CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfert

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:41:07

dans le mode franchise jai reussi a echanger les joueur (trade) mais apart aux free agent coment fet on pour acheter les joueur d´une autre equipe????

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:48:36

On ne peut pas littéralement "acheter" de joueurs...

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:07:40

:up: c vrai on peut juste echanger des joueur?????????

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:21

Oui...
On me corrige si je me trompe mais là vite fait je vois 3 solutions d´acquérir de nouveaux joueurs: échange, free agency et après la draft...

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
30 décembre 2005 à 14:46:29

Et oui, c´est pas comme au foot où les joueurs signent pour six ans en sachant qu´ils seront déjà ailleurs deux saisons plus tard!
En NFL, on termine son contrat, y a pas de rachat possible.Et ca permet de laisser sa chance à toutes les franchises.
Je profite de ce topic qui est voué àdisparaitre d´ici peu je pense pour demander si des rumeurs de transfert sont déjà nées quant à nos chères superstar NFL.

Par exemple j´ai vu dans un autre topic que T.O. ne serait surement plus un eagle en septembre prochain est peut etre a dallas : l´ennemi intime (NFC Est : Division la plus explosive en 2006!).

Moi j´aimerais bien savoir si Moss a des chances de se casser l´an prochain vu sa prestation plus que mitigée cette saison et ses relations plutot froides avec le staff si j´ai ben compris. Quelqu´un sait si les fans d´Oakland l´aiment bien?

Dernière :
Quelqu´un sait qui seront les tetes d´affiche des agents libres au printemps?
Alors, je sais ca peut paraitre prématuré vu qu´on ne connait meme pas encore tous les qualifiés en playoff, mais je sais que certains d´entre nous n´ont plus d´autre choix que de penser à l´année prochaine. Je pense notamment à notre cher gang vert et argent :p)

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:33:11

moi je pense que si tu veux les rumeurs tu verra ca apres le probowl pendant le debut de la saison morte , et pour moss , si ce con pouvait arreter d etre blesser ca ferai longtemps qu il serai a plus de 1000 yards cette année !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:41:44

Ca a donné quoi pour lui les relations avec tout le petit monde des raiders cette saison? on en a pas trop parlé, résultats pourris obligent...J´aimerais vraiment qu´il reste, mais pour que je commence vraiment appréceier les Raiders il faudrait que Kerry Collins se barre très loin de là...
Ca serait sympa qu´ils récupèrent Leinart ou Young d´ailleurs...En tout ca n´importe qui fera plus l´affaire que lui.

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:52:15

nan mais apparament c est prevu que collins se fasse jarter mais dela a avoir leinart ou young , je pense pas car y a des equipes encore plus nulle que les raiders comme les jets , mais si pennington revient l annee prochaine , ils auront pas besoin de qb ni de hb .

bubqr
bubqr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 16:59:31

Collins va degager il a un enorme bonus sinon l année prochaine.

Mais sinon...

En free agent, si j´ai bien suivi, il peut y avoir, en theorie, des gros noms comme Jamal "Je vais revenir fort" Lewis, Reggie Wayne, Julian Peterson en free agent cet été. Je verrais bien les 2 derniers aux Eagles...

bubqr
bubqr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:01:11

Collins va degager il a un enorme bonus sinon l année prochaine.

Mais sinon...

En free agent, si j´ai bien suivi, il peut y avoir, en theorie, des gros noms comme Jamal "Je vais revenir fort" Lewis, Reggie Wayne, Julian Peterson en free agent cet été. Je verrais bien les 2 derniers aux Eagles...

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:19:30

Moi je pense que Jamal "je fais mes 3 mois de prison pendant que mes collegues font les mini camps" Lewis ne retrouvera plus son niveau de 2000 yards !

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:55

Perso a Philly il faut un OLB (Witherspoon, Peterson) et un WR #1 solide (Reggie Brown et Pinky en #2 #3 GLewis m´a plus que déçu)

J´pense que les Eagles doivent drafter un key player en DE, un gars à l´aura de Reggie White, un playmaker quoi.

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:26:29

oui parce que je sais pas ce qu a foutu philly cette année mais ils ont perdu derrick "je sack tout ce qui passe" burgess !! ! merci les pigeons c est sympa , grace a vous on a un joueur au probowl !! !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:34:43

LISTE DES FREE AGENTS IMPORTANTS POUR 2006

QB

Drew Brees
Kurt Warner
Josh McCown
Chris Weinke
Kordell Stewart
Jon Kitna
Anthony Wright

RB

Shaun Alexander
Ahman Green
Jamal Lewis
Lamar Gordon
Edgerrin James
Antowain Smith
Michael Bennett
Moe Williams
Anthony Thomas
Chester Taylor

WR

Reggie Wayne
David Givens
Joe Jurevicius
Peter Warrick
Keenan McCardell
Antwaan Randle El
Quincy Morgan
Az-Zahir Hakim
Koren Robinson
David Boston
Kevin Johnson
Peerless Price
Rod Gardner
Jerome Pathon

DE

Kimo Von Oelhoffen
ND Kalu
John Abraham
Darren Howard
Marcellus Wiley
Kalimba Edwards
Anthony Weaver

DT

Grady Jackson

TE

Christian Fauria
Matt Schobel

OL

Steve Hutchinson
Jon Runyan
Stockar McDougle
Ephraim Salaam
Mike Flanagan
Jeff Backus
LJ Shelton

LB

Julian Peterson
Keith Adams
Jamie Winborn
Earl Holmes
Andra Davis
Will Witherspoon

S

Dexter Jackson
Adam Archuleta
Corey Chavous
Lance Schulters
Will Demps

CB

Charles Woodson
Will Allen
Nate Clements

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:37:37

mouais apres y a certaine specificité dans le free agent , genre ceux dont leurs equipe a la priorité pour les resigné ... mais je vois mal shaun alexander , edgerrin james , drew brees ou adam archuleta partir en free agent pour une autre team !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:39:58

ouai, ce sont des gars qui vont sans doute etre re-signés

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
31 décembre 2005 à 00:11:34

Cool, merci karros.
Y a du beau monde mais effectivement pour edgerrin james, brees ou alexander l´affaire risque d´etre pliée vite fait. Je vois pas comment lesurs equipes pourrait imaginer une seconde les laisser partir.
Par contre, certains O-Linemen pourraient bouger. Je pense meme que certaines équipes devraient baser leur intersaison la dessus.Allo Houston?

bubqr
bubqr
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:56:04

Carrement. Moi je crois fort en une saison "Bengalienne" si les Texans arrivent a se faire une bonne O Line !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:17:15

Ca me ferait mal que Peterson parte aux eagles comme TO il y a deux ans. Enfin bon, quand on a une organisation et une équipe porrie et qu´on drafte en Top pick Alex Smith en pensant qu´il va sauver la barraque on assume.
´tain j´avais pas vu : 8 matchs(6 starts)700 yards et surtout O TD- 10 interceptions le mec!
C´est vraiment vrai ou c´est nfl.com qui s´est trompé?
Enfin, je jette pas vraiment la pierre au front office il me paraissait bien ce type à moi aussi en début de saison...Et puis laissons lui un peu de temps.

Enfin 0-10 c´est quand meme pas terrible terrible pour un pick #1...

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:54:34

dans le jeu je l´aime bien david boston sa veut dire quil va surement partir des dolphins

La vidéo du moment