CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kidd76000
kidd76000
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:28:55

voila je voudrais savoir si il est possible de se faire des passes car je n´est pas trouvé et comme l´on a le droit a une passe vres l´avant et autant de passe que l´on veut en arrire je voudrais savoir si il est possible de le faire

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:31:08

je comprend pas ta question ... se faire des passe ... a soi meme ?

kidd76000
kidd76000
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:32:27

oui en faites il est possible en nfl de se faire des passe comme au rugby donc c´est pour savoir si c´est possible et comment

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:35:51

bah tu peux faire des passe "rugby" en arriere , ce sont des passes latérale mais dans madden je sais pas si on peu le faire (je crois pas) mais dans les espn on pouvai le faire mais si le mec etait pas bien a coter de toi ca faisait souvent fumble !
mais je ne sais pas si c est possible avec madden 2006!

kidd76000
kidd76000
Niveau 2
30 décembre 2005 à 18:37:59

ok merci de ta reponse

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:22:47

pas de latérale dans madden...y´en a jamais eu et y´en aura jamais et cest bien comme ca...

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:27:10

lol c est marrant , tu cours avec ton hb et tu fait une passe laterale au joueur le plus pres de toi ... ton guard ou ton tackle par exemple et il court , il court le gros mais quoique qu il fasse c est toujours pareil , y a toujours un c*n de LB pour le plaquer ,alors que si t avais garder la balle ...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:29:46

...de toute facon, si EA instaure les latérales dans la série Madden, ca sera pu du foot, ca va etre du rugby...et yaura pu aucun plaisir à jouer.

Sérieusement, combien de latérales on voit par années dans la NFL...??? ____ :sarcastic:

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:32:00

bah quelques unes quand randy moss est pas blessé et a une bonne equipe avec lui (autoflagélation...)

emperium
emperium
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:12:21

C´est vrai que si la passe latérale arrive dans Madden, probablement que l´IA en abuserait et que ça deviendrait justement du rugby. Ça deviendrait ridicule je crois. Toute façon la passe latérale est utilisée au foot qu´en de rares occasions. C´est trop risqué.

ursak
ursak
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:24:52

Ouaip c´est vrai en attaque, c´est très rare mais qd mm en défense parfois sur les retours d´interceptions yen a qques-unes tout comme sur les actions de dernières chances en special teams.. mais je maintiens que c´est pas une bonne idée...

Moss avait fait une passe en arrière en étant en train de se faire tacklé (il était en plein galipette sur le dos..) suite à une tres longue réception, et yavé eu TD pr les Vikings.. c´était magnifique, c´était ya 3 ans contre Denver

bubqr
bubqr
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:54:50

Moi je mettrais bien ce mode, juste quand il reste qu´une seule action a la fin du match, genre retour de kickoff, interception ou meme jeu normal, genre river city relay, et que ce soit pas trop facile a faire, ca pourrait etre marrant.

La vidéo du moment