peut etre que CHAD est en fait meme pas un humain.
théorie de karros
Les aliens auraient, jadis des millions d´années, construits une civiliation sur la terre, doté d´une technologie et d´une force mentale 100x meilleure que la notre d´aujourd´hui. Ils avaient par contre un Dieu; une statue toute en or appelé Chad Johnson. Ils la vénéraient tout ltemps cette statue...cétait toute leur vie...
Sauf que lorsque les dinosaures, adam et Ève et les dessins animés sont apparus sur la planète, les aliens n´ont pas eu le choix de quitter la planete terre. (cest vrai quoi, qui pourrait rivaliser avec une mailloche en pierre et une bête haute de 20 m. ?? ? )Donc, ils quittent la Terre, à la recherche d´une nouvelle planete pour installer leur peuple...Sauf qu´ils savent très bien, profondément dans leur coeur et leur tete, qu´ils vont revenir...oh oui...ils vont revenir se vanger...
Mais ne sachant pas quand le moment sera venu d´envahir la terre, les aliens décident avant de partir, d´enterrer leur statue en or quelque part dans l´état de l´Ohio...Ils se disent qu´un jour, l´homme en or sortira de sa cachette, et ce moment sera le signe aux aliens pour qu´ils reviennent prendre leur planete; à eux..
Voilà maintenant près de 28 ans que Chad, l´homme en or, est sorti de son trou de terre et il est évident, que les aliens sont déjà en route vers la Terre.
Je vous le dit mes amis...la fin est proche pour nous le peuple humain...oh oui la fin est proche...et tout ca à cause; de l´homme en or
