversions a 2 points et mes kicks, s´tait pas pour me vanter, mais pour éviter les remarques sur mon scores ^^ Genre : C´est pas un multiple de 7, 62 etc. ´Fin bon ^^

Rassure-toi, je préfère prendre une bonne taule dans un mode trop dure pour moi, que de continuer à tout RoXeR comme sa ^^

ursak
ursak
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:12:57

ouaip no pb lol

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:01:29

Dsl pour le up-topic... Mais c´est déjà mieux que d´en recréer un =)

Qu´ulqu´un pourrait m´indiquer la différence entre un Sack et un Tackle ??

Merci =)

P.S : QQn connaît Eyeshild ici ??

ced113
ced113
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:06:35

un sack c est quand un joueur defensif plaque un qb , et un tackle est un placage.

tu parle de eyeshield 21 je suppose , mouais bof , je suis pas trop manga et je trouve ca pas trop interessant de mettre du foot us en bd , c est vraiment un sport qui ne peux pas etre retranscrit en vignette, c est un sport fait de mouvements ... sinon ca perd son interet !

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:07:07

Un sack c´est un tackle sur le QB et un tackle bah un tackle quoi sur un joueur normal :)

go_pats_72
go_pats_72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:12:14

tu m´as piqué ma réponse pour une fois je pouvais répondre et faire preuve d´intelligence !! !

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:40

Ah !! ´k :D

Merci bien à vous 2 =)

albun
albun
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:17:27

il y a un truc que je pige pas trop encore, c´est quand je suis en défense, j´intercepte la passe du QB mais l´interception est refusé et je reçois une pénalité, le motif est: .DEF PASS INTERFERENCE. si vous pouviez m´expliquer ce que c´est comme pénalité et comment éviter de la provoquer?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:20:56

C´est quant tu touches le receveur adverse (contact au corps)

YaDo
YaDo
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:25:59

Mais pour ce qui est de l´éviter, c´est assez difficile parce que tu ne doit pas le toucher si le WR a une chance de l´attraper

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:24:03

Et quand on veut plaquer un WR sans qu´il ait le ballon il faut d´abord dévier le ballon ou alors qu´il ne soit plus dans la possibilité de l´attraper, non? :doute:

YaDo
YaDo
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:38:25

Oui, c´est ça. Mais tu as le droit de le plaquer dès qu´il touche au ballon ce qui cause souvent des passes incomplètes ou des fumbles si le WR avait la possession du ballon avant de se faire plaquer. Ce sont souvent les pires plaqués parce que le WR ne voit pas l´autre joueur arriver.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:08

Merde c´est ce que je veux faire! :peur:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:52:29

J´profite du topic pour vous demander si qqu´un pourrait m´expliquer ce que veut dire le stat FD (RBs, WRs nfl.com) ??

Thx d´avance

footballplayer3
footballplayer3
Niveau 4
08 janvier 2006 à 00:54:50

comment on fait pour choisir nos capitaines dequipes sur ordinateur?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:56:00

Aaaa FD ca doit être First Down..

footballplayer jt´ai dit on peut pas :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:58:43

:lol: Il insiste le mec, il a pas confiance en ce qu´on lui dit, hein?! lol

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:46:55

Encore dsl pour le off topic...

Mais les points gagnés en fin d´match, genre : Sack the opposing QB : 4 points.

200 Yards rushing with one player : 8 points

etc. etc.

Qu´est-ce ?? Et surtout, comment s´en sert-on ??

Merci d´avance :D

La vidéo du moment