Moi j´ai entendu dire que Madden 06 offrait les meilleurs graphiques sur la 360 présentement. Je ne sais pas si c´est vrai, j´ai à peine vu ce que la console a à offrir. Par contre, pour avoir vu des vidéos du jeu sur IGN, je trouve que l´animation des joueurs semble mauvaise. Les joueurs bougent moins bien que sur les versions PS2, XBox ou GC. Quand je parle de bouger moins bien, je parle du réalisme des mouvements. De plus, ça ressemble beaucoup à de l´arcade tout ça.
Là vous sortez tous ces manques VRAIMENT dommageable pour un jeu de football (sauf le mode Superstar). Plus de challenge, de audibles, etc. Tout porte à croire que EA a fait ce jeu autant à la hâte que l´autre version 2006 se concentrant sur l´aspect visuel plutôt que sur le contenu.
Autre chose qui m´étonne, le QB vision est aussi sur la version 360. Moi qui croyait que c´était une (mauvaise) expérimentation. J´espère juste que ça ne reviendra pas l´an prochain. Même si nous pouvons enlever cette options, reste que le CPU joue toujours avec et je suis persuadé que ça ralenti la rapidité d´éxécution du QB. Entk moi je les trouve lents les QB du CPU comparé au 2005.
Bref moi je met encore tout mes espoirs pour la version 2007 (sur la PS3!!). Le deal avec ESPN s´appliquera pour celle-ci donc on peut s´attendre à quelque chose de puissant et probablement que tous ces manques cruels seront disparus et que EA prendra plus son temps. D´ici là, je reste avec mon Madden 06 sur pS2 qui, sans avoir les graphiques et les présentations visuelles de la 360, semble encore plus complet comme jeu de football.