CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gérer le salary cap

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
McNabb05
McNabb05
Niveau 4
21 décembre 2005 à 16:28:27

je ne sais pas vous mais moi dans le mode franchise je trouve qu´il est carrément trop facile de gérer la masse salariale. Je me rappele dans espn nfl c´etait assez dure et il fallait faire des choix, la je me retrouve au bout de 5 ans avec 50M$ de cap room et 92 en overall pour mon equipe c´est quand meme abusé. en fait j´ai l´impression que le montant total augmente beaucoup chaque année ce qui rend le truc facile.
c´est dommage parce que avec un cap room difficile a gérer ca rendait le jeu plus interessant et la draft avait toute son importance.

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:36:40

Non moi je trouve qu´il y a des choix à faire par rapport à qui je dois signer et qui je dois laisser aller. Si ton équipe a une vingtaine de joueurs qui leurs reste un an dans leur contrat, il est évident que tu ne peux pas tous les signer à la fin de l´année. Surtout que tu dois te garder un peu de monnaie pour tes choix de draft afin d´assurer l´avenir de ton équipe. Si tu as 50M$ en cap room c´est que tes gars ne sont pas payer super chère ou bien qu´il ne le reste plus beaucoup d´années à leur contrat (genre 1 ou 2 ans). Le plus haut cap-room que j´ai vu jusqu´à maintenant, c´est une vingtaine de millions pour une équipe faible. Je ne vois pas comment tu peux avoir une aussi bonne équipe en ayant un cap room aussi énorme.

De plus, si ton équipe gagne toujours et que tu attire beaucoup de monde dans ton stade, c´est sûr que tu as plus d´argent dans la off-season pour te payer des joueurs mais de là à avoir un cap de 50M$... Le plafond reste le même je crois (autour des 90M$, il me semble) ce qui veut dire que ta masse salariale serait de 40M$ environ. Tu payerais donc tout tes 50 joueurs moins que 1M$ chacuns???? C´est quoi, c´est tous des aubaines que tu as ?? ?

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:47:08

Le cap est le même pour tout le monde, et il augmente chaque saison de 1% si je ne m´abuse...
Donc une équipe à 92 au général c´est possible, mais pas avec autant de marge de manoeuvre...Quand tes joueurs clés arriveront au bout de leur contrat tu les aura tes choix, sinon je vois pas d´où t´arrives à ce résultat...

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:10

Hé McNabb05, regarde si ton cap room ne serait pas plutôt à 5,0M$ plutôt que 50M$. Ça aurait plus de bon sens. Surtout si tu dis que ton équipe a un overall de 92.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:14:01

Bah disons qu´au bout de 5 ans, avoir 50M de cap ça signifie que t´as plus de cap que tu ne payes (je peux me tromper)...

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:24:06

quesqu il nous dit pas c´est qu il a cree ces joueur pis apres il les a signer pour 7 ans pour genre 2,00 Million de $

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:25:29

je suis désolé mais je n´ai pas triché ou creer de joueurs! le cap total autorisé est environ de 140M$ et la maintenant j´ai encore 20M$ de marge + 11M$ de pénalité. je suis en 2012 je crois. mon equipe a toujours 92 de overall... et j´ai pas tant de joueurs que ca avec 1 seul année restante. fo croir que je suis un sacré general manager. je signe bcp de contrats a long terme aussi. bon des fois j´ai du laisser partir des bons joueurs comme dawkins ou westbrook mais c´est parce qu´ils etaient en fin de carriere et que j´avais des jeunes remplacants qui ont très vite attient le meme niveau.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:07:14

Ouais, mais 20M c´est déjà pas 50 au bout de 5 ans...
J´explique: au bout de 5 ans de franchise, le cap doit être à peine plus haut que 60M puisque la franchise commence un peu en dessous...

Autorisé à 140M ça me parait bizarre, mais bon si on excepte ça 20M de marge c´est possible et 11 de pénalités aussi, sauf que t´es tout sauf un bon manager dans ce cas :-d