Moi je le trouve aussi mauvais pour plusieurs trucs:
- le jeu de passe ahurissant, tu veux faire une passe laser et on dirait que ta passe c´est une mouette qui s´échoue en plein vol...la precision des passes aussi est à chier et faut vraiment appuyer comme un dingue sur la touche pour espérer qu´elle arrive au receveur.
- la débilité des QB adverses, premier match et je tombe sur McNabb à 4/17 en face faut arreter...
- toujours les meme parcours des receveurs adverses: ou un petit drag de merde ou alors une multitude de hook qu´on voit venir meme avant l´action précédente, aprés on se demande comment j´ai autant d´interceptions (9 contre Brady par exemple)
- les défenseurs manchots mais là rien de nouveau à ça, si tu n´augmentes pas les sliders t´as 15pass defended à la fin du match
- un défenseur à 90 en speed contre un WR à 94: le coup classique, le gars est burned au départ mais dés que t´as lancé la grosse bombe on dirait qu´il a 106 en speed et il rattrape le WR comme un dingue
Bon ça m´empeche pas de jouer, mais bon moi je passe plus, je me concentre sur le jeu de course où j´excelle maintenant et sur Malone qui chope tous les ballons des QB adverses.