CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sliders des blessures sur PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solon37
Solon37
Niveau 1
22 octobre 2005 à 03:37:07

Salut a tous !! !
J´aurai voulu savoir comment faire pour modifier les sliders des blessures sur PC. En effet, lorsque je simule un match de pre-saison, mon roster subi une hecatombe, alors que quand je joue aucune blessure ne semble etre assez grave pour rendre inopérant un joueur au dela du match. Donc si quelqun a un petit truc pour moi ce serai cool, merci d´avance !! !

emperium
emperium
Niveau 10
22 octobre 2005 à 06:52:47

Euh.....il suffit d´aller dans les options en dehors des matchs. Mais tu ne peux que changer la fréquence des blessures et non la gravité (chose qui est simulée). Mais attention pour ne pas te faire prendre avec le slider. Tu verras qu´il est par défaut assez bas mais il te suffit de le monter de 4 ou 5 pour voir tes joueurs tomber comme des mouches. C´est peut-être ce que tu veux car ça augmente les chances d´avoir des blessures plus graves (et aussi de voir ton équipe se détruire). Augmente de 3 (ou essais 4) et tu verras déjà une bonne différence avec le réglage par défaut. Je n´imagine même pas ce que ça dl´air lorsque les blessures sont au max.....

gordon24
gordon24
Niveau 6
22 octobre 2005 à 14:11:44

Negatif, je me susi deja interessé à la question.

Il n´y a pas de slider pour les blessures dans la version PC et ce dans n´importe quel menu. EA Sports n´a pas jugé bon d´ajouter ce slider, alors qu´il est present sur les versions consoles.

tout n´est pas perdu pour autant car il semblerait que ce slider existe bien qu´il ne soit pas modifiable dans le jeu.

Il faut que tu recuperes un editeur de fichiers Madden. Les plus connus sont Madden Editor (dans sa version 1.8) ou Gommo´s Editor v1.1.2.0

Ces editeurs permettent de modifier le slider. Il est a 100 par defaut et tu peux le monter jusqu´a 250.
J´ai essayé a 250 et il y a plus de blessures mais pas enormement non plus. Peut etre est ce trop et qu´il faut le monter juste a 105. J´essaierai ce week end.

Solon37
Solon37
Niveau 1
22 octobre 2005 à 18:49:14

Merci Gordon24
J´ai, selon tes recommandations, telechargé gommo´s editor que j´ai trouvé a cette adresse : http://gommo.homelinux.net/index.php/Projects/MaddenEditor#ReleasedFiles

J´ai donc reussi a modifier le slider des blessure, encore merci a toi.

Merci a toi aussi emperieum, mais sur la version PC il n´est pas possible de modifier les blessures a travers le jeu.