CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dallas Cowboys !!

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2005 à 01:25:46

lol pour Parcells.

Il le sait bien que c´est pas la meilleur team, c´est un euphémisme.
Mais une non-qualif´ en P.O. serait une décéption.

olivthecowboy
olivthecowboy
Niveau 2
28 décembre 2005 à 18:58:28

c clair pour les playoffs.dire que j´avais des billets pour aller au texas stadium, mais bon noel oblige en famille a Paris. En tout cas, dimanche ca va etre la pression !

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:54:21

Depuis quand tu vie à Dallas ?.
Mon reve c´est justement d´aller vivre aux U.S.A.

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:56:01

Et tu crois que les Birds von jouer le jeu et tenter de battre les Skin´s ?
Leurs fan´s seraient si heureux si on ne fait pas les P.O.

olivthecowboy
olivthecowboy
Niveau 2
29 décembre 2005 à 01:51:24

Ca va faire a peu pres 5 mois que je suis sur DAllas, et la je suis rentre a Paris pour les vacs mais je repars ds deux semaines. Je pense que les Eagles vont tenter de battre les Redskins meme sans Ncnabb, Owens etc .. Le sport aux States, c´est vraiment une question de fierte, donc je ne pense pas que des fans qui paient minimum 500 dollars leurs tickets seraient super content de voir leur team perdre. Plus on peut compter sur Atlanta qui peut faire la surprise contre les Panthers. Donc en gros, avant de jouer dimanche soir et de gagner OBLIGATOIREMENT, on saura deja si on passe ou pas.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
29 décembre 2005 à 03:23:43

jaime jamais voir mes birds perdent..mais bon..dans ce cas là, ca ne me ferait pas si mal que ca pour 3 simples raisons.

1) Les fans n´ont pas payés si chers que ca, le marché des billets étant redevenu stable pour les Eagles de Philadelphie.Les gens qui vont franchir les gates dimanche auront payer pour la plupart + -Face Value.

2) Il faut penser au prochain draft et chaque position de gagné pourrait nous donner un meilleur joueur.

3) Et finalement, je considère l´organisation des Cowboys de Dallas comme étant /&$(&")/*"&/. Ma haine envers eux et certains fans/joueurs est indescriptible. Bref, je serais bien heureux de voir léquipe hors des playoffs.

Bien sur, ca cest une philosophie de Fan. L´équipe, elle, n´en a rien a foutre de ce que je viens de dire et donneront leur maximum Dimanche face aux ´skins.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:51:46

2) Il faut penser au prochain draft et chaque position de gagné pourrait nous donner un meilleur joueur.

Tiens un objectif de commun avec nous ça :-)

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:52:55

olivthecowboy :d)

"des fans qui paient minimum 500 dollars leurs tickets"

:d) Vive l´éxagération...
L´année derniére j´étais chez des amis pour quelques semaines vers L.A., et nous devions allez voir les Lakers en P.O. contre les Rockets (1er tour), c´été donc la saison ou les Lakers affichaient leur fameux 5 avec Payton, Malone, etc...
Les place les moins chéres (pour les P.O. je le rappel), été à 100$$$.
Alors me raconte pas qu´à Phila, pour un match de saison reguliére, et alors que les Eagles son out, jouent sans D-Mac et Owens, les place les moins chéres son à 500$$$. :monoeil:

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:54:19

Pour le reste je suis bien sur ok.

olivthecowboy
olivthecowboy
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:18:38

dreams : En fait 500 dollars est un chiffre peut etre gonfle mais pas si loin de la realite. Les chiffres pour les matchs de football et de basket n´ont rien a voir. Moi je vais voir les maverickss une fois toutes les deux semaaines pour 30 dollars, alors que les cowboys c´est minimum 100 dollars et encore si tu ne veux pas bruler en haut du texas stadium sous le soleil.De plus, tu si tu regardes bien les sites de billets pour les sports aux usa, ce sont des sites de vente qui vendent sur le principe de l´offre et de la demande. Et je pense que comme c´est le dernier match de la saison, effectivement, ca sera plus cher. Mais bon les ricains depensent bcp d´argent sans compter pour le sport et les concerts la bas.

olivthecowboy
olivthecowboy
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:21:01

sans oublier que les gens qui ont achete leurs billets pour ce match ont du le faire avant le debut de la saison et ne savaient pas que Donovan et Terell etaient HS.

olivthecowboy
olivthecowboy
Niveau 2
29 décembre 2005 à 16:24:56

mais bon, je viens de faire une recherche et si y a des fans des Eagles qui veulent y aller, ils restent des billets a 80 dollars ! Autant pour moi Dreams ! Mais bon quoi qu´il en soit, ca ne change rien a notre histoire des Cowboys en PLayoff.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:27:07

Ok merci.

PS : Je suis aussi un fan´s des Mav´s :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:54:51

Ouin ben les Cowboys se sont carrément pas présenté au match je crois. Je ne sais pas si c´est la victoire des Skins qui a causé ça mais ils ont mal fini cette saison. Normalement, ils auraient dut défoncer les Rams! Le jeu au sol a été nul alors que les Rams sont très faibles pour contrer celà et Bledsoe n´a pas connu son meilleur match non plus. Parcells aurait certainement voulu finir avec plus d´honneur que ça même si il n´avait plus rien à gagner. Devant les partisans en plus.....

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:44:01

Parcells a resigner pour 2 ans. :ok:

La vidéo du moment