CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic inutile mais je suis trop content

ursak
ursak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:59:15

ce serait pas l"importance" que prend le joueur dans l´équipe ? Son impact en qq sortes...

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 novembre 2005 à 13:05:33

c est ce que je pensais mais rien ne le prouve et l ´utilité de cette stat me laisse perplexe .
je me disais aussi que ca pourrait etre genre "improvement " et la capacité d un joueur a progresser.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:28:12

Tkt pas c´est pas une question à la con :-)

Ouep c´est Importance, je sais pas trop comment ca évolue, peut-être au fil des saisons selon la qualité du joueur à sur chacune d´entre elles.
Ca juge l´impact du joueur dans l´équipe.
Perso j´ai Dmac et Dawk qui doivent pas être loin de 99, et un jeune FS rookie qui déboite à tout va sur SpTeams qui rode autour de 65 en IMP, donc ca va augmenter d´ici la :-)

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:20:12

merci kenjiz et en plus tu remarquera que j ai pas ouvert un topic pour ca.
bon je fayotte un peu .
sinon "importance" c est alors une stat purement informative qui n a pas d influence sur le niveau de ton joueur c est certain ?

ben je suis content d avoir eu la bonne intuition
merci encore pour les infos

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:29:13

On est la pour ca aussi lol, nan ca logiquement ca n´a pas d´influence sur le jeu du mec

ursak
ursak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:10:17

Si on doit chercher une "influence" sur le jeu, c´est peut etre en prenant la chose dans le sens l´impact psychologique qu´apporte le joueur en dehors du terrain (locker room) et dc plus t´en as mieux c´est peut etre....
Ca reste bien abstrait tout ça mais j´essaie d´apporter des éléments

doudounans
doudounans
Niveau 7
18 novembre 2005 à 21:01:41

merci kenjiz a force je croyais que vous etiez juste la pour casser du newbi de - de 15 ans :-)))
merci aussi ursak c ´est interessant comme analyse meme si je suis pas sur que l AI soit aussi fine que cela

skeleton
skeleton
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:02:46

Ca a peut-etre son importance juste dans le mode Franchise alors, si l´influence s´étend hors du terrain comme le dit Ursak.

YaDo
YaDo
Niveau 5
19 novembre 2005 à 17:20:34

importance sert juste quand tu veut faire un trade
tu peu pas échanger un joueur avec un imp de 70 contre un autre de 90

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:23:45

Aaaa.. ! C´est pas bête ca, thx pour la réponse :-d

doudounans
doudounans
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:12:20

pas bete j y avais jamais pensé

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
19 novembre 2005 à 19:40:44

ouain cest exact...cest vraiment juste pour les trades...70 vs 90 = marchera surement pas...

mais cest pas tout...

exemple:

si tu as 2 très bons MLB dans ton équipe...un à 92 overall et l´autre à 86 d´overall...et que tu veux te débarrasser d´un de ses 2 gars..."L´importance" des 2 joueurs ne sera plus aussi haute car bah...ils sont 2 putains...bref, tu pourras pas aller chercher un aussi bon joueur que tu voulais...Le CPU est capable de distinguer la valeur de ce joueur dans ton équipe...

"L´importance" marche aussi dans le cas contraire... Si je veux me débarasser de mon MLB en l´envoyant dans une autre équipe qui possède deja un joueur très fort à cette position...l´importance de mon joueur va diminuer pour ce trade...L´autre équipe n´en a rien a faire d´Avoir un 2e MLB si bon que ca...alors elle te donnera pas ce que tu aurais souhaiter en retour..

J´ai pris comme exemple cette position car ça m´est arrivé dans ma derniere saison...J´me suis tanné d´essayer toute sorte de trades où je me faisait avoir alors jai gardé les 2...Une bonne décision car l´un deux s´est blessé pour 11 weeks et je l´ai laissé partir a la fin de lannée; son contrat étant terminé...

doudounans
doudounans
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:45:03

je change de sujet mais je garde le topic.

j ai besoin de conseils .
Sur les versions précedentes j ai toujours trouve le jeu de passe trop facile meme en all - madden (par contre je galerais contre la passe enfin passons ).....

mais la je sors les rames
je joue en all-pro et la defense est facile ma superstar a des stats ridicules (genre 180 tac 35sacks 15int pour 1 mlb !! ) le jeu de course est plutot easy aussi .
vous allez me dire passe en all madden sucker !
je vous dirais oui mais avec un rating moyen de 65;1je vais etre ridicule et surtout me faire chier

je voudrais donc des conseils pour travailleret progresser dans mon jeu de passe genr edes playbooks plus adaptes comme mieux utilises la vison ? comment lancer sur certains traces des receveurs ? comment mieux organiser mon jeu d ´attaque dan la repartition course passe ?
etc etc ...

je sais c est une question longue et chiante mais bon....

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 novembre 2005 à 01:03:10

...longue et chiante... :d) probablement
...qui a sa place sur un forum de football :d) oui

juste dire que ce que jai écrit, cest en tant que personne qui joue a all-madden..alors les n00bs qui ont lintention de poster avec leur score normaux de 465-0 dans rookie, tirez-vous...

perso, moi aussi en commencant au début, javais une moyenne ridicule de 3 ou 4 int. par match...mais bon...ca s´est amélioré avec le temps...

les conseils de MOI pour la passe...

