CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fumbles

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:22:23

Bonjour ,
j´ai rehcrehr des sujets du meme style mais j´ai rien trouvé . Peut on m´expliquer quelle est la condiion pour qu´un fumble soit valable ?

:merci:

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:46:58

Je suis pas un pro mais il faut que le gars lache la balle avant d´avoir mis un genou a terre alors la il y a fumble.
Corrigez moi si je me trompe mais je pense bien que c´est ca

emperium
emperium
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:57:56

C´est bien ça. Dans le cas d´un receveur, il faut aussi que le joueur ait plein contrôle de la balle, bien sûr.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:29:25

Dans la regle il est dit normalement que le porteur de balle (n´importe quelle position) doit avoir tenu la balle dans ses mains pendant plus de 1 seconde (regle nécéssaire pour les WRs et TEs surtout, oui paske pour un RB c´est plus débile :-d ). De plus et comme l´a dit ninja, il faut que le joueur ait perdu la balle avant d´avoir mis un genou au sol. :-)

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:37:36

Je vais y aller plus profondement.

Un fumble est valable seulement si le joueur na pas toucher le sol apres un contact, que ce soit genou, corp... Exeption des mains qui ont le droit de toucher le sol en tout moment.

Les "fumbles" alors que le ballon touche le sol ce sont des "DOWN BY CONTACT", ce qui veu dire que le "fumble" a été causé par le sol et n´est pas un fumble...

Pour plus de question tu sait à qui demander :P

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:49:16

Autre cas : la différence entre le fumble et la passe incomplète:

Une passe est incomplète lorsque le QB a effectué un mouvement vers l´avant avec la balle, et il y a fumble si le QB perd la balle sans d´avoir fait ce mouvement.

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:39:45

Et dans le cas d´un fair catch, c´est si le ballon touche le joueur qui a fait l´arret de volée non ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:43:36

Ouep aussi, qu´il ait fait un fair catch ou non, si le returner touche la balle et que celle-ci touche le sol (´Muff Catch´), la balle est jouable par les deux équipes

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:44:42

Merci a tous pour vos reponses . C´est agreable d´avoir a faire avec des gens intelligents ( y en a peu sur certains autres forums . )

:merci:

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
17 décembre 2005 à 12:17:08

j´aimerais ajouter une précision à kingslayer, si il y a un fumble causé par le sol mais que le joueur n´est pas pressé par un defenseur ou n´est pas tacklé ou n´importe, bref si il tombe et qu´il perd le ballon à cause du sol, il y aura quand même fumble.

c´était peut être évident (même logique) mais bon je préfère l´ajouter au cas où ;- )

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:44:00

"Merci a tous pour vos reponses . C´est agreable d´avoir a faire avec des gens intelligents ( y en a peu sur certains autres forums)"

:rire2:

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:59:43

C´est sur qu´en tout cas on a plus de chances de te répondre qu´avec l´autre articho :-d

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:22:40

Sinon j´ai vu un truc bizzare une fois dans un resume de match (je ne sais vraiment plus lequel mais c´est pas la le probleme): c´etait un receveur qui prenait la balle apres qu´elle est fait un rebond au sol et la passe etait valide alors j´ai pas tout compris car je pensais qu´une fois apres avoir touche le sol la balle etait "morte" non ?
Je sais que ca n´a rien a voir avec un fumble mais bon ...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:20:16

Un joueur peut capter une balle qui a touché le sol SEULEMENT si la balle a été lancée vers l´arriere au départ, ce qui ne constitue donc pas une passe. Si la passe est lancée vers l´avant (donc à proprement dit une ´passe´), celle-ci serait dite ´incomplete´ :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 décembre 2005 à 17:28:37

y´a peut etre eu aussi un mauvais call de l´arbitre et le jeux n´a pas été chanllengé...faudrait voir...

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:50:21

Je pense pas karros car la balle rebondis a un bon metre cinquante du sol alors soit l´arbitre c´est gilbert montagne soit c´est normal (et je sais pas pourquoi mais je penche plus pour la deuxieme solution lol)

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
18 décembre 2005 à 22:29:06

Une passe derrière la ligne de melee qui est incomplête est considéré comme un fumble je crois... Alors possible de reprendre le ballon une fois au sol.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
19 décembre 2005 à 05:22:55

Par incomplète je veu dire que le ballon touche au sol.

moa_II
moa_II
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:40:09

C´était probablement considéré comme un fumble, ou alors la balle n´a pas touché par terre (des fois ça rebondit sur le casque d´un joueur qui a atteri par terre- c´est rare mais ça c´est déjà vu)

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:11:30

Par contre le coup des 1 seconde c´est pas tellement ca , au niveau des WR´s , c´est plutot au bout de deux pas ( autrement dit , des appuis ) qu´il y a fumble. Idem pour les out of bounds.