Hé bien là si tu fies seulement sur la qualité des graphiques pour faire ton opinion sur un jeu, tu viens d´en éliminer un sacré paquet de bons mon gars. Qui a dit que beaux graphiques = bon jeu ?? Surtout que d´après plusieurs commentaires des jeux de la 360 disponibles en ce moment, les jeux peuvent être beaux mais ils n´ont pas vraiment de contenu. Certains jeux (principalement d´action) se termineraient en 6-7 heures.
Bref, je ne sais pas de quelle version de Madden tu parles (elle de la 360 ou elle de la PS2, XBox et GC ?? ) mais moi, pour l´avoir au PS2, je trouve que c´est le meilleur jeu de foot disponible en ce moment. Je dis ça parce que pour moi, un jeu de sport trouve sa qualité dans son mode franchise et difficile de trouver un jeu de football aussi complet que Madden dans ce mode. C´est vrai que les graphiques ne sont pas top mais ce n´est pas de la merde pour autant. D´autant plus que la première version de Madden 2006 semble être meilleure que la version de la 360 car elle est plus complète (autre preuve que les graphiques ne font pas le jeu).