CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Review de Denver, COL ***

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 novembre 2005 à 01:32:19

bon bah je viens de débarquer de l´avion et je dois dire que je suis encore bouche-bée...et ce, pour plusieurs raisons...

Défénitivment une des plus belles villes des États-Unis...très propres et les gens sont très simphatique.

Dsl pour tous les broncos fans, mais Denver n´est défénitivement pas une ville de Football...On peut pas vraiment dire qu´On se sent dans le "Broncos Country" et il est évident que le hockey est a une place beaucoup plus importante...J´imagine que le départ du Grand Elway a changé un peu la frénésie pour le football dans cette ville..enfin bref...

Je savais que la ville serait envahie de vert, mais là, cétait du jamais vu...Le centre-ville était remplis de Eagles fans qui avaient fait le voyage depuis Philly (pour la plupart) et certains bars se sont fait envahir samedi et vendredi soir...(encore mal à la tete un peu)

GAMEDAY:

J´ai été un peu décu de voir le parking autour du Invesco Field comletement vide...Sérieusement, il était 12h00 et il restait encore des centaines de places de parking disponibles...Quelque chose qu´on voit rarement dans d´autres villes de la NFL...

J´avais parlé du "roadtrip de l´année" et on a pas raté notre coup...Les barbecues abondaient et il devait y avoir (sans mentir), 10 fans des birds pour 2 ou 3 fans de denver...Je crois qu´ils n´avaient jamais vu ce que c´était un vrai tailgate...(quoi que c´est dur de rivaliser avec des villes comme Philadelphie...)

GAME:

pas besoins de dire qu´on a été dominé et qu´on s´est tiré dans le pied en partant...Jai pas l´intention de faire une grosse review du match mais jai pas d´autre choix que d´accuser Andy Reid pour celle-là...tout le monde savais qu´on devait courrir avec le ballon...aux dernieres nouvelles, Dmac a lancé 12 passes incompletes d´affilé pour commencer le match...Ca peut sembler facile d´accuser le QB, mais voici ce qui se passait...8 broncos dans la box contre 5 bloqueurs...si vous êtes pas trop mal en mathématique, ca donne un blitz impossible à arreter, un QB qui lance son ballon en déséquilibre sans prendre le temps de regarder le jeux et une offense qui va nul part...Way to go Andy !! ! :sarcastic:

Pour ce qui est de la défensive, les broncos sont devenus la premiere équipe à avoir un QB avec 300 verges et 2 RB avec 100 verges dans un match...pas vraiment besoins d´en dire plus...

Dawkins s´est fait burner toute la partie et Plummer a eu toute la journée pour trouver ses receveurs...aucune pression...comme d´habitude...Juste comme on croyait que Kearse allait avoir un bon match, il s´est blessé..(big surprise :sarcastic: ) sa perte nous a fait mal sans aucun doute

Enfin bref, les 2 points tournants du match sont l´interception dans la red zone lorsque cétait 28-21...McNabb n´aurait jamais du lancer ce ballon...A la limite, on sort avec un FG et cest 28-24...Aussi, en 2e demie, il s´est mit a pleuvoir tout d´un coup (mais vraiment fort)...3e essai pour denver, petite passe à Devoe sur un 3e et 11, Hood glisse sur le terrain mouillé et ce qui aurait du etre un 4e essai s´est transformé en un touché de 40 vgs...la partie s´est jouée là..

FANS:

J´ai vu pas mal de matchs de la NFL et je dois dire que Invesco Field possède un des meilleurs HomeField Advantage que jai vu...Premierement, les fans sont réveillés mais surtout, toute la partie des lower level est faite en métal (et non en béton)...ce qui fait que les fans ont juste à frapper de toute leur force avec leur pieds sur le "plancher" et tout le stade vibre...impossible pour une offensive de s´entendre sur le terrain...

Jai eu quelques problemes avec la sécurité et des fans de Denver mais sinon ca va...(tout ca pour avoir chanté la TO SONG apres son TD...ca et quelques autres trucs..mais en tk...ca on en parle pas...)

Bref, ca me rappelait pas mal le bon vieux Veterans Stadium et malgré la défaite, la Eagles Nation a était représenté comme jai rarement vu...

• Ca s´appele pas "City of Mile High" pour rien...cest pas facile de respirer...
    • pire systeme de transport en commun de l´Histoire.
  • et jai jamais vu des rampes aussi longues à monter pour accéder au Upper Level..
Dreams
Dreams
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:38:49

:ok: :coeur:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:16:24

Yeah content que tu y es pris du plaisir, sans compter le match :-)

Perso j´laisse encore un match de répit à Reid, s´il passe pas la balle des le début face aux Skins, LA faudra vraiment faire qqch..

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 novembre 2005 à 03:02:49

c´est mon rêve d´aller à denver..

premier truc que je ferai ce serai aller au pepsi center voir l´avalanche puis ensuite aller voir les broncos (bah ouais le baseball et le basket c´est vraiment pas mon truc).

c´est sûr denver c´est plus une ville de hockey que de football :ok: .

les spectateurs du invesco field gueulent pas un truc du genre "IN-COM-PLETE" à chaque passe loupée ? il me semble avoir entendu ça dans quelques articles.. mais bon c´est ptet commun à beaucoup d´équipes !

et en effet les équipes qui viennent jouer à denver ont souvent un peu de mal à cause de l´altitude (enfin du moins de ce que je sais avec le hockey)

sinon t´as pris des photos du bronco qui surplombe le stade ?

