CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de se ki si konaisse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lelyonais60
lelyonais60
Niveau 4
22 décembre 2005 à 20:44:03

slt ,
depuis ke j´ai acheté madden j´aime bien le foot us et jvoulai savoir si il y a une chaine francaise ki diffuserai les match????
pour le superbowl sur fr2 les commentaires sron en francai?
merci de me repondre siouplai
by

ced113
ced113
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:26

Il y a sport + qui diffuse des matchs de NCAA et plus particulierement les bowls a ce moment de la saison !
Et les commentaires seront en francais car sinon ca n aurai aucun interet de le diffuser car le SB perdrai la moitié de ses telespectateurs néophytes francais.
Mais ce que je crains le plus c est que france 2 achete la retransmission a la chaine americain et donc fasse de la "radio" et commente en fonction des images qu ils recoivent au lieu de faire comme C+ c est a dire de ce deplacer sur le terrain et commenter depuis le stade !

lelyonais60
lelyonais60
Niveau 4
22 décembre 2005 à 23:22:07

ok merci man
c koi NCAA ?
merci @+

YaDo
YaDo
Niveau 5
23 décembre 2005 à 00:52:18

ncaa :d) National Collegiate Athletic Association

lelyonais60
lelyonais60
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:46:52

ok merci les gars

riddick59420
riddick59420
Niveau 3
23 décembre 2005 à 20:48:48

salut le jeu madden nfl 2006 est en français ou en anglais?Et vaut il le coup?merci de me répondre

ced113
ced113
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:18:30

il est en anglais et il ne vaut pas le coup !

YaDo
YaDo
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:30:04

pourquoi du vient sur le forum de madden si tu trouve que ce jeu est mauvais? :hum:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:03:55

Parce qu´un forum c´est fait pour donner son avis, donc même si t´aimes pas t´as le droit de te manifester...
A noter qu´il n´a pas dit qu´il n´aimait pas, mais qu´il ne valait pas le coup...

albun
albun
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:44:47

il a le droit de donner son avis, mais alors qu´il argumente un peu sa réponse, surtout si il trouve le jeu mauvais :sarcastic:

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:35:28

Moi je le trouve aussi mauvais pour plusieurs trucs:
- le jeu de passe ahurissant, tu veux faire une passe laser et on dirait que ta passe c´est une mouette qui s´échoue en plein vol...la precision des passes aussi est à chier et faut vraiment appuyer comme un dingue sur la touche pour espérer qu´elle arrive au receveur.
- la débilité des QB adverses, premier match et je tombe sur McNabb à 4/17 en face faut arreter...
- toujours les meme parcours des receveurs adverses: ou un petit drag de merde ou alors une multitude de hook qu´on voit venir meme avant l´action précédente, aprés on se demande comment j´ai autant d´interceptions (9 contre Brady par exemple)
- les défenseurs manchots mais là rien de nouveau à ça, si tu n´augmentes pas les sliders t´as 15pass defended à la fin du match
- un défenseur à 90 en speed contre un WR à 94: le coup classique, le gars est burned au départ mais dés que t´as lancé la grosse bombe on dirait qu´il a 106 en speed et il rattrape le WR comme un dingue

Bon ça m´empeche pas de jouer, mais bon moi je passe plus, je me concentre sur le jeu de course où j´excelle maintenant et sur Malone qui chope tous les ballons des QB adverses.

ursak
ursak
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:02:12

remarque cette saison on a bien vu mcnabb à 0/12 ds un match... :-))) si vous ne voyez pas de quel match je veux parler je vous aide :
GO BRONCOS !!
:-d

ced113
ced113
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:33:00

lol moi je viens surtout sur le forum pour parler de foot us plus que pour parler de madden parce que ca fait un paye que j ai plus acheter de madden , mais apparement il vaut pas le coups d apres ce que j ai entendu , des truc rajouter qui servent a rien par rapport au 2005 , a la limite ces "ajouts" servent a legitimer l achat de cette version pour autre chose que les mises a jour de roster .
Apres si des gens aiment c est bien , chacun a sa verité mais personne n a raison !

YaDo
YaDo
Niveau 5
24 décembre 2005 à 20:08:14

avant de dire qu´un jeu ne vaut pas le coup ou non, il faut l´essayer :ok: ced tu dit qu´il ne vaut pas le coup parce qu´il n´y a pas beaucoup de différences entre le 2005 et le 06, mais a tu penser que riddick59420 n´avait surement pas le 2005 puisqu´il ne savait pas si le jeu était en anglais ou en français?

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 décembre 2005 à 22:47:12

inquiete toi pas Ursak, on est pas pret de l´oublier ce début de match des Eagles à Denver.

...surtout moi :hum:

ced113
ced113
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:14:41

nan mais il vaut pas le coups de depenser 60 (allez je crois quil est a 50) euro pour ce jeu , surtout en fin de saison , autan le prendre en occaz ou prendre le 2005!