CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Rams

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:39:45

pk ne pas envoyer jeff smoker QB qui va aller loin... mais serieux steven jackson est tres bon le seul probleme c´est qu il va courir contre les jags et on s entend que de leur cotés quand on entend leur nom le premier mot a l esprit est "defence" alors bonne chance mais je conte pour les jag

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:09:17

Et ben alors personne pour parler du comeback des Rams ? :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:47:59

Franchement je n´y croyais pas, mené 24-3 à la mi-temps ! Martin sorti sur blessure (pas plus mal qu´il soit sorti meme si je souhaitais pas sa blessure) et là le rookie dont je ne me souviens plus du nom :lol: qui vient d´Harvard SVP nous sort le match de sa vie avec ses 310y et 3TD. Bref meme les PO ne sont pas encore mort mais il va faloir réediter ce genre de perf.

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:06:35

Y a que contre Houston que ça arrive ça :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:01:19

Alala le TD de Curtis c´était un bon moment Skel :-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:10:44

Tin clair le gars fout rien du match et juste quand je m´en vais le gars plante 9pts avec son TD, un grand moment de fantasy :-d

Bon je le vire quand meme des starters, avec Bruce qui revient en forme et McCardell qui joue contre les Raiders, le choix est vite fait :-)

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:41:47

les PO snt pa encor perdu mé il fodra surtt battre les vikings et les eagles pour obtenir un wild card

go_rams
go_rams
Niveau 2
30 novembre 2005 à 18:03:33

Bon le nom du QB qui a joué ce we c´est Fitzpatrick. Selon Martz, l´ancien coach, c´est le meilleur QB qu´il a jamais entrainé (Green, Warner, Bulger) c´est quand meme pas mal.

pracosta
pracosta
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:08:21

euh les gars vous y alé un peu for avec la défence des rams, ya kan mm d mek solide: Coakley, Claiborne,Tinoisamoa, Little et pui Archuleta, apré c vrai ke kestion cornerback sa vau pa une pair Madison Surtain(a lépok) ou Rolle-McAllister, mais bon.........

ursak
ursak
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:19:08

ouai mais le pb c´est que Claiborne et Coakley on les voit pas énormément...

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:29:04

Moi pour les défenses je regarde pas les noms des joueurs, plutot les yards et les pts encaissés...

bubqr
bubqr
Niveau 6
30 novembre 2005 à 22:12:25

Le probleme c´est qu´ils se font enfoncer, que Archuleta n´est pas au top, que Furrey ratrrape quelques balles mais sinon.., et que globalement c´est pas ca...

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:22:23

Olalala...deja un touchdown de portis de 47 yards...on va a la catastrophe avec cette defense...

GO RAMS!!!!!!!

minifree
minifree
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:18:50

egalisation des rams fitzpatrick course de 7 yards et TOUCHDOWN!!!!!il a pa qu´un bras ce QB il a aussi des jambes! :bravo:

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:03:56

Rams :d) :bye: :bye: les P.O. :-d

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:52:32

Moi ca fait 5 ans que je suis cette equipe et c vrai que la defense est pas tres notamment sur le jeu de courses car on prend trop de yards sur des courses l attaque est tres tres bonne mais qd tu court derriere le score c dur d attaquer sereinement et steven jackson attendons que le chasse neige pace soit de nouveau en forme et on verra de quoi il est capable

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:05:02

Mais oué mais là la defense est encore à la ramasse, 2 joueurs de Washington qui courent pour 100y c´est pas normal ! La défense est vraiment à revoir, y a peut-etre des "noms" mais ils sont pas efficaces... Puis l´année s´anonçait galère dès le départ, blessures de Bulger, Holt,Bruce... Pas grave, on va reconstruire et l´année prochaine on reviendra :cool:

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:59:40

Superbe défaite des Rams hier avec 5 interceptions pour notre QB rookie venu d´Harvard :-d
Bon ben je pense qu´on a résumé le match, tout est dit, vivement l´année prochaine :malade:

bubqr
bubqr
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:14:29

Bon la defense est un vaste chantier, a part vaguement la dline, le backfield et les linebackers sont loin d´etre au niveau, a part peut etre tinasamoa, et encore, et Furrey a de la chance davoir recuperer quelques balles, ca le sauve a moitie de la critique.

Personnelement, et je crois que c´etait previsible, la draft n´a pas ete suffisament bonne, drafter un LT Alex Barron en first pick est assez incomprehensible, sachant qu´en LT ils ont deja...Orlando Pace... et surtout avec des backers comme Lofa tafupu ou Odell Thurmann drafté dans le 2nd round, et pour l´instant on ne peut pas vraiment dire que la class 2005 a donné entiere satisfaction, il y a eu trop de paris tentés...

robinho974
robinho974
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:06:55

encore bvo a la defense des rams et fitzpatrick on peut pas lui en vouloir car il est obligé de courir derriere le score dc les interceptions sont logiques

La vidéo du moment