CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert la stratégie 'QB kneels' ?

skeleton
skeleton
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:46:54

Un QB kneel en 4th down énorme ça :-d

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:49:18

j´ai pas di qu´il falait le faire en 4 eme , enfin bref , perso quand t´est mené de 1 point , et que l´equipe adverse fait un qb kneels pour gagner du temps t´est vener point bar.( apres je sais pas si vous faite du foot us , peut etre pour ca qu´on se comprend pas trop )

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:06:27

Mais nimp, limite prise de haut là :-d
Je suis désolé, c´est à la fois fair play quand l´écart est insurmontable et sécurisant quand il ne faut plus prendre de risque...

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
16 novembre 2005 à 22:25:30

vous etes con ou quoi avec le spike et kneel moi j ai quelle que chose a rajouter sa sert a quoi de punter... tu leur donne le ballon WTF... c est stupide

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:40:16

haku tu serais pas plus énervé en bouffant un TD sur une bombe adverse alors qu´ils auraient simplement pu poser le genou à terre pour mettre un terme au match ? J´vous pas ce qu´on peut gagner alors que l´Offense adverse a la possession de la balle :ouch:

Perso jsuis à St Ouen, et comme dans tous clubs de foot us européen ou américain ayant une âme fair-play, on kneels quand on mêne au score..

mmshisoka
mmshisoka
Niveau 5
17 novembre 2005 à 17:57:12

Je vois pas ce que vous pigez pas.
Quand tu "kneeles", tu évites blessures, interception, fumbles et l´horloge tourne c´est juste tout bénef pour l´attaque qui s´assure la victoire.
Ca évite "d´humilier" l´adversaire qui s´il est déjà "vénere" ne le sera que plus s´il se reprend un TD ou un FG.
(PS: Ca me fait penser aux Colts vs Patriots qui tente une conversion à 2 pts pour s´assurer 21 pts d´écart alors qu´ils sont déjà à 40 pts contre 21 pour NE; le public a pas trouvé ca fair play donc imaginez quand il reste 30 secondes à jouer)

Et si t´es "vénere" parce que t´es mené de 1 point (voire 2,3 jusque 8^^) je dis qu´il fallait mieux gérer tes TO. :p

Mais pour

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:59:56

Exactly

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:45:10

Gérer les temps morts c´est pas vraiment ça, c´est surtout ne pas prendre de 1st down, les To ça vient après (enfin au cours...).Même s´il n´y en a qu´un c´est fini...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:46:38

ce topic me fait rire chaque fois que je vois son titre stupide...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:53:21

Ptdr, nan mais Kros nous les francais ou peut comprendre, vu le faible développement du foot us en France, ms j´dois avouer que dans ton coin... hosti de niaiseux

skeleton
skeleton
Niveau 10
18 novembre 2005 à 10:40:04

Je viens de mater Eagles @ Broncos et à mon avis les Eagles ont pas du apprécier quand les Broncos ont quand meme fait une course à 30s de la fin, un TD de Bell...vla l´utilité de passer à 49-21...

ursak
ursak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:01:55

ça devait etre pour égaler le record d´avoir 2 joueurs à plus de 100y à la course ds le meme match... ou sinon peut etre l´euphorie du jeu, si pres du but....

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:29:30

Mouais.. perso j´men fous un peu, de toute facon ca reste un blow-out

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
18 novembre 2005 à 21:11:11

et jétais là :snif:

...soul :cool:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:26:22

Vous me faites rire les francais...

Bon commencons.

QB Kneels -> (Sert à écouler le temps) Tactique généralement utilisé à la fin de la Demi (quand il reste 20seconde) ou à la fin dun match quand l´équipe qui détient le ballon mène... En fin de match cette tactique sert à éviter: Fumble, Interception, Blessure... Et gagner...

QB Spike -> Le QB lance le ballon au sol immédiatement après la remise, ce qui arrête le temps...

Skeleton, le faite que les Broncos cours, c´est qu´il reste trop de temps, les Eagles devaient avoir leur 3Time Outs, alors à la place du "QB Kneels", les Broncos font courir le ballon pour écouler le temps, enlevé des Time Outs au Eagles, et gagner des premiers jeux (ce qui donne plus de jeu...). Tatum Bell à eu son touchdown acause que les Eagles ont mal jouer... c´est tout...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:50:03

Merci de ta grande aide :ok:

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:53:27

On devrait l´élire admin, il a ce que j´appellerait la "science infuse"...

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
27 novembre 2005 à 22:19:42

Je me demande si vous êtes sarcastique ou serieu.. Surtout Twentycent :P

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
28 novembre 2005 à 00:14:34

On voit de tout sur ce topic. J´imagine bien le coach dire "bon les gars, on va pas mettre un genoux au sol, c´est naze et pas très fair play, on va plutot punter et leur rendre la balle histoire de faire durer le suspense".

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:04:56

Quand un match est à 42-21 avec 30s à jouer, il est plié et je vois pas pourquoi Philly aurait pris un temps mort, avec les Broncos sur leurs 5yards...

La vidéo du moment