Tous chez tonito pour Seahawks Vs Redskins
aidez moi svp!!!!! Jveux voir le match mais à chaque fois jairive pas à le choper sa ménerve!!
Putin ca saccade à mort sur Tonito. Et c moi ou ESPN marche pu la ? J´ai toujours la meme image...
moi itou !
la balle de golf dans le cactus (pas de chance pour le joueur).
moi sur espn je vois une image de cactus qui bouge pas!!! jen ai marre sa marche jamais chez moi!!!!! ptin!!!! grrrrrr
Ou je peut le voir le match svp!!!!! Jai ke sopcast!!
c koi tonito?
c´est une des chaines de Sopcast
mais ça lag à mort c´est irregardable
ouais je vien de trouver c écrit tonito: Go Seahawks!! Mais sa rame c vrai, je doit réduire la fenetre a 5 cm2 pour ke ce soit regardable
ptin ya des pubs toutes les 3 min plus les moments ou sa cale, en gros ta 3 min de match sur 3h!
Oue et ca coupe en plus de ca ! C le ponpon
merde sa a foiré et jai du fermer windows media et je retrouve plus la chaine tonito dans la liste!!!!
personne peut me foutre un lien? svp
bah ils ont dû arrêter la diffusion tout simplement.
comment que je vais faire pour denver ? :´(:´(:´(
et comment on fait pour retrouver tonito? dsl si je pose des questions débiles mais c´est mon premier match sur sop!
je viens de te dire qu´ils ont dû arrêter la diffusion du match. un post plus haut regarde. si il est pas dans la liste, il est nulle part ailleurs
Non il va surement revenir... mais il va baisser ses réglages de facob à ce que ce soit regardable.
ah ok dsl grand_nouf! et donc vous aussi vous l´avez plus le match?
BACK !!
tonito est revenu