CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki a kel nivo de jeu???

Kerozen2002
Kerozen2002
Niveau 2
22 octobre 2005 à 03:16:18

moi je vais passer pour un manchot de la manette ...
la je termine une 2eme saison en pro et j´avoue que ca devient facile.
Avec les eagles, j´ai tendance a jouer passe a mort (merci donovan!), mais alors au jeu au sol je suis une quiche!
le bourrin moyen qui fonce vers le plaquage, j´ai pas le reflexe feintes ou trop tard
alors je voulais savoir comment chacun joue, et se donner du conseil pour que les noob progresse merci :)
p;s: perso je suis un joueur de pes, alors madden me fait juste passer le temps

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:07:41

Perso sur la course je joue en majorité en formation I avec un back devant mon courreur pour ouvrir des breches (soit le FB pour les courses au centre ou entre les T) ou mon autre RB pour les courses off tackle en open field.

Sinon si je joue en passe, et que je vois que 3 DLs en face, j´appelle une audible singleback big au centre et bing minimum 6 yds

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:25:33

Moi c´est pareil, je fais bcp de courses en I avec un FB ( Beasley se serait dommage de s´en passer lol ). Niveau passe, j´utilise bcp mes 2 TE´S qui ont 87 et 88 de speed, ca aide.
Je joues en All Madden, c´est pas évident niveau passes longues.
Par contre y´a bcp d´interceptions je trouve sans modifier spécialement les sliders.
C´est ma 3eme saison et j´ai pas eu bcp de défaites, mais j´ai plus de mal en attaque sur le 2006 que sur le 2005 lol

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:33:10

cest sur que le running game est tres important dans le 2006 étant donné que la longue passe est devenu impossible (a moins bien sur d´avoir un receveur beaucoup plus rapide que le CB)...perso, tout se passe a la ligne de scrimmage...beaucoup de counter et de pitch mais la plupart de mes courses sont en formation STRONG-I. enfin bref...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:41:20

Le jeu en course est trop a chier , c´est mieux dans espn nfl 05 . Dans madden , ya pas moyen d´eviter le tacle (enfin si mais c´est rare, meme avec le truck stick) Ca devient n´importe koi !! ! Meme pas moyen de sauter au dessus de la melée, le juke ne marche quasiment jamais , . Le pire, c´est quand on fait une cousre en plein milieu sur la ligne, la le coureur y coure sur place parce qu´il est bolqué, ou il recule tout seul en attendant le tacle !! ! Le jeu de passes est pas mal, mais des fois c´est abusé comment les corners ou safety interceptent la balle (ca se voit surtou au ralenti) la balle passe a travers les mains du WR et elle vient carrément se coller comme un aimant dans celles du défenseur !! ! Autre gros problème, c´est l´ambiance des matchs totalement iréaliste !! ! Le mec blessé y va tout seul hors du terrain en boitant, pas d´infirmiers ni d´autres joueurs pour l´aider !! ! Un peu limite

YaDo
YaDo
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:47:28

moe
c´est sur que le jeu a des faiblesses mais ta juste a change les sliders pour faire que le running game soit plus réel. il faut aussi faire des petit trucs comme voir dans la depth chart de l´autre équipe le bord qui sont moin bon, monter le FB avant la course parce qui court moins vite que le Hb,utiliser des packages etc parce que sinon c sur que tu ne gagnera pas beacoup de verges (a moin que tu jou rooki ou pro )

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:56:41

Moi ce qui m´a bien fait marrer question réalisme, c´est quand le défenseur passe au dessus du coureur en essayant de le plaquer, vraiment n´importe quoi...

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:21:34

Je joue a Madden depuis l´edition 04 et a chaque fois je passe des heures a regler la difficultée mais rien y fais , t´as pas du tout l´impression d´etre devant un match ! Je mets en All Pro et ca me casse deja les couilles !! ! Je prends les texans et j´arrive a battre les patriots alors que desfois avec les eagles je me fais mettre ma misère par les titans !! ! La difficulté est mal dosée, et le réalisme aussi !! ! Le jeu de passe est pas mal , mais là encore ya du boulot ! Déjà, je pige pas l´interet du QB vision, ca a pas l´air de changer grand chose ! Le jeu de course, comme je disais est trop raté , on dirait du flag tellement le coureur a aucune chance par rapport aux defenseurs , et puis le hit stick ne sert strictement a rien , il bugge a chaque fois (genre le gars saute une seconde après avoir appuyé sur le hit stick, ducoup ca plombe tout) Puis viennent les grafismes, que je qualifie de très moyens ! Va reconnaitre un joueur !! !! Meme McNabb qui est la star du jeu est pas reconnaissable ! Meme constat pour des joueurs celebres genre manning , warner, faulk ou owens ! Franchement, j´attends la version 360 dont ya la video pour enfin profiter du jeu . Cela dit ya aussi Espn 2005 qui est cool et plutot réaliste, mais la je parlait de madden

cereal-bob
cereal-bob
Niveau 4
24 octobre 2005 à 21:58:12

2 mots : EA SUCKS!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
24 octobre 2005 à 22:40:03

quelle critique constructive

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
03 novembre 2005 à 13:23:55

Au début je jouais en pro, je gagnais d´au moins 30 points à force ça m´a saoulé maintenant je joue en all-pro et je dois dire que des fois j´ai bien du mal !! !! Il m´arrive même de perdre :x

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:06:40

Moi je joue en all-madden et le truc bizarre c´est que je démarre toujours mal la saison avant de faire des séries de victoires de fou:
-en 2006 je commence à 1-2 je finis à 14-2
-en 2007 je commence à 0-2 et je suis à 9-2

Expliquez moi ça :-d

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:26:09

Il m´est arrivé la même chose cette saison, 1er match j´arrive a rien en O, j´me fais sacker presque 10 fois, j´bouffe des passes à tout va.. et apres ca va mieux.

J´pense avoir compris pkoi : perso des le début jvoulais tout le temps bombarder la D adverse à la passe en roll out droite avec le Qb, mais tout le temps mon RT passait a travers, attendant que je reste tranquilement dans la pocket
.
Pareil en D, j´utilisais a 40% le méga blitz avec seul un S et les 2 CBs en cover 3, les autres en blitz, mêlé à ca à des veilles tactiks à la con et des CBs qui oublient de sauter, boom dans les dents surtout sur des screens.

Maintenant j´suis reparti en WestCoast O, j´me suis plus fait intercepter depuis 6 weeks, mon RB est passé de 3 a 6 yds per run.

Bref, WCO Powa

La vidéo du moment