Non moi je trouve qu´il y a des choix à faire par rapport à qui je dois signer et qui je dois laisser aller. Si ton équipe a une vingtaine de joueurs qui leurs reste un an dans leur contrat, il est évident que tu ne peux pas tous les signer à la fin de l´année. Surtout que tu dois te garder un peu de monnaie pour tes choix de draft afin d´assurer l´avenir de ton équipe. Si tu as 50M$ en cap room c´est que tes gars ne sont pas payer super chère ou bien qu´il ne le reste plus beaucoup d´années à leur contrat (genre 1 ou 2 ans). Le plus haut cap-room que j´ai vu jusqu´à maintenant, c´est une vingtaine de millions pour une équipe faible. Je ne vois pas comment tu peux avoir une aussi bonne équipe en ayant un cap room aussi énorme.
De plus, si ton équipe gagne toujours et que tu attire beaucoup de monde dans ton stade, c´est sûr que tu as plus d´argent dans la off-season pour te payer des joueurs mais de là à avoir un cap de 50M$... Le plafond reste le même je crois (autour des 90M$, il me semble) ce qui veut dire que ta masse salariale serait de 40M$ environ. Tu payerais donc tout tes 50 joueurs moins que 1M$ chacuns???? C´est quoi, c´est tous des aubaines que tu as ?? ?