je voulais savoir s ´il y avait un modo sur ce forum car on se fait insulter trés rapidement et c est pénible quand on veut simpplement parler d ´un jeu et d ´un sport qui nous interesse
ps:20c cela ne te vise pas
Twentycent
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:39
Non mais oh tu te prends pour qui là...C´est n´importe quoi dégage merde tu veux faire ta loi ou dumoins la faire respecter...La loi c´est le peuple ici...Enfin le peuple réduit aux plus puissants...L´union fait la force
2 voire 3ème degré
skeleton
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:41:54
Non y a pas de modo, parfois on peut penser que c´est chiant mais bon on aurait pas droit par exemple aux interventions de karros
doudounans
Niveau 7
01 décembre 2005 à 20:58:26
non j aime bien le côté libertaire de ce forum et on ne purrait pas se passer des interventions de karros; c etait juste pour savoir comment empecher la multiplication de topics répétitifs quelqun qui aurait le temps de répondre aux questions des gamins et puis ca eviterait de se balancer des amabilités dans des polémiques puériles sinon je me prends pour personne ca ne me derange pas plus que ca et je suis tres bien ici sinon je ne participerais pas autant c etaait une simple question.