CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Punt et Kick RETURN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
24 décembre 2005 à 01:56:54

Bon voila jvoudré savoir commen ce passe vos retour de coup de pied... perso sur lé retour de kick off je courre en moyenne 20 yard et il mé arivé de marké 2-3 TD kelkefoi.
parcontre sur le retour de punt, impossible de retourné jusko td, o maximum je doi remonté 20 yard et cela tre rarement et en moyenne je relan entre 5 et 10 yard

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 02:44:20

a moins de jouer en rookie, il est impossible davoir des bons kickoffs return ou punt return étant donné que dans la version 2006, NOS GARS NE BOUGENT PAS, NE BLOQUENT ET PRÉFÈRENT SE DIRIGER TOUT DROIT SUR LES SIDELINES DANS LE GATORADE. !! !

Way to go EA !! !

:hum:

et non, cest comme le cancer, on a pas encore trouvé de solutions.

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
24 décembre 2005 à 05:53:18

De toute facon , 20-30 yard c´est la moyenne NFL en realité.

Apres , sur les punt ( ps2 ) tout depend la formation que tu fait , mais c´est vrai que sur un return classique ca bloque 0 , j´arrive a faire + de yard sur un punt block que sur un classique.

bubqr
bubqr
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:06:10

Moi en All Madden je fais du Dante Hall.

Je choisis un coté, je fais des allers retours lateralement, en esperant des pancakes de mes bloqueurs, puis je choisis un coté je je fonce le long de la sideline.

95 % du temps ca donne un retour de 12/13 yards, les 5 derniers pourcents ca donne un touchdown ou au moins un retour de 40 + yards.

Bilan 2/3 Tds par saison en All Madden.

emperium
emperium
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:04:21

De toute façon, que ce soit sur les kickoffs et, surtout sur les punts, la protection du retourneur est très aléatoire. Je me dis souvent que l´équipe qui travaille sur Madden devrait avoir plus de relations avec ceux qui travaillent sur les NCAA football. Ces derniers auraient beaucoup à leurs apprendre.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:57:22

Et sur les coups de pieds (Field goal, Punt...)
vous faite comment pour A CHAQUE FOIS controler la trajectoire ??

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
26 décembre 2005 à 17:18:38

Faut pas bouger trop la flèche de direction si tu veux mon avis.

Mais bon, ca marche avec la perspective de vue...

même chose avec les FG...

Y´a le vent qui peut jouer un role aussi...

enfin bref...

dallas sucks.

emperium
emperium
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:06:34

Parlant des field goals, quelqu´un sait s´il est possible d´enlever le cr*ss de point de vue que l´on nous impose lorsque vient le temps de faire un kick dans les derniers instant du match et qui nous ferais gagner le match. Vous savez ce point de vue qui nous met à la hauteur du joueur qui reçoit et place le ballon avant le kick (tout ça pour faire plus spectaculaire...). Je ne réussit jamais ces kicks avec un point de vue pareil. Même si on est bien enligné avec la flèche, jamais la balle va entre les poteaux. Bref, un point de vue trompe-oeil très agassant. Combien de matchs j´ai perdu à cause de ça......

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:05:06

j´ai eu le meme probleme avec cette vue rasante . C´est limite agaçant et y a pas moyen de l´enlever
Autre question ,arrivé vous a contrer un return kick ou un field goal ? POur le field goal jpense que c´est quasiment impossible , mais pour les punts ca devraient etre faisable mais j´ai toujours pas reussi .

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:22:01

hmmm...pour la caméra, je pense pas qu´il y ait moyen de l´enlever...quoi que jai jamais eu de problèmes avec...

Pour bloquer les punt et les FG, je crois pas qu´y aille de recettes miracles...Tu mets la formation appropriée, choisi un gars assez rapide et fonce vers le centre en sautant au bon moment...

J´ai réussi 1 fois ou 2 à bloquer un salopris de punt...par contre pour les FG, faudrait voir avec dautres..

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:50:42

Merci karros.

Hier soir encore j´ais manquer 4 extra point/4 à cause de cette merde, score final : 24/28 pour l´i.a. :-((

Pour ce qui est de bloquer les punts et autres F.G., moi non plus j´y suis jamais parvenue.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:26:42

bah là mon vieux, passe un peu de temps en mode pratique parce que si t´arrives meme plus à nicker tes extrapoint, Houston on a un probleme.

fantome_trouble
fantome_trouble
Niveau 7
27 décembre 2005 à 03:53:29

Moi j´ai déjà bloquer 1 FG et 3-4 Punts. Pour le FG , tu prend ton joueur le plus rapide , tu te mets vers les côtés et dès que le ballon est en jeu , tu fonce et tu plonges ;)

bubqr
bubqr
Niveau 6
27 décembre 2005 à 14:25:51

Moi les punts, jarrive souvcent a les bloquer.

JE prends mon ROLB, le 3eme en partant de la gauche, en formation punt block, je le decale d´un coup vers la gauche, et des le snap je courre droit puis j´evite les 2 blockers, pour atterir dans la gueule du punter, ce qui donne la plupart du temps un tackle for loss. Mon ROLB a toujours 95+ en accel et en speed, ca aide.

Les FG j´en ai bloqué 1, en prenant mon mec le plus rapide (Adam Jones), le mettant de l´autre coté en bout d eligne, et un courant sur le kicker a fond les ballons.