CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour nous entrainer

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
branchaud
branchaud
Niveau 4
16 décembre 2005 à 14:01:12

Jai une question comment on fait pour faire évoluer notre gars crée a super stars mode pcq moi quand je le pratique dans la pre saison en stats dentrainement jai toujours -1 ou 0 comment on lévolue comme il faut ?? ?

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:40:52

Fait 10jeux en essayan d´avoir une moyenne de 6 par jeu (Pts per play)... Plus t´en a, mieu c´est, mais 6/jeu sa ne nuit pas....

jets28
jets28
Niveau 3
16 décembre 2005 à 23:37:06

Il faut que tu aies un agent qui peut faire des «Perfomances Instituts» et 1 ou 2 fois par semaine tu peux aller faire de petits exercices et le mieux que tu perfomes le plus de points te seront aloués pour augmenter les stats.

P.S. Mais aussi Chad Jonhson peut faire un touché mais King Kong le mangerait et il se perderait dans les jardins suspendus de Babylone en chantant: J´avoue que quand je te regarde mes seins s´activent.(horny)Avec son bon ami: TaTaTaaaaaaaa Here comes Carson (l´inventeur de la machine a Proutanesker ou a Grounjer).

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:50:35

Tu peux y aller autant de fois que tu veux au Performance Institute, il suffit juste d´aller juste dans le schedule et d´en ressortir aprés que tu sois sorti de ton drill. Le drill sera à nouveau dispo (pratique pour faire augmenter les stats :-d )

doudounans
doudounans
Niveau 7
17 décembre 2005 à 14:51:04

c a ma lair interessant skeleton ton truc ; mais je ne comprends pas tu ne passes pas par le schedule pour aller au perf insitute;moi je ne peux le faire qu une fois par semaine 2 quand j enchaine un match le dimanche apres un mnf

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:27:46

C´est trés simple, quand j´arrive au dimanche, je vais faire le drill. Puis ensuite je reviens au menu, je vais dans le schedule pour théoriquement aller jouer mon match mais dés que j´y suis entré j´en ressors et je vais à nouveau faire mon drill qui est redevenu dispo. :)

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 décembre 2005 à 16:33:50

merci skeleton j ai testé ca marche tip top
je vais pas en abusé qd meme

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:12:57

Tu devrais :-d

Pour Malone j´utilise ce truc pour avoir 99 en speed et acceleration, il me faut 12pts donc 2 drills et c´est bon et comme j´ai trés souvent 7, je peux aussi me rajouter 2 en agility. Pour aller démolir le QB, c´est bien pratique.

doudounans
doudounans
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:34:18

par contre un détail pour ce trick chaque drill fair baisser ta stamina de 10 pts a ce qui voudrait les mutiplier faite z i attention
moi j en ai fait plein pour monter la stength de mon mlb a 99 elle est rester bloque et la stamina est a 8 maintenant

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:42:01

T´avais pas ce pb Skel?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:46:11

Si Skel j´crois il avait 0 en stamina :-d

En fait cette stat est surtout réaliste : c´est normal de perdre de la forme apres s´etre donné à fond lors de l´entrainement

doudounans
doudounans
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:52:11

oui c est réaliste ce qui m etonne juste c est qu apres 2 semaines la stamina elle remonte si tu t entraine pas la elle remonte plus
en plus les points gagne en perf sont temporaires la en strengh je garde les points gagnes mais pas en speed c est curieux ...

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:21:08

Ouais non mais c´est lol quoi moi il avait 3 alors que je faisais que 2drills par semaine, faut qu´on m´explique :-d

doudounans
doudounans
Niveau 7
20 décembre 2005 à 12:00:49

peut etre qu il avait une stamina basse a la base . si tu n as pas fait de practice au debut elle a continué a descendre et les drils par semaaine l ont achevé ! théorie peu fiable mais je propose
ca me dit pas si vous comprenez pkoi j ai garde mes points du drill (remarque ca me derange pas )

skeleton
skeleton
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:32:34

Je sais pas, moi je les garde jamais, par contre ma stamina était à 98 aprés les entrainements, je m´en souviens trés clairement...

La vidéo du moment