CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les passes au football amériacain

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:22

:salut: à tous!! Enfait avant il y a 1h, je ne savait pas qu´en NFL et au foot us en général, on pouvait faire des passes après le snap, après qu´un joueur aie reçut et soit en possession du ballon: ex: un joueur cour après un kick return et il est encerclé par les joueurs adverses :d) il lance le ballon à un coéquipié! Je ne savait pas que c´est possible! En fait sa se traduit comme un fumble de la par du joueur qui lance la balle et l´autre n´as plus qu´à la récupérer!? :question: Mais si un joueur adverse capte la passe il y a interception, non? Et pourquoi dans madden c´est pas possible de le faire?

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:35:56

:up:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:38:23

ca s,appele une latérale..et dans madden, on peut pas en faire parce que ca dégénèrerais et tout lmonde en abuserait

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 20:31:06

Ce genre de passe n´est permis que sur les côtés et en arrière du joueur qui fait cette passe, dit "latéral". Oui si quelqu´un la prend c´est un interception... ou fumble? sa je sais pas trop mais l´autre équipe a le ballon... Ce genre de passe ce fait sur les KickOff Return, Punt Return, et dans un jeu quand le ballon a passé la ligne de melee...

ced113
ced113
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:36:01

c est un fumble ... par contre la limite est flou pour moi parce que imagine le porteur qui prend un choc de face et qui lance le ballon en avant vers un coequipier en simulant un fumble provoquer par le defenseur ...

moa_II
moa_II
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:01:25

C´est une technique très peu utilisé (même si j´avais vu une vidéo ou le RB la remettait au QB parce qu´il était mal barré et toute la défense dans le vent) parce que très risqué: tu ne gagne pas grand chose et tu risque de perdre la balle. Si un adversaire peut te rentrer dedans la balle va partir au petit bohneur la chance (donc très risqué) et sinon ça sert pas à grand chose un autre joueur à coté avec une bonne possibilité de course, c´est rare.

bubqr
bubqr
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:07:18

Lancer le ballon en avant volontairement devient un intentionnal grounding, si je ne m´abuse, donc je crois pas que ce soit faisable, a moins d´etre tres bon simulateur et sur de son coup !

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:19:16

Un "intentionnal Grounding" c´est quand le QB est sur le bord de ce faire sacker et il lance le ballon sur le sol sans qu´il est un receveur prêts (FB, TB, WR, TE)... Ou qu´il la lance hors du jeu sans que la balle est dépasser la ligne de melee...

La passe latéralle est utilisé en cas de désespoire. Ont a pu la voir avec les Colts contre les Chargers dans les dernières seconde de la game.

Si vous avez vu un match de la NCAA (je ne me rapelle plus de l´équipe), sur un KickOff Return, le gars prend la balle, avance, la donne substilment a un joueur qui est dos au jeu, et 2 joueurs viennent des 2côtés, il donne le ballon a 1 et l´autre fait semblant d´avoir le ballon... Résultat: TOUCHDOWN.

jupap7
jupap7
Niveau 4
03 janvier 2006 à 22:24:51

Ce week end, un bowl s´est fini comme ca (Cotton Bowl il me semble, je sais plus), avec plusieurs, latéral et fumble lors de la dernière action, en dernier recours avec 0 secondes au chrono, l´equipe gagnante croyait que le jeu était fini et a commencé a envahir le terrain, il devait y avoir au moins 50 joueurs sur le terrain, les autres continuaient a se faire des passes pour essayer d´avancer, mais un defenseur a bien suivi apres plus de 30 secondes pour pousser le porteur de ballon en touche dans une enorme confusion.

hop, je viens de trouver la vidéo:
http://espn.go.com/motion/splash.html?pop=true&id=2274158&category=College+Football&subcategory=&CMP=ILC-Motion_Friend_email
(si le pop-up avec le player ne se lance pas, cliquez sur "launch motion" en bas en rouge, passer la pub et voila)

Sinon, en grand classique de la NFL, y a le "Music City Miracle" des Titans en 2000, avec ce genre de jeu maintenant entré dans la légende.
et hop, la video aussi :
http://www.titansonline.com/history/music_city_miracle/index.php

devil_bats
devil_bats
Niveau 2
03 janvier 2006 à 22:27:22

Les passes laterales ( pitch je crois) sont plutot utilisées en NCAA dans les tactiques dite OPTION c souvent le QB qui part solo et le RB qui vient en soutient ( un peu comme au rugby)en nfl c plus rare parceque ya trop de risque de fumble .
Pour les passes en général jvé essayé de texpliké ( moi g mis du temps a comprendre)
L´equipe a droit a une passe en avant tant quelle n´a pas depassé la ligne de mise en jeu sur cette balle la reception a le droit d´etre rater sans quil y ai fumble
pour toute les autres passes ( en arriere donc) si la balle tombe ya fumble et c balle a lautre equipe.
si c pas sa dite moi le...

