CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le contrôle des joueurs en défensive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:22:59

salut à tous !

j´aimerais savoir quel est votre "stratégie" lorsque le snap est lancé et que vous êtes en défense. qui est-ce que vous contrôlez ?

personnellement je contrôle mes linemen pour essayer de perforer le plus possible et gêner le quart.

est-ce que le contrôle des linebackers peut aider à mieux contrer les attaques (courses ou passes). certains ont-ils changé leur stratégie à ce sujet et ont amélioré leur D après coup ?

merci !

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:37:57

je controle toujours mon MLB...sauf si il n´y a personne dans le backfield pour protéger le QB, alors là, je vais blitzer avec un CB ou mon SS/FS...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:54:50

ok ok.

j´ai essayé de faire un match en contrôlant juste les LB et en blitzant quelques fois moi même les CB ou les safety, j´ai perdu contre les Colts (je suis avec Denver).

enfin en même temps Manning était en furie pour ce match (mais j´ai bloqué quasiment toutes les courses que ce soit avec les LB ou autres). faudra que je m´adapte pour les passes entre les differentes courses et longueurs etc..

pas facile de chaner des habitudes ;- )

d´autres réponses ?

YaDo
YaDo
Niveau 5
25 octobre 2005 à 01:11:23

c´est dur que c pas la meilleure idée de blitzer avec tes safety quand tu jou contre Indi parce qu´y ont le meilleure trio de WR avec un des meilleure Qb

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
25 octobre 2005 à 07:15:24

ça c´est clair, mais je blitzais pas non plus à tout va sans y réfléchir :-).
puis il est chiant manning, sa vision elle fait la largeur du terrain ça aide pas trop (mon plummer le jour où il aura ça...)

gordon24
gordon24
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:39:46

Pour ma part, je controle souvent le LB qui joue en face du TE.

Et je ne change jamais de joueur une fois que l´action est lancée, même si mon joueur est loin de l´action. Mes autres joueurs sont controlés par l´AI et je me remets donc uniquement à leur habilités awareness.

En clair, si mes joueurs sont mauvais, ils restent mauvais sur le terrain et ils ne beneficient d´aucune intervention humaine de ma part.

Sinon, si on switche automatiquement et en permanence sur le joueur le plus proche de la balle, je pense que cela fausse un peu l´équipe.

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:53:41

Moi je controle mon FS, je reste en couverture à part quand il y a 4 ou 5 receveurs, dans ce cas je vais sur le QB...

bubqr
bubqr
Niveau 6
25 octobre 2005 à 12:27:03

Moi je place mes backers avant le snap, je joue parfois le blitz avec mon linebacker le plus rapide(Derrick Johnson a uhasard), mais souvent le SS, que je descends dans la boite quand je sens la course, ou que j´essaie de diriger au mieux quand il joue deep, et c´est vraiment l´action defensive la plus kiffante d´arriver a intercepter quand tu diriges ton Safety depuis le debut de l´action !

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:20:33

Ouep mais franchement je trouve ça vraiment trop simple avec le vision cone meme en all-madden, je suis à 28INT en 2saisons là...

bubqr
bubqr
Niveau 6
25 octobre 2005 à 15:34:34

Pas de vision cone sur Psp, on ne sait pas ou el QB va lancer le ballon jusqu a udernier moment, c´est a toi de voir quels sont les Wrs open, c´est la le challenge !

diados45
diados45
Niveau 5
10 novembre 2005 à 02:46:11

Moi je joue avec les steelers et je suis aller me chercher Urlacher et je joue toujours avec lui dans la saison régulière j´ai eu 3 interception...

corgnau
corgnau
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:02:32

Bonjour,
J´aimerai savoir si il existe un patch pour avoir la version en français et comment faire pour avoir le livrer de commande en français
Merci d´avance amicalement ARTHUR

corgnau
corgnau
Niveau 1
10 novembre 2005 à 22:11:48

bonjour
j aimerai savoir comment maitre le jeu en français et ou je peut trouver le livrer de commande
merci d avance
Amicalement
Arthur dit "corgnau"

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:09:06

le jeu est en anglais seulement...pour ce qui est du livret...

:d) achete le jeux à la place de le pirater...ce sera deja un bon début... :sarcastic:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:13:34

:gni:

MDRRRR Bis

reiden007
reiden007
Niveau 2
14 novembre 2005 à 02:24:01

juste pour savoir ceux qui joue le MLB cest quoi ENVIRON vos stats en une saison et si elles sont réalistes veuillez écricre votre niveau de difficulté et vos A.I.

Pour ma par je joue le Nose tackle et jai réussi a faire des stats réalistes soient environ 60-70 plaqués et environ 10 sacs par saison.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 novembre 2005 à 02:57:43

Peso,pour le MLB, je dirais une centaine de tackles, pas vraiment d´interceptions si ce n´est qu´une ou deux et un abus total pour les sacks (une trentaine par saison)... :d) t`´as qu´à blitzer lorsque léquipe adverse joue avec une formation à 4 ou 5 receveurs sans protection pour le qb....en tk...et beaucoup de tackles ratés...mais bon...

Par contre,ca cest si je joue avec un gros linebacker qui occupe une place importante dans la box....(genre Morris des colts ou Edwards des chargers) Si tu joue avec un gars du genre Clairborne ou Wilson...je dirais que 75 ou 80 tackles pourraient etre intéressant...

Haku-Haku
Haku-Haku
Niveau 6
16 novembre 2005 à 00:45:48

Je joue MLB dans le jeu ( je fait du foot us et je joue aussi ca donc normal que je choissise ce poste )

Aucune strategie spécial , suffit de suivre son ejeux , sur de la cover course , tu couvre t´a zone , de toute facon en MLB t´as jamai a te soucier d´un cut back c´est soit le LOLB ou le ROLB qui s´en charge selon l´orientation de la course.Generalement j´attend une seconde si je voit que c´est de la passe je blitz.

Quand c´est sur de la cover passe ( voir sur du MAN ) bah je suis mon tracé peu importe , je fait blitzé un des 3 LB pendant qu´je dirige le MLB.

Et en cas de blitz , la par contre , j´ai l´habitude de deplacé mon MLB legerement a gauche ou a droit , pour lui donner un leger avantage selon ou il blitz.

Si le QB est statique , donc ne bouge pas , j´evite le hit stick , il peut + facilement esquiver ou faire un rafut dans ce genre de position.

FS_20
FS_20
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:20:02

En fait ca depend vraiment du down and distance de l adversaire .Si par exemple il est en deuxieme et courte,vaut mieux reserrer les safeties et envoyer un blitz du MLB ou des ILB en fonction de ta defense.Il est bien sur plus amusant de jouer avec un joueur qui blitze qu avec un joueur en couverture 0.Mais si le CPU se trouve en 3eme et longue,envoie du Cover 2 et joue avec un safety qui couvre une moitie de terrain.Perso c es tce qu il y a de plus amusant.Je joue FS en vrai et y a rien de mieux .

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:55:51

hmmm...si tu veux vraiment avoir du plaisir en défense, controle un gars comme BDwak (FS) ou Bob Sanders (SS) en couverture zone 2 et va faire payer le prix à certains receveurs en plein centre du terrain... !