...longue et chiante...
probablement
...qui a sa place sur un forum de football
oui
juste dire que ce que jai écrit, cest en tant que personne qui joue a all-madden..alors les n00bs qui ont lintention de poster avec leur score normaux de 465-0 dans rookie, tirez-vous...
perso, moi aussi en commencant au début, javais une moyenne ridicule de 3 ou 4 int. par match...mais bon...ca s´est amélioré avec le temps...
les conseils de MOI pour la passe...
1) peut importe ce que les gens vont te dire, ya pas de playbook meilleur qu´un autre...explores les tous, et tu vas t´habituer avec le temps...tu vas trouver des jeux que tu aimes plus que d´autres...donc conclusion, patience...
2) utilise le moins de "playaction" possibles. (le qb qui fait une feinte de remise de ballon au RB) deja que t´as a peine une seconde ou deux pour lancer le ballon, commence pas à te faire chier avec des feintes inutiles dans le backfield...surtout que sur ps2, le jeux freeze un peu sur les playaction..donc conclusion, pas de playaction.
3) les tracés et leurs avantages.
hook:
sans doute le plus facile à compléter dans madden 2006 si tu as un QB qui peut "scrambler" un peu. Car cest assez simple, si tu sors de la pochette un peu, tu vas pouvoir lancer le ballon en face de ton receveur et non en diagonale...Je te dirais personnelement de ne pas lancer à un hook si le gars est en "double coverage"...tu prendrais des chances pour rien...
slant:
à utiliser seulement avec un receveur placer dans la slot...(ne lance pas ca à un receveur éloigné) Il faut aussi que tu t´assures que les linebackers sont placés de lautre coté...ex: jai un slo receiver à gauche, je lui lance un slant à droire (donc au centre du terrain)
je dois donc m´assurer que les linebackers sont placés le plus à droite possible du jeux...et grouille toi à le lancer ce ballon...Aussitot que ton receveur à "gagner l´intérieur", tu lances...si le db "bump" ton receveur...je te dirais de regarder ailleur...conclusion: regarde les linebackers avant le snap.
wheel et screen pass:
bah...au moment que ton running back a des mains, tu devrais etre capables de compléter cette passe là...assures toi juste qu´il a de l´espace dans le back field et qu´il n´est pas couvert, car sinon, picked up by the defense et cest un TD assuré...Aussi, QB droitier = tu envois ton RB à droite QB gaucher = à gauche...essai pas le contraire car ta passe va sans doute etre moins précise.... aussi, assure toi de lancer cette passe là du coté large du terrain...tu voudrais pas voir ton RB capter ca sur les sidelines...
IN - OUT
(voir slant...cest a peu pres pareil...tu regardes les LB et aussi la position du SS et du FS)...assures toi juste de lancer la passe devant le recveur et plus haute que prévu...) cest mieux que ton gars est à sauter que de voir le ballon atterir dans les mains du MLB situé à 5 vgs de toi...tres frustrant...
GO
Le plus payant mais aussi le plus coulant...
Un seul truc à regarder...
speed... va voir dans le depth chart avant le match et regarde le speed de ton WR et celui du CB qui va le couvrir durant le match...Si ton gars est à 92 et que le CB est à 93. Je te dirais de ne meme pas y penser....a moins bien sur que le CB mordre a je ne sais quoi lors du snap et laisse ton gars partir tout seul au fond du terrain....(bah ouai..ce sont des trucs qui arrivent des fois)...Aussi, tu lances le "GO" seulement si le SS ou le FS a l´intention de blitzer....Tu peux pas compléter ce salle "GO" si ton WR est en double coverage merde !! !..
- truc**: tu peux envoyer ton meilleur receveur 3e ou 4e sur la depth chart...Il sera surement opposé à un CB moins fort...mais bon...la défensive va surement agir en conséquence...
bon en gros cest ca pour le jeux de passe. En gros, ajuste tes tracés avant le snap à la ligne de scrimmage...Lance toujours le ballon plus haut que prévu et assure toi que ton receveur ait gagné "lintérieur" sur son couvreur...
pour ton truc "ratio passes-courses"...si tu as un bon RB, je te dirais de toujours commencer avec une course lors d´un 1st & 10. Mais encore là, tout se passe avant le snap...s´ils amènent 8 gars dans la box, envoie pas ton pauvre RB dans le tapon de joueur...2 & 11...cest plutot décourageant...
bonne chance...