GO AVS & BRONCOS GO !! !!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 novembre 2005 à 04:02:13

ouai...l´avalanche est un "must"..Jsuis allé voir le match samedi soir contre Vancouver...belle victoire en OT...Bertuzzi n´avait qu´à mettre un patin sur la glace et il se faisait huer...hilarant...

POur ce qui est du in-com-plete, oui ils le font toujours...Ca devient énervant à la longue mais bon, cest leur truc et ils adorent ca...Et pour répondre a ta question, ils sont les seuls à faire ca...

Et oui, jai quelques photos du Stade mais je crois pas avoir pris le logo broncos situé dans les UPPER de la zone des buts...jvais voir...

ursak
ursak
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:04:30

Merci pour ce petit résumé karros, y aurait-il moyen que tu fasses tourner quelques petites photos ? :coeur:

gargan
gargan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:56:52

c´est également un de mes rêves que d´aller à Denver

pour les photos je suis preneur aussi

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
01 novembre 2005 à 11:27:23

oui merci pour le résumé du match, dommage pour toi ques leagles aient pas mieux joué, si tu as des photos, fais un ptit diapo sur le net, avec picasa ou un truc du genre ce serait sympa.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:39:42

Ah ouais, le coup du in-com-plete ça doit être moyen, surtout avec McNabb :sarcastic:
Merci Karros :-)

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:25:18

Super ton résumé Karros :ok:

Et alors comme ça les supporters visiteurs n´ont pas le droit de chambrer aprés un TD ? Je trouve ça bien moyen...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:48:04

t´es allé voir l´avalanche ?? ?? sa***lop !! !!

j´ai vu les deux matches (celui de jeudi et samedi) et bertuzzi s´est fait huer plus jeudi que samedi. mais quand même samedi c´était du bon calibre de booo ;- )

le incomplete ça devient agaçant pour les supporters adverses ça je veux bien te croire :D.
mais sinon tout le public était hostile à des réactions de joie après le TD de TO ou c´était juste localisé ? il se peut que tu sois tombé sur des hardcore fans (ou tout simplement des cons !) .

des photos s´il te plait !! ! (surtout de l´avalanche si tu as en fait..)

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:22:50

Attends se faire chambrer c´est jamais appréciable, même quand on aime bien le faire soi-même :-) Donc à domicile encore moins...Mais karros il t´est arrivé quoi, juste ils étaient pas content ou ils vous ont carrément pris à parti?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:53:17

d´accor avec toi 20.

en plus un TD de 91 verges où TO enterre Bailey au démarrage et où on ne le revoit plus. y a de quoi avoir les boules !

je crois que c´est un moment où les broncos n´allaient pas très bien et n´avaient plus de 1st downs. normal que les fans grinçaient des dents :-d

gargan
gargan
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:40:59

est-ce qu´ils ont fait le Mile Hight Salute pour les TD?

doudounans
doudounans
Niveau 7
01 novembre 2005 à 17:22:08

merci a toi c est sympa de nous faire partager tes experiences.
pour ceux qui ont pas les moyens c est tres sympas on a l impression d y etre avec toi

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:20:30

de rien les gars...pour les photos, donnez moi 1 jour ou 2 le temps de tout downloader sur l´ordinateur et de faire un petit cd avec tout ca...pour ce qui est des fans adverses...la plupart étaient sympathiques...Perso, je m´attendais à recevoir pas mal de "trash talk" des plus "hardcore"...mais bon, cest bien normal...on revenait dans le match et apres le 3e td, certains commencaient à plus rigoler vraiment...mais bon...toutes ces insultes et "presques batailles" ont vite été oubliées à la fin du match avec quelques poingnées de main...jsuis pas mauvais perdant apres tout...Et de toute facon, je m´en allais voir un match à l´étranger donc je savais que mon jersey ne reviendrais pas sans quelques goutes de biere...

• pour ce qui est du mile high salute...je ne me souviens plus vraiment...faut dire qu´après chaque TD des Broncos, je m´écrasais dans mon siège découragé, et légèrement désespéré...Le cheval par contre, est venu faire un tour sur le terrain assez souvent...Je crois en fait, que cest lui qui est sorti du match le plus fatigué...
grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
02 novembre 2005 à 00:19:32

pas de photo du mile high salute, mais par contre y a eu ça :

http://espn-i.starwave.com/media/apphoto/CODZ10610302229.jpg

on te voit pas karros ! t´es sous ton siège à ce moment là ?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:31:38

Tin la vache comment elles sont raides les tribunes, le mec tape un saut à l´horizontale il se retrouve direct dans la Gatorade :-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:21:59

C´est clair, t´as pas intéret à perdre l´équilibre :-d

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:58:31

Vous êtes con :gni:

La vidéo du moment