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
04 janvier 2006 à 02:13:17

devil_bats Posté le 03 janvier 2006 à 22:27:22

Les passes laterales ( pitch je crois) sont plutot utilisées en NCAA dans les tactiques dite OPTION c souvent le QB qui part solo et le RB qui vient en soutient ( un peu comme au rugby)en nfl c plus rare parceque ya trop de risque de fumble .
Pour les passes en général jvé essayé de texpliké ( moi g mis du temps a comprendre)
L´equipe a droit a une passe en avant tant quelle n´a pas depassé la ligne de mise en jeu sur cette balle la reception a le droit d´etre rater sans quil y ai fumble
pour toute les autres passes ( en arriere donc) si la balle tombe ya fumble et c balle a lautre equipe.
si c pas sa dite moi le...

En faite, un fumble ne donne pas le ballon à l´autre équipe automatiquement... C´est l´équipe qui récupère le ballon le premier qui le garde, ou qui l´acquière...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:11:12

jupap7 Posté le 03 janvier 2006 à 22:24:51

Ce week end, un bowl s´est fini comme ca (Cotton Bowl il me semble, je sais plus), avec plusieurs, latéral et fumble lors de la dernière action, en dernier recours avec 0 secondes au chrono, l´equipe gagnante croyait que le jeu était fini et a commencé a envahir le terrain, il devait y avoir au moins 50 joueurs sur le terrain, les autres continuaient a se faire des passes pour essayer d´avancer, mais un defenseur a bien suivi apres plus de 30 secondes pour pousser le porteur de ballon en touche dans une enorme confusion.

:d) Cette vidéo est énorme jupap7!!!! Les mecs ils se font des passes tranquilles et les mecs de l´équipe adverse qui débarquent sur le terrain!! Heureusement que le mec a suivit pour pousser l´autre out of bounds! Mais y avait possiblilité de block sur ce mec et s´il y avait eu, sa aurait fait touchdown!! T´imagine la gueule des joueurs qui on envahi le terrain! :rire: Et dit moi, ton ESPN360, c´est gratuit ou c´est payant? merci! :ok:

jupap7
jupap7
Niveau 4
04 janvier 2006 à 16:23:51

c´est gratuit, c´est espn motion, à droite sur la page principale de espn.com, y a plein de videos, des interviews, résumés etc...

C´est vraiment un ane le joueur avec le ballon en dernier, il etait a l´abris derrière 2 coequipiers et il les a doublé.

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:31:17

ben non, les coéquipiers sont cons, c´est comme s´il était un RB, donc les autres doivent bloquer, on montre même un crétin de son équipe qui commence à rentrer et les autres qui ne sprint même pas pour aller bloquer...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:34:35

Ouais mais yavait pleins de mecs qui avaient rien à voir un peut partout au milieu du terrain! :rire: :rire2:

Mais bon... Et aussi ils montrent, il reste 3min et quelques, ceux en blanc et jaune doivent marquer et ta le QB il fait une passe à un WR dans la endzone et ta le n°1 des rouges ( au passage je sais pas si c´est pas lui qui jette le mec out of bounds à la fin.. lol homme du match!) il colle le WR et il croit capter la balle aux 2 yards environ et le rouge de derrière lui avec sa main droite lui enlève la balle!! étonnant! :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:39:06

Blitzga Posté le 04 janvier 2006 à 16:31:17

ben non, les coéquipiers sont cons, c´est comme s´il était un RB, donc les autres doivent bloquer, on montre même un crétin de son équipe qui commence à rentrer et les autres qui ne sprint même pas pour aller bloquer...

:d) Ouais ta raison!!! Quand le jeu se retrouve vers le master card au centre du terrain, ta le mec il commence à repartir en courant et il est encerclé et ta le QB, le n°7 il est à coté il regarde son pote et il fait rien!!! mdrr

bubqr
bubqr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:53:46

C´est enorme cette rentrée sur le terrain avant la fin du match ! Mais normalement, ils auraient du prendre une penalité pour ca, et elle doit etre de l´ordre de 10/15 yards ! ce qui les aurais mis tout pret de la endzone avec 1 jeu a jouer ! C´est abusé!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:05:10

Ca aurait pas été tout près non plus...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:20:22

Je viens de voir une vidéo qui montre un match Stanford-Berkeley où c´est très semblable à la vidéo que jupap7! Le match est presque finit, et sur un kick return l´équipe se fait des passes, le terrain est envahi et le joueur slalom entre les personnes pour aller marquer son touchdown!!! Sensationel!

:d) http://www.elitefoot.com/medias/TV/tv.htm#0

Cliquez sur le premier lien "derby Stanford-Berkeley" et au milieu du clip, ils montrent l´action! :ok:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:22:12

sa commence à 2minutes 24! :ok:

La vidéo du moment