1) peut importe ce que les gens vont te dire, ya pas de playbook meilleur qu´un autre...explores les tous, et tu vas t´habituer avec le temps...tu vas trouver des jeux que tu aimes plus que d´autres...donc conclusion, patience...

2) utilise le moins de "playaction" possibles. (le qb qui fait une feinte de remise de ballon au RB) deja que t´as a peine une seconde ou deux pour lancer le ballon, commence pas à te faire chier avec des feintes inutiles dans le backfield...surtout que sur ps2, le jeux freeze un peu sur les playaction..donc conclusion, pas de playaction.

3) les tracés et leurs avantages.

hook:

sans doute le plus facile à compléter dans madden 2006 si tu as un QB qui peut "scrambler" un peu. Car cest assez simple, si tu sors de la pochette un peu, tu vas pouvoir lancer le ballon en face de ton receveur et non en diagonale...Je te dirais personnelement de ne pas lancer à un hook si le gars est en "double coverage"...tu prendrais des chances pour rien...

slant:

à utiliser seulement avec un receveur placer dans la slot...(ne lance pas ca à un receveur éloigné) Il faut aussi que tu t´assures que les linebackers sont placés de lautre coté...ex: jai un slo receiver à gauche, je lui lance un slant à droire (donc au centre du terrain) :d) je dois donc m´assurer que les linebackers sont placés le plus à droite possible du jeux...et grouille toi à le lancer ce ballon...Aussitot que ton receveur à "gagner l´intérieur", tu lances...si le db "bump" ton receveur...je te dirais de regarder ailleur...conclusion: regarde les linebackers avant le snap.

wheel et screen pass:

bah...au moment que ton running back a des mains, tu devrais etre capables de compléter cette passe là...assures toi juste qu´il a de l´espace dans le back field et qu´il n´est pas couvert, car sinon, picked up by the defense et cest un TD assuré...Aussi, QB droitier = tu envois ton RB à droite QB gaucher = à gauche...essai pas le contraire car ta passe va sans doute etre moins précise.... aussi, assure toi de lancer cette passe là du coté large du terrain...tu voudrais pas voir ton RB capter ca sur les sidelines...

IN - OUT

(voir slant...cest a peu pres pareil...tu regardes les LB et aussi la position du SS et du FS)...assures toi juste de lancer la passe devant le recveur et plus haute que prévu...) cest mieux que ton gars est à sauter que de voir le ballon atterir dans les mains du MLB situé à 5 vgs de toi...tres frustrant...

GO

Le plus payant mais aussi le plus coulant...

Un seul truc à regarder... :d) speed... va voir dans le depth chart avant le match et regarde le speed de ton WR et celui du CB qui va le couvrir durant le match...Si ton gars est à 92 et que le CB est à 93. Je te dirais de ne meme pas y penser....a moins bien sur que le CB mordre a je ne sais quoi lors du snap et laisse ton gars partir tout seul au fond du terrain....(bah ouai..ce sont des trucs qui arrivent des fois)...Aussi, tu lances le "GO" seulement si le SS ou le FS a l´intention de blitzer....Tu peux pas compléter ce salle "GO" si ton WR est en double coverage merde !! !..

• truc**: tu peux envoyer ton meilleur receveur 3e ou 4e sur la depth chart...Il sera surement opposé à un CB moins fort...mais bon...la défensive va surement agir en conséquence...

bon en gros cest ca pour le jeux de passe. En gros, ajuste tes tracés avant le snap à la ligne de scrimmage...Lance toujours le ballon plus haut que prévu et assure toi que ton receveur ait gagné "lintérieur" sur son couvreur...

pour ton truc "ratio passes-courses"...si tu as un bon RB, je te dirais de toujours commencer avec une course lors d´un 1st & 10. Mais encore là, tout se passe avant le snap...s´ils amènent 8 gars dans la box, envoie pas ton pauvre RB dans le tapon de joueur...2 & 11...cest plutot décourageant...

bonne chance...

doudounans
doudounans
Niveau 7
22 novembre 2005 à 10:14:22

merci pour tous ces conseils surtout pour les tracés

doudounans
doudounans
Niveau 7
22 novembre 2005 à 13:10:35

oups j allais poser des questions sur la vision mais j ai vu un topic avec des idéés interessantes

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:04:08

Perso j´utilise pas mal la formation avec un RB derriere et 4 WRs (2 de chaque coté), et je met mes deux meilleurs wide outs aux slots, de fait si la D adverse se présente avec une 4-3, ils seront couverts par des Linebackers :-)

Pa

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:05:56

(..)

Par contre, chez moi souvent quand je lance la balle en bullet (appuyé longtemps sur la touche) la balle va limite derriere le WR qui doit ralentir et se retourner, c´est pareil chez vous ? Impossible de faire des In ou Out :non2:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:18:51

nan...moi je m´Assure de lancer le ballon en avant du receveur avec le presision passing...ca marche la plupart du temps...quoi que tu joue sur PC right ??

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:37:34

Ouep, c´est quoi le precision passing loOl ?

La vidéo du moment