CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de course

favydeus
favydeus
Niveau 4
14 octobre 2005 à 18:38:09

Voila,a la suite de ma enieme defaite a cause d´un big play (une course 70 yards) dans le dernier quart temps ainsi que des stats desesperante pour ma defense contre la course. Je me demandais si quelqu´un pourrait m´in diquer quelques tactiques clés contre le jeu de course (genre 3-4 pinch pour une cours au centre )car je suis souvent capable d´anticiper le jeu de course de l´ordi mais je ne connais pas assez de tactiques me permettant d´agir en consequence .C´est tres frustrant d´anticiper la prochaine course de l´adversire mais de se manger quand meme un first down en premiere...
Il est bien evident que j´ai essayer beaucoup de tactique de mon playbook (Green bay) mais souvent c´est tres aleatoire un coup,pour la meme tactique offensive et defensive, je fais reculer l´attaque de 5yrds et l´autre coup je me prend 20yards dans les galettes.
merci d´avance!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:11:41

Perso j´aligne ma def au plus bas (cover + touche bas) et je met les safety sur les ailes entre les LBs et CBs, 3 yards derriere pour faire un run contain sur cover.

skeleton
skeleton
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:22:04

Pour ma part, c´est du 3-4 basique. Aprés en fonction de la direction supposée de la course j´agis en conséquence: je déplace mes LB et DL vers la meme direction (L1 + direction) (R1 + direction).

favydeus
favydeus
Niveau 4
14 octobre 2005 à 19:23:47

:merci: je vais essayer tout de suite, par contre tu fais cet ajustement uniquement lorsque que tu es sur que l´ordi joue une course ? parce que en cas de play action ou autre feinte c risqué non?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:38:02

Si l´adversaire fait une PA, tes joueurs continueront de couvrir les joueurs assignés, au contraire de la zone ou les boulets vont se ruer sur le RB qui fait la feinte et donc ne plus couvrir une partie du terrain.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:31:45

beaucoup du SS ou FS...et je joue "bump" avec mes DB´s...voilà..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:32:23

"beaucoup de blitz"

dsl..

McNabb05
McNabb05
Niveau 4
14 octobre 2005 à 20:55:42

pour ma part je joue en 4-3 avec les eagles et j´ai toujours la meilleur defense contre la course chaque saison (environ 40yards encaissé par match).
ya pas vraiment de technique secrete, je fais qd meme bcp de defense individuelle, pas mal de blitz, et j´ajuste de temps en temps ma ligne def en fonction de la formation presenté par l´attaque. mais le truc qui me reussit le mieux c´est de diriger en defense mon linebacker central, c souvent avec lui que je fais des big play (souvent des plaquages derriere la ligne de scrimmage).

favydeus
favydeus
Niveau 4
14 octobre 2005 à 22:38:14

merci de vos reponses sinon je vien de penser que ça doit aussi beaucoup dependre des sliders. perso je joue en all pro avec une moyenne de 7/20 pour presque tout mes sliders offensif et def pour une moyenne de 16/20 en gros pour le cpu de maniere a coller au plus près les stats de nfl en fonction de mon niveau de jeu.Vous utilisez quoi comme sliders vous?

La vidéo du moment