CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOOT AU QuÉbEC

ced113
ced113
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:16:23

je veux pas tailler parker mais il est ptet bon avec san antonio mais avec la france c est pas ca , apres tu peux me dire que san antonio est plus fort que la france (ce qui est vrai) mais si c est pour faire un match sur 2 ou 3 correctement c est pas la peine .
Ah oui autre chose , pour moi c est une honte de rater autant de lancer franc , surtout a ce poste (enfin la je parle de ses prestation en equipe de france vu que je ne suis pas plus que ca la nba)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:59:10

Et c´était pas le pire :sarcastic:
Parker est bon, vraissemblablement qu´il mérite sa place de starter, mais bon y a eu un engouement assez incroyable rapport à ses performances individuelles...

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:43:49

Pour les lancer francs c´est pareil en NBA :-d

Non ouais c´est clair que les Francais s´espantent pour un rien aussi comme quand on dit que l´équipe de France de foot est à je sais pas combien de matchs sans défaite, on oublie de dire qu´ils jouent contre des merdes...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:53:50

Oui mais s´ils sortent cette stat, c´est pour faire oublier la façon pitoyable dont ils se sont qualifiés...
Les images de Parker c´est juste ses réussites... Je sais pas trop maintenant car ça me saoule un peu la profusion de basket, mais au début, ses performances étaient pour ainsi dire idéalisées...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:50:58

Ouep c´est net TP est vachement sur-médiatisé, mais il a haussé son niveau de jeu avec les Spurs en cé debut de saison, il pourrait concourrir pour une place dans le All Star

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
27 novembre 2005 à 20:09:04

Tk moi je vais continuer le sujet principal...

J´ai jouer dans le Juvénile AA au printemps et Juvenile A cette automne au Saguenay.

Dans le AA j´étais dans le Blitz de Jonquière et dans le A dans les Mercenaires de Kenogami. 2 saison perdante mais bon... Avec les Mercenaires c´étais une toute nouvelle équipe avec 6jour d´entrainement avant la première game alors que les autres avaient 1mois... Et ont c´est pris contre la meilleur équipe en premier alors... Et avec le Blitz, 1-5 mais aumoin on fesait des points :S.

Les positions que je joue c´est pas mal sur la lignes, tant Tackles, Guard, Centre, Defense Tackle ou Defensive End, je peu tout les faires...

Au printemps je refait le AA, et l´année prochaine je m´envais avec les Gaillards de Jonquière, football Collegial, et le Bolle es surment à nous, seulement 8personne quitte l´équipe, 8 qui étais pas necessairement les meilleurs, et cette année on c´est rendu en final contre Sherbrooke(perdu 40-9), mais eux s´envont au niveau plus haut...

Bon c´est sa...

lancelot23
lancelot23
Niveau 2
27 novembre 2005 à 22:57:17

Bande denculer de francais vous ete toute des esti de pd avec vote crisse de soccer fif que vous nommer le football le football c roff et avec du contact ,, en passant je joue pour les puma sde st-jerome

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:35:02

Je sais, je n´aurais pas du poster après une bouse pareille...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:19:49

looool

La vidéo du moment