CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'affaire T.O. ???

doudounans
doudounans
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:58:36

le probléme ( d apres mon modeste avis ) ce n est pas tellement de savoir qui critique qui et qui est le franchise player a respecter ou pas.
le probleme c est que lorsque on pratique un sport collectif on doit respecter ses partenaires et coequipiers quel que soit leur niveau.

la notion d equipe est un ideal tres flou pour to sans ses ol sa defense son qb etc... il n est rien.

c est un joueur brillant le meilleur receveur de la ligue surement mais pour ce qui est de l esprit d ´ equipe pfffffff....
en plus dans une sociéte pourri par l individualisme c est vraiment un exemple de merde . voila haku kes t en pense ?

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
17 novembre 2005 à 00:05:50

twentycent , je ne suis pas individualiste du tout je te rassure , je me met juste a la place de TO qui est une star NFL ( donc pas moi )

Pour le reste , bah , pour comparé au soccer , c´est pas parce que coupet gagne moin d´argent et est moin connu que zidane qu´il a pas le droit de critique , les gout de chacun de depend pas du niveau.

TO peut tres bien ne pas aimé la facon dont joue mcnabb meme si c´est un tres bon QB ( qui se ramoli quand meme )

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:37:27

Je suis désolé, il y a critique et critique...Celles d´Owens ne sont en rien constructives et son attitude relève bien de celle d´un enfant gâté(par la nature ce que tu veux)...Maintenant il s´excuse...Pour moi c´est de la gaminerie et les Eagles ont raison de vouloir montrer que ce n´est pas un receveur, quel que soit son statut, qui fera la loi...Tu ne peux pas critiquer comme ça tes coéquipuiers en NFL ou en France...

skeleton
skeleton
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:39:56

Bon par contre s´il vient à Oakland et qu´il arrive à virer Collins en lui gueulant dessus, je le vénère :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:40:28

Comparons ce qui est comparable :-)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:34:02

:gni:

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:41:32

bah twentycent , c´est pas question de critique constructive ou pas , moi si j´aime pas la facon dont lance un QB , que ce soit justifier ou non , je m´exprime , j´dit " j´aime pas comment tu lance , le QB de tel equipe m´aurait mieu convenu " je voit pas ce que ca a de choquant d´exprimer ses gouts. ( par contre si il a dit que nabb puer la merde , la oui c´est betre paske c ´est une critique et pas un gouts personel )

YaDo
YaDo
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:42:23

avouez que c quand même bizarre que TO critique Dmac mais que Moss ne le fait pas avec Collins qui est un des pires Qb tanti que Dmac est un des meilleurs

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:44:49

Je vois meme pas comment on peut comparer TO et Moss..

TO est sans aucun doute le plus gros compétiteur de la NFL...Il recherche le succès et la gloire...Il a ce besoins de victoire qu´aucun autre joueur a...Et c´est pour ca qu´il est si bon sur le terrain, par contre, cest également pour cette raison qu´il est incapable de garder sa grande gueule fermée...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:55:56

TO´s The Maaan

Tin d´un coté ne vaudrait-il pas mieux qu´il revienne paske vu les WRs qu´on s´tape, lui au moins il catch.. mais s´il revient il va s´calmer quelques temps, et l´ouvrira quelques semaines plus tard..

Perso j´le ferais jouer, demandant des excuses publiques ou le summum de virer Rosenhaus :-d, et on le trade à la fin de saison :-)

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
18 novembre 2005 à 00:01:10

d´un coté on peut pas dire que TO aura du mal a retrouver une equipe.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 novembre 2005 à 00:20:26

si jétais andy...

-j´opere Dmac :d) out for the season et je m´arrange pour qu´il revienne l´an prochain à 110%

-Je ramene TO étant donné qu´il s´est encore excusé cette semaine en appelant Dmac chez lui..et que 99% de léquipe (sauf Hugh et Donovan) veulent le voir de retour

En mettant Mcmahon et TO sur le terrain, je me donne une chance de gagner et peut etre meme, daller chercher un spot en playoffs en wild card...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 12:25:10

Petite (enfin non, tres longue) réaction face aux défenseurs de TO (en particulier Haku):

On a le droit de critiquer les membres de son équipe (apres tout Jordan le faisait et ça a grandement contribué aux titres des Bulls) mais d´abord ça doit etre fait de maniere constructive (et non juste pour l´ouvrir) et on ne le fait pas par voie de presse interposée!

