CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week 8 = votes du Pro Bowl ouverts !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ben-59
ben-59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:36:49

"Ce qui est marrant c´est que le gars qui a tapé les rosters doit se souvenir du bon temps quand Dunn était aux Bucs regardez bien"

Warrick Dunn est le 6eme RB de la ligue au niveau des yards gagnés donc sa place est loin d´etre usurpé. :-)))

Et Ty Law est loin d´etre fini: 6 interceptions cette saison, 6eme de la NFL :ok:
Je comprends tj pas pourquoi New England l´a laché c´est un super joueur

sittingbull3
sittingbull3
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:48:26

De tte façon comme d´hab le choix est tout simplement ridicule...

Jme demande vraiment qui a la decision finale... car je comprend pas comment on peux en arriver à des rosters comme cela.

Tout simplement ridicule

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:54:30

Bon alors sitting: chut.

Pour Ben: Skeleton voulait pas dire qu´il avait volé sa place :( Et Law a des stats potables c´est vrai, mais l´image que je garde de lui cette année c´est quand il c´est bien fait grillé par LT :) Si NE l´a lâché, c´est qu´il coutait cher et qu´ils avaient réussi de très bonnes choses sans lui...

pour le truc des OL Ursak, j´suis d´accord, mais comme c´est un rôle parfois sous-estimé c´est sûrement celui qui marche le plus à la réputation...

skeleton
skeleton
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:40:27

Tin mais c´est dingue que ce que vous me faites dire dés que je suis pas là! :-d

Bon comme d´habitude Twenty m´a trés bien compris, et je suis moi-meme un des grands fans de Dunn.

Pour Law, je pense que c´est aussi un vote en parti par réputation parce que meme avec ses 6INT, je vois pas pourquoi il serait devant Deltha O´Neal avec ses 10INT...

ced113
ced113
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:53:34

derrick BURGESS !! !!!!!!!!!!!!!
LE joueur des raiders au probowl , chaque année on en a 1 , avant c etait lechler ...lol

bubqr
bubqr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:19:02

PAs de Sheldown Brown, ej trouve ca un peu dommage, jtrouve qu´il a fait une bonen saison, et meme si l´image de Toomer le burnant sur un stop and go reste presente, le fumble provoqué contre les Chargers, l´interception contre les Chiefs, etc.. restent des moments decisifs !

ursak
ursak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:23:36

euh ouais mais vasher, hall et barber sont largement meilleur (enfin, ont fait une meilleure saison) c´est pas parce que il joue aux eagles et qu´il s´appelle sheldon brown qu´il doit etre sélectionné (je précise au cas où...) :-)))

bubqr
bubqr
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:49:10

Barber et ses 4 interceptions en 2 matchs a fait un gros pas vers le Pro Bowl, sinon...

MAis c´est vrai que même Tillman aurait merité d´y aller.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
23 décembre 2005 à 22:56:20

Autre bizarrerie: les Colts et les Bengals ont le moins de sacks et...oh surprise pas de T Glenn ni de L Jones alors que Palmer et Manning leur doivent beaucoup!!!

ced113
ced113
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:45:02

Wow j avais pas fait gaffe , mais mickael vick au probowl c est quoi cette betise , meme en rb je l aurai pas mis !
2297 yards , 15 td et 12 ints et ca ca va au probowl , ils ont vraiment une conference pourri pour mettre un joueur avec ses stats la au probowl !

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:42:00

C´est le spectacle...Il a un rating pourri, mais bon...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:08:05

Putain ni Sheldon Brown ni surtout Dawk au Pro Bowl ca m´fout la gerbe. En free safety j´avoue que Sharper mérite amplement sa place, mais Brown mérite beaucoup plus de faire le voyage a Hawaii que d´autres..

M´enfin, quand on voit la gueule des QBs sélectionnés en NFC on s´pose plus trop de questions :-)

ced113
ced113
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:44:51

pour le spectacle autant prendre alex smith ... il a aussi un rating pourri mais il lance dans les mains des db!!!!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:55:55

Tout l´art de l´esprit d´équipe et de l´altruisme :-)

Sanjisan
Sanjisan
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:17:38

Brett Favre en fera partie c oblijé!!étant fan des Packers depuis deja 10ans,je me dois vous rappeler que ca a été l´un des meilleurs Qb!!et en poste de RB je diré meme Amhan Green ou bien Samkon gado un rookie qui a fé tres fort en markant 3 Tds lors de son premier Match!!mais Bon Il n´aura pas beaucoup de chance face a Shaun Alexander!!eh Kenjiz tu jous chez Les cOugars ?t ´a été au Val d´oise bowl?jy été moi!!

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:41:58

Toi, tais-toi...

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:19:36

lol si brett favre au probowl alors kerry collins MVP ...