CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les formations et combinaison

lezarbinator
lezarbinator
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:53:53

vous savez ou on peux les apprendre avant d´acheter le jeu car je veux me mettre au foot americain dans la vrai vie

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
25 novembre 2005 à 14:18:02

alors , pour le foot us , faut savoir ou t´habite en fait , et je connais pas ton age donc je ne saurais pas te dire ( equipe cadet ou junior je pense )

Pour apprendre les regles , formation , nom de poste etc... y´a beacoup de livre en vente dans les librairie et presse.

emperium
emperium
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:35

Personnellement, j´ai appris les bases du football en jouant à Madden. Quand j´ai commencé à jouer à ce jeu, tout ce que je savais, c´est qu´il fallait dépassé la ligne jaune en 4 essais (en 3 au mieux) et qu´il fallait se rendre à l´autre bout du terrain pour faire des points. Après, il fallait stopper l´autre équipe de faire des points. Tout ça, en choisissant mes jeux de façon très aléatoire.

C´est avec ce jeu que j´ai appris tous les noms des positions et l´utilité de chacunes dans l´équipe. Ça été le cas aussi des différentes formations offensives et défensives de même que les avantages et les incovénients d´utiliser chacunes d´entre elles.

Je fais donc parti de ceux qui croient qu´il est possible d´apprendre le football en jouant à Madden. Par contre, j´avoue qu´il faut jouer souvent au début pour intégrer et comprendre les subtilités de ce sport. D´ailleurs, quand j´ai eu la piqûre de Madden, j´aurais bien pu mettre mes études en péril tellement je jouait souvent et ce, même si je ne connaissait pas vraiment tout et que je perdait souvent. C´est comme ça que j´ai appris.

Le football est un sport qui peut être compliqué à expliquer à quelqu´un qui n´a aucune base alors c´est pourquoi que je conseil les livres seulement à ceux qui veulent pousser leurs connaissances rendu à un niveau intermédiaire. Bref, c´est en jouant qu´on apprend. Mais ne va pas jouer pour vrai si tu ne comprend rien à ce sport. C´est différent là.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:54:47

Un peu pareil...
C´est le 1er jeu que j´ai acheté avec ma PS2, à l´époque je n´avais donc que ce jeu et le cd de démo :-d Donc j´ai appris l´essentiel des bases grâce à ce jeu...
Par contre il n´aurait jamais mis mes études en péril, pas comme l´alcool et le reste...Ca n´est qu´un jeu après tout :-d

emperium
emperium
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:43:43

Héhéhéhéhé! C´était plutôt une façon de parler pour dire que dès que je pouvais jouer à Madden, je sautais sur l´occasion.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:57

Moi j´ai eu Madden 2003 et 2005 (et une brève apparition du 2004) et j´ai du passé vraiment peu de temps sur mes autrees jeux...Disons que ceux-là je ne pouvais pas m´en lasser ou presque pas...

doudounans
doudounans
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:18:11

moi perso madden 2005 m a peut etre coute le crpe ( ou alors c est parce que j ai pas travaillé :sarcasti: )

doudounans
doudounans
Niveau 7
25 novembre 2005 à 21:20:15

et en plus je sais meme pas taper un smiley correctement pfff un vrai branleur

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:39:11

Tin moi j´ai commencé au madden 2000, d´ailleurs j´aimerais bien y rejouer pour voir mes impressions...j´ai joué au 2001 l´autre jour j´étais mdr avec des trucs comme les réceptions 1main avec le ballon en arrière par exemple :-d

Sinon ouais je suis resté sur le 2004 un trés long moment, je me rappelle plus de mon EASports Bio, mais y avait pas mal de jours au compteur...

emperium
emperium
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:19:10

Moi ça été le 2003 mon premier. Je l´ai encore même et je me suis amusé l´autre jour à rejouer. J´en arrivais pas à croire comment les joueurs étaient empotés, surtout défensivement. On est loin de la fluidité et la rapidité de Madden 2005-2006.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:27:04

Moi le pire c´est de plus avoir le hit stick en fait...Ca me fait vraiment bizarre...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:34:07

C´est clair, la D sans Hit Stick perd vachement en intérêt

YaDo
YaDo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 18:32:55

Moi le premier jeu de foot que j´ai eu c´est nfl gameday 98 au ps1 :-d

quand je revois les images du jeu je me rends compte comment c´était horrible (même si a l´époque c´était vraiment cool)

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:16:17

Ah ben moi j´utilise jamais le hit stick en fait :gni:

YaDo
YaDo
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:36:42

tu n´utilise jamais le hit stick?!! c surement la chose qui sert la plus utile pour faire un long jeu