Si TO a des choses à dire a Dmac, ça se fait à l´entrainement, au tel ou dans les vestiaires, en tout cas en privé!!! Quand j´ai à me plaindre du boulot d´un de mes collègues, je le fais pas au service administratif, je vais le voir directement, sinon, ça ne fait qu´aggraver les choses. Et si on est professionnel, quel que soit, le métier (cadre, ouvrier ou jouer de foot), on le fait comme des adultes...
C´est la le réel probleme avec TO qui, sous l´influence nauséabonde de Rosenhaus, cherche à pourrir l´ambiance afin de renégocier son contrat (ben oui, Rosenhaus, pour l´instant, il a rien touché sur TO; pas étonnant qu´il faill un nouveau contrat!) et le fait avant tout en public pour bien bloquer la situation et forcer un trade (et un nouveau contrat... :sarcastic: )

TO ne veut ni faire gagner son équipe, ni à arranger la situation: ce type est l´exemple idéal de l´athlete à l´ego surdimensioné ne jouant que pour lui sur le terrain: souvenez vous qu´a SF, il avait fait les memes choses et s´était surtout concentré sur ses stats afin d´annuler la derniere année de son contrat.

Qu´on admire les qualités évidentes de ce joueur c´est normal. Qu´on le défende avec une attitude si destructrice et puérile, je trouve ça assez écoeurant...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
18 novembre 2005 à 12:29:01

rapide précision: les adjectifs "puérile" et "destructrice" da ma derniere phrase visent TO, et en aucun cas un ou plusieurs memebres de ce forum, les mecs! :hap:

ced113
ced113
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:43:51

Je vois meme pas comment on peut comparer TO et Moss..

TO est sans aucun doute le plus gros compétiteur de la NFL...Il recherche le succès et la gloire...Il a ce besoins de victoire qu´aucun autre joueur a...Et c´est pour ca qu´il est si bon sur le terrain, par contre, cest également pour cette raison qu´il est incapable de garder sa grande gueule fermée...

lol moi je vois , moss est meilleur c est tout ! y a pas a tortiller du trou de balle ...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:04:19

Pour moi TO est un compétitteur mais individuel, lui il veut les records et les titres pour lui!!! contrairemment à un Jordan ou autre qui sont de grands compétiteurs avec la même rage de vaincre!!!

mais eux savent ce qu´est un succès collectif et le savourer (ainsi que le construire)!!!

ce mec c´est un individualiste!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:24:58

Moss et TO sont différents c´est tout, Moss est "peut-être" plus rapide, mais TO est surement plus puissant.

Perso Owens reste meilleur

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:37:54

Quand je vois Moss se faire bien rattraper par Terence Newman, je me dis qu´il pas si rapide que ça...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:19:58

peu importe lequel est meilleur,TO reste un tas dmerde...mais un tas d´merde rempli de talents...

...mais surtout de merde

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:01:31

Arbitrator upholds Owens´ four-game suspension

November 23, 2005
PHILADELPHIA (Ticker) - It appears Terrell Owens will not play for any team for the rest of the 2005 season.

Arbitrator Richard Bloch upheld the Philadelphia Eagles´ four-game suspension of Owens for conduct detrimental to the team and stated that the team has the right to keep Owens on the inactive list for the remainder of the season.

The arbitration hearing for the controversial wide receiver was held last Friday and lasted 14 hours. Eagles coach Andy Reid cited 11 incidents in which Owens´ conduct was detrimental to the team during the hearing.

Owens has already missed three games. The final game of his suspension is this Sunday against Green Bay.

But Reid made it clear that Owens would not be allowed to return to the team after the suspension was over. Bloch´s ruling on Wednesday justifies Reid´s permanent banishment of Owens.

After upholding the suspension, Bloch stated that the Eagles have the right to keep Owens away from the practice facility after the suspension is over.

The NFL Players Association asked the arbitrator to reduce the suspension and wanted the Eagles to cut Owens if they had no intention of playing him again.

Owens apologized for his latest transgressions - criticisms of quarterback Donovan McNabb and the organization in an ESPN.com interview - and wanted to return to the Eagles.

The Eagles will release Owens before a $5 million roster bonus is due in March.

However, Owens clearly hurt his market value with his petulant behavior this season.

Bon bah voila, si TO se fait cutter dans les jours a venir, ou va il aller, les boys ou pas ?
Non plus serieusement, j´ai rarement vu des trucs